Evect.fr

Malcuit fait l'éloge de Galtier

Publié le par Tibo 34 commentaires
Au cours de l'émission dédiée à l'AS Saint-Etienne sur l'Equipe TV, Kevin Malcuit s'est confié sur la relation qu'il entretient avec Christophe Galtier. Le latéral droit des verts fait l'éloge de son entraîneur et de sa proximité avec les joueurs.

"J'ai une bonne relation avec Christophe Galtier, il me parle beaucoup. Il veut que je progresse, il veut m'emmener à un niveau précis. Il est derrière moi, et c'est franchement un plaisir d'avoir un entraîneur comme ça derrière soi, qui te pousse, qui t'encourage, si quelque chose ne va pas, il va te le dire... Tu ne peux que progresser ! La relation avec lui est très bonne.Je sais également que c'est un entraîneur, si j'ai un problème au niveau du football ou en dehors, je peux en parler avec lui. C'est toujours bien de pouvoir se confier à quelqu'un, encore plus lorsqu'il s'agit de son coach."

Tags : ,

34 commentaires
durand - Tue 24 Jan à 19h26
ll est bien le seul à le dire, mais peut-être pas à le penser!!  Ah le petit hypocrite!!
coriolano - Tue 24 Jan à 18h08
on peut etre critique envers Galtier mais malgré le jeu proposé, cette équipe est encore bien placé pour les places européennes et va affronter MU en league europa et un tour de plus en coupe de France, certaines équipes au budget plus élevé n'y arrive pas (rennes,lille,nice), pour moi c'est l'essentiel.
newt42 - Tue 24 Jan à 17h31
Malcuit est bien le seul à faire l'éloge de Galtier...................................
FM - Tue 24 Jan à 17h27
Ouais mon gamin, on te sacrifie sur l' autel du cirage de pompe, car il est clair "qu'il faut sauver le soldat Galoche " ...Hamouma l' a fait avant toi, Ruffier sur Bein sport, et Capt' ain Perrin s' est fendu aussi.  Les 3 " les plus mieux aimés" des supporters, pas un hasard ! ...Kevin, tu n' es pas rancunier, parce qu' en mai 2016, tu étais au seuil du prêt gratuit. et tu dois plus à la blessure de cette quiche de CTC, qu' à Galoche,.....Et tu dois aussi à surtout à toi même.
robrig - Tue 24 Jan à 17h26
Il vas pas casser son coach non plus.. ce genre de com est sterile..
louloulebretonvert - Tue 24 Jan à 17h09
merci  kev (  malcuit )
kurt042 - Tue 24 Jan à 15h59
Galtier : -C'est quoi ton nom gamin ?
Malcuit :-Malcuit coach !
Galtier:-Malcuit ? Ah oui gamin, ben voilà si tu m'avais sucé la b****, plus tôt dans les journaux tu l'aurais eu ta place de titulaire en 2016 !
bayard - Tue 24 Jan à 15h52
c'est clair qu'il a la carrure pour faire aussi bien qu'une carriere comme la pieuvre, mais il doit encore prouver.
goldorasse - Tue 24 Jan à 15h01
Qui comme moi a eu la possibilité (je sais il faut être maso) de revoir la rencontre sur l'équipe 21 avec en point d'orgue le discours de Galtier dans le vestiaire annonçant aux joueurs les 2 jours de repos puis de nouveau un stage loin de Sainté, il était effarant de constater l'attitude des joueurs, têtes baissées, un vestiaire sans âme et pas concerné comme pour dire "marre de la merde que l'on sert aux supporters tellement tes consignes nous cassent les couilles", certains (Roux, Dabo......) aux rictus explicites et bien sur une joie totalement contenu d'où l'absence de cris et de danse bien conscients qu'ils venaient une nouvelle fois de faire de la merde.....
sicilien58 - Tue 24 Jan à 14h34
Cette sortie médiatique est tout à son honneur...Kevin aime travailler avec Christophe, c'est un fait ou est le problème? VOUS préfériez qu'il descende la BONNE galette vu les résultats qu'on a?kevin est franc, c'est un bon donc je suis assez satisfait de son interview
RAPHASSE85 - Tue 24 Jan à 14h16
Ça sent pas bon du tout, depuis le match contre Angers, les joueurs majeurs (Malcuit, Perrin, Hamouma) multiplient les sorties médiatiques pour positiver et défendre le coach. Le malaise se sent à des kilomètres dans le vestiaire.
dallasace7 - Tue 24 Jan à 14h10
je ne sais pas si tout les joueurs parleraient de la même façon de Galtier,mais si c'est vrai de ce qu'il dit, je suis content pour lui.....
vert glas - Tue 24 Jan à 14h09
Apres le stade et les supp, au tour de Galette de se faire tartiner. 
Les suivants, les présidents ? 
Puis le cuisinier et la masseuse. 
Il finira par l'éboueur et la lingère. 😂👍🏻
VertAVie42 - Tue 24 Jan à 14h07 - Modifié Tue 24 Jan à 14h07
Je regrette que Galette ne l'ait pas lancé plus tôt, mais il avait peut-être ses raisons vu comme Malcuit est maintenant à maturité. Honnêtement notre côté gauche est parmi plus faibles de L1 je pense, mais à droite Malcuit/Hamouma est à l'inverse du très très bon niveau. Si on avait ça de chaque côté on pourrait plus équilibrer nos attaques et être bien plus dangereux...
lifegreen - Tue 24 Jan à 14h05
C'est bon Kévin tu n'a pas de concurrence à droite, t'es titulaire jusqu'en fin de saison
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire