Evect.fr

Malcuit fait des efforts

Publié le par Tibo 28 commentaires
Kevin Malcuit est une fois de plus absent du groupe de Christophe Galtier pour la rencontre d'Europa Ligue. A son poste, on retrouve l'indéboulonnable Kevin-Théophile Catherine, ainsi que la jeune révélation Ronaël Pierre-Gabriel. Le joueur débarqué cet été en provenance du club partenaire de Niort (Ligue 2) a vu la concurrence se renforcer encore un peu plus, avec le retour de l'expérimenté François Clerc. 

Recruté pour une somme avoisinant les 500 000€, le latéral droit formé à l'AS Monaco ne parvient pas à se faire une place dans le groupe, même si Christophe Galtier s'est montré positif sur son cas dans les colonnes du Progrès :  « Kevin fait des efforts, travaille bien, est à l’écoute. Je dois faire des choix ». a t-il expliqué. 

Tags : ,

28 commentaires
titilepecheur - Thu 25 Feb à 11h49
Malcuit sera bientôt à point pour être plus saignant sur son côté, sinon il retournera en bleu chez les chamois. 
Voir la suite des commentaires
Lubodinhoax - Thu 25 Feb à 04h48
Malcuit mange son pain noir mais rassurez-vous, il deviendra coriace.
payeut - Thu 25 Feb à 01h08
Non mais alors la... Téophile a été un des meilleurs contre l'om il est le plus combattif sur le terrain et est imbattable dans les duels! On le fait jouer dc , apres dd faut pas s'étonner qu'il y est un temps d'adaptation 
Malcuit est plus vif c'est clair mais Théophile en veux 1000 fois plus c'est un guerrier et c'est avec des mecs comme lui qu'on peut aller loin 
(au passage, il est pour bcp dans la qualification européene de l'année derniere) 
santos - Wed 24 Feb à 22h11
arrêtez avec l'option clerc, il est dépassé par les évènements
Fred442 - Wed 24 Feb à 19h59
Mal cuit à fait un gros match contre Paris mais avec une défense à 5 faut pas l oublier , Avec certaines "libertés " pour les latéraux n empêche qu il a été bon , peut être un peut court pour les replacements avec une défense à 4 ...
un peu gamin dans la mentalité je pense , il doit être mis à l amende pour ca , s il gagne en mental il aura sûrement sa place , la régularité est importante , jouer contre Paris peut donner des ailes à certain mais es ce suffisant...!
les saisons sont longues
steak - Wed 24 Feb à 19h55
D'accord avec pas mal d'entre vous : Malcuit est actuellement le meilleur à son poste : bon défensivement, rapide et vif et avec un gros plus dans le jeu offensif ou KTC est le plus faible de tous, même moins bon que Clerc. Pierre gabriel est pour moi le second mais c'est encore jeune, attention à ne pas le cramer mentalement
KTC n'est plus aussi bon qu'avant, il est vite pris de vitesse et n'apporte quasiment rien offensivement, c'est comme Brison un bon remplaçant qui en plus peut dépanner au centre ( il y est presque meilleur que Pogba même, non ? )
Clerc apporterai plus offensivement mais c'est le moins bons des 4 défensivement

L'an prochain 2 renforts obligatoire un 3 et un 10 et merci, au revoir pour Clerc, Brison, Assou Ekoto, Eyssérick, Diomandé, Baysse ... et Corgnet ?

Serait il possible de garder Tabanou ? Sinon, le latéral gauche de Toulouse est plutôt bon !
Olgro - Wed 24 Feb à 18h49
Ceux qui critique KTC oubli que l'année dernière vous étiez nombreux à l'encensé... C'est fou comme les retournement de veste sont nombreux, mais bon on en a prit l'habitude avec Gradel ou Janot (Qu certains ont traité de tout les noms juste avant que Ruffier prennent sa place... Et ce dernier qui a le droit à des retournement de vestes quand il loupe deux ou trois match.)
ponote - Wed 24 Feb à 18h07
Patience Kévin ! ta dernière prestation n'a pas satisfait le coach à mon avis! il a ses petits chouchous  c'est sûr !!!!!!!
yark - Wed 24 Feb à 18h02
Le jeune MALCUIT dernièrement lors du Match face à PARIS s'est montré le Meilleur Joueur de L' ASSE sur la pelouse, en ayant mis sous l'éteignoir l'expérimenté LAVEZZI, et pourtant il n'est plus titularisé, alors que dans le même laps de temps POGBA qui se montre beaucoup moins à l'aise et fort peu en réussite, lui est constamment Titularisé, d'où la question y'à t'il une Logique dans vos choix Coach...? Et surtout qu'est t'elle...?
RIX680 - Wed 24 Feb à 17h51
Le ptit Malcuit, je l'ai trouvé pas mal.
greenforever - Wed 24 Feb à 17h33
Énorme potentiel Malcuit! Galtier le peaufine j'pense! C'est un futur crack à son poste et il sera en concurrence bientôt avec Gabriel, KTC n'était pas bon ds les couloirs(passes et centres bof) mais plutôt ds les duels donc en défense centrale...le problème en juin sera de trouver l'équivalent à gauche car bye-bye Francky(snif!) Polomat est tendre...en juin le latéral gauche sera LA priorité du mercato ainsi qu'un GRAND 10! Et là mes amis qd le coup de balai aura été fait et les blessés seront revenus ça va faire mal! A dégager: CLERC CLÉMENT ASSOU-EKOTO BRISON CORGNET et autres catastrophes techniques naturelles...! 
forezien - Wed 24 Feb à 17h33
Ras l'bol de Galtier et de ses caprices. Il faut toujours qu'il en ait dans le pif ! Un peu plus de professionnalisme SVP coach !
vert glas - Wed 24 Feb à 17h28
Encore heureux qu'il est bon esprit jusqu'à présent. Il pourrait se répandre dans les médias et créer une affaire dont ces gens sont friands. Je lui souhaite un avenir pour jouer en équipe première le sort que Galtier a fait à Bayal qui était placardé et qui est depuis des années un titu indiscutable. 
louloulebretonvert - Wed 24 Feb à 17h19
 il y a   surement un différent entre  lui et le coac h
langevert77 - Wed 24 Feb à 17h15
pourquoi malcuit écarté ?  nous ne saurons jamais la vérité. ke coach l'aurait il pris en grippe ? possible car franchement il est largement meilleur que les autres a ce poste. quand a KTC , ses relances sont vraiment nulles.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire