Evect.fr

Malcuit jouait un peu blessé depuis un moment

Publié le par Tibo 15 commentaires
Touché à l'adducteur depuis plusieurs semaines, Kevin Malcuit a fait sa réapparition cette semaine à l'entraînement. Le latéral droit de l'AS Saint-Etienne révèle à Radio Scoop qu'il jouait depuis plusieurs semaines, mois, avec l'adducteur douloureux, sachant pertinemment qu'il devrait tôt ou tard s'arrêter pour se soigner. Cette longue trêve tombe donc à pic !

"J'avais ça depuis janvier (douleur à l'adducteur), je jouais un peu blessé. Jouer tous les trois jours, c'était compliqué pour la récupération de l'adducteur. A un moment donné dans la saison, je savais que ça n'allait plus être possible de continuer. C'est un risque que j'ai pris. Cette longue trêve arrive au bon moment, si j'étais blessé comme ça et que pendant trois semaines il y avait des matchs, ce serait un peu compliqué. Tout le monde et moi en particulier prend cette trêve pour recharger les batteries. Trois semaines c'est long, mais il faut regarder le bon côté des choses, on a enchaîné beaucoup de match cette saison, entre la coupe de France, la coupe d'Europe et la coupe de la Ligue et le championnat, on avait besoin de cette trêve parce que le groupe était un peu "carbo". Il fallait une bonne, grosse récupération."


Tags : ,

15 commentaires
vert84 - Wed 05 Apr à 22h33
Carbo narra Malcuit, des pattes maintenant alors ? On verra bien si vous allez courir un peu plus vite...
Voir la suite des commentaires
r.vert - Wed 05 Apr à 22h14
On remet en cause l entraineur et son staff,parfois a juste titre,on peut aussi se poser la question sur la véracité des propos de malcuit,il a été l un des meilleurs joueurs pendant 6 mois,puis a marqué le pas...peut être une fausse excuse pour se dédouaner de quelques rencontres en dedans le concernant
sicilien58 - Wed 05 Apr à 19h37
Kevin je t'aime ❤️😘💕 
ml - Wed 05 Apr à 18h43
letcheque deja depuis le macth contre montpellier il a jouer avec les adducteur qui siffle quand tu voie les retour qu il fait en fin de match  ensuite contre metz il avait tres mal est la galette lui a dis de jouer va comprendre
ANO - Wed 05 Apr à 16h40
Commentaire supprime
vert glas - Wed 05 Apr à 16h30
CDL et CDF tu en tiens compte ? mouais. Je comprends pas qu'un entraineur disposant d'une multitude de joueurs sous contrat professionnel puisse faire jouer un homme n'étant pas à 100% de son intégrité physique.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire