Evect.fr

Malcuit ne digère pas son expulsion

Publié le par Tibo 55 commentaires
Vous l'aurez probablement noté, Léo Lacroix ne sera pas le seul défenseur de l'AS Saint-Etienne suspendu pour la réception de l'Olympique de Marseille ce mercredi. Expulsé ce dimanche à Angers, Kevin Malcuit purgera un match de suspension automatique en attendant peut-être une sanction plus lourde attribuée par la commission de discipline de la LFP. 

Le latéral droit des verts a beaucoup de mal à accepter la décision de Monsieur Hamel : "j'avais trop les boules. Martinez me met un coup de coude. Je vais au contact genou contre genou. Juste au contact. Et je prends un rouge, il n'y a pas rouge !" Le jeune Stéphanois peut également compter sur le soutien de son entraîneur : "Nous avons pris beaucoup de coups, subi beaucoup de fautes et nous avons été lourdement sanctionnés. On a reçu quatre cartons, dont ce rouge. Je le trouve très sévère, alors que nous avons commis seulement onze fautes. Il va falloir que l'arbitre se repose aussi."

Dans les chiffres, Angers a commis 21 fautes, près du double, pour "seulement" trois avertissements. 

Tags : , ,

55 commentaires
coriolano - Tue 29 Nov à 16h03
surtout quand on voit les deux grosses fautes de Capelle en moins de 10mn et le mec reste sur le terrain, sans parler de l'arbitre qui signale au staff angevin qu'il va expulser un de leurs joueurs qui fait trop de fautes, il leur conseille de le remplacer, elle est pas belle l'embrouille.
marc43 - Tue 29 Nov à 03h59
je trouve aussi que s'est très très sévère mais peut être que la venue de Marseille y est pour quelque chose
vert glas - Mon 28 Nov à 22h06
Salut robrig imaginons que l'arbitre te dise : ok je me suis trompé pour Malcuit et je retire mon rouge, et il poursuit : je me suis trompé 2 fois pour M'Bengue, j'aurais dû lui mettre 2 jaunes, alors je les lui mets, ce qui fait rouge. 

Vous êtes d'accord Mr Robrig te dit l'arbitre ?
robrig - Mon 28 Nov à 19h17
le rouge est inadmissible et nos deux presidents doivent agir .. y en a marre de voir ces arbitres qui font du n'importe quoi comme le scHneider avec NICE qui nous fait copain copain avec les joueurs nicois.. mais bordel su AULAS avait subit ça il y aurait eu la revolution!
le point du jour - Mon 28 Nov à 16h55
qu'est ce qu'ils ont les arbitres en ce moment!! penaux accordé tres genereusement pour nos adversaires, et ce rouge, c'est vraiment abusé, jespere qu'aux prochains matchs ça va etre un peu plus juste .
Andre57 - Mon 28 Nov à 16h05
Tiens bizarre cette 14eme journée !
pas de carton rouge pour L'adversaire de Lyon et pas de penalty pour Aulas
bizarre les arbitres français 
Andre57 - Mon 28 Nov à 16h05
Tiens bizarre cette 14eme journée !
pas de carton rouge pour L'adversaire de Lyon et pas de penalty pour Aulas
bizarre les arbitres français 
vertonio - Mon 28 Nov à 16h03
Franchement, Malcuit parfois m'impressionne dans ses retours défensifs avec sa rapidité et sa precision, mais malheureusement parfois c'est le contraire, il a beaucoup d'engagement et s'il se loupe ca peut vite faire tres mal a l'adversaire et meriter un rouge. Son geste contre Angers je le trouve dangereux et a priori le gars en face avait les tibias en sang. Je suis pas choque que l'arbitre lui mette un rouge.
darking42 - Mon 28 Nov à 15h39
c'est simple angers etait a domicile ...
vert glas - Mon 28 Nov à 15h03
Hélas pour toi tu payes ta réputation de chien fou du début et aussi la compensation (inutile et absurde) que M'Bengue n'a pas été expulsé, alors qu'il aurait dû prendre 2 jaunes. 
Papiantigone - Mon 28 Nov à 14h54
Match nul : Malcuit est trop souvent sanctionné et les arbitres sont bes "bourrins"! 
enzo - Mon 28 Nov à 14h17
très sérieusement je ne comprends pas les décisions prises par les arbitres en France. on a les plus mauvais  d'Europe. hier le carton rouge contre Malcuit est très sévère. Capelle en face a eu des interventions très douteuses et l'arbitre n'a rien dit.
vertessonne - Mon 28 Nov à 14h00 - Modifié Mon 28 Nov à 14h14
si ca peut remonter le moral a malcuit ,les arbitres français vu leur nullité sont régulièrement exempt de toute compétition internationale majeure  , et au vu de ce carton le monde du foot le vrai, a raison! et n a pas fini de se marrer .alv courage kevin tu rencontreras des vrais arbitres mais pas en france malheureusement c est l image des dirigeants du foot francais sur le terrain .re alv
Unsupporter - Mon 28 Nov à 13h50
Les médias n'ont pas de respect pour l'ASSE. Bien sûr que nos petits ne jouent pas souvent comme nous ,supporters, le voudrions. Mais même si ça nous fait "une belle jambe", Ils sont loin d'être moins bons que la plupart de leurs adversaires.
L'arbitrage ne pisse pas contre le vent. Lui aussi il veut sa gamelle!

Conclusion:
La méthode Galtier nous a servi lorsque l'ASSE a créée la surprise. Mais maintenant elle nous dessert.
green93110 - Mon 28 Nov à 13h32
faut arrêter les amis, l'arbitrage encore une fois fut en faveur de notre adversaire. En suppose que Malcuit face faute se n'est pas un rouge qu'il faut mettre met un jaune surtout en fin de match ... Arbitrage encore contre NOUS avec aussi ce pénalty généreux (MERCI A RUFFIER), fautes non sifflé sur Nordin (non fallait attendre qu'il sorte sur une civière pour que l'arbitre face son taff), .... faut demander l'annulation du carton à la commission (comme NICE la fait pour Balotelli) !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire