Malcuit fait son nid à Naples

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 25 commentaires
Transféré cet été de Lille à Naples, pour la coquette somme de 11M€ + 1M€ de bonus, Kevin Malcuit a connu des débuts difficiles en Série A, où il a dû prendre son mal en patience, se mettre à niveau physiquement mais aussi tactiquement avant de faire ses débuts, face à Parme, le 26 septembre dernier. 

Depuis, le latéral prend progressivement ses marques et enchaîne les rencontres. Pour l'heure, Carlo Ancelotti ne l'utilise pas en Ligue des Champions et le laisse sur le banc lors des grosses affiches du championnat. Ce qui n'empêche pas son président, De Laurentiis de s'enthousiasmer sur sa trouvaille estivale : "Il me rappelle Ghoulam de façon assez incroyable, l'équipe va pouvoir pousser des deux côtés et être imprévisible."

Source : L'Equipe
Article plus récent chevron_right
Pajot à l'écart avant Sainté
chevron_left Article plus ancien
#NOASSE : Un report juste après le Derby ?
25 commentaires
FM
access_time ven. 02 nov. à 12h27
Je l' ai regardé contre la Roma, ou il est rentré en cours de match, visiblement appliqué à suivre les consignes d' Ancellotti, en restant très près de sa ligne, un apport offensif assez constant, de bons centres en position d' ailier, mais s' est bien fait enfumé 2/3 fois en défense...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Paysagevert
access_time ven. 02 nov. à 12h09
En lecture rapide j'ai interpreté 'matuidi ' a la place de malcuit . Comme quoi 😊
  1 réponse
Tof73
access_time ven. 02 nov. à 11h57
Est-ce que Lille a finit de nous payer son transfert ?
  3 réponses
MF16
access_time ven. 02 nov. à 11h40
"l'équipe va pouvoir pousser des deux côtés et être imprévisible." Voilà ce qu'il nous manque. On avait Ghoulam, Tremoulinas, Malcuit, RPG et Janko meme si il faut reconnaître qu'il ne sait pas centrer mais ces joueurs sont plus offensifs que nos latéraux... Debuchy est un bon joueur qui marque des buts mais son style est différent. Ensuite on a lâché Katranis... Mbengue et Polomat sont mis de côté, Kolo est meilleur dans l'axe et Silva est peut etre limité a gauche du fait qu'il est droitier... Donc voilà si nos ailiers ne sont pas très performants, il faut regarder l'apport offensif des latéraux. On a tendance a oublier qu'ils forment un duo comme les 2 def centraux par exemple...
  9 réponses
Heisenberg42660
access_time ven. 02 nov. à 11h35
Malcuit fait son nid et se le colle sur la tête.
  1 réponse
Thedge
access_time ven. 02 nov. à 11h30
Voilà l'une des rares bonnes affaires que l'ASSE a faite ces dernières années. Recruté pour pas grand chose et revendu pour normalement 9M. Malheureusement à l'heure actuelle l'ASSE ne pourra évoluer qu'en faisant ce genre de coup. Un peu dommage par contre de ne pas avoir gardé Macluit un peu plus longtemps.
  1 réponse
zorgue
access_time ven. 02 nov. à 11h20
un joueur que l'ASSE aurait du garder afin de faire une vente qui aurait pu rapporter une tres belle somme 
  2 réponses
Grintold
access_time ven. 02 nov. à 11h01
Bravo à lui, il mérite
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire