Evect.fr

Malcuit défend Galtier

Publié le par Thomas 61 commentaires
S'il a l'habitude de défendre Stéphane Ruffier sur les pelouses, le latéral droit Kévin Malcuit s'est mué en premier défenseur de son coach. Critiqué notamment sur le jeu et le rendement offensif de son équipe, Christophe Galtier peut compter sur le soutien de ses joueurs :

"Jeudi (contre Mayence, en Europa League) on s'est qualifié, c'est ça qu'il faut retenir. Le coach s'est qualifié, comme depuis plusieurs années. On ne peut rien lui dire. On est un groupe, il n'y a pas de critique individuelle. Donc je ne sais pas pourquoi on le critique. Il fait son travail et nous a qualifié pour la suite de la compétition" a rappelé Malcuit en conférence de presse.

Reste qu'on aimerait bien voir le score de l'ASSE décoller lors des rencontres..

Tags : ,

61 commentaires
lefinisterien - Sun 27 Nov à 15h48
pas la peine d'espéré avec des incapables,quand je voit les passes
Voir la suite des commentaires
evect76 - Sun 27 Nov à 15h45
1-0 pour Angers, c'est un score logique. Les Verts n'y sont pas.
bayard - Sun 27 Nov à 15h45
les verts dominent , ils devraient marquer des  buts, nordin se bat comme tout, continuez, ça va rentrer .
touniopa - Sun 27 Nov à 15h24
On voit qui est à la tête de la ligue car le péno franchement abuser mais bon elle doit être contente vu la médiocrité de l'équipe , bougez vous le cul

lefinisterien - Sun 27 Nov à 15h21 - Modifié Sun 27 Nov à 15h24
je rigole il y a de quoi , et c'est pas fini car quel bande de gros nuls
lefinisterien - Sun 27 Nov à 15h15
les verts sonr déjà bouffés
calibre 38 - Sun 27 Nov à 15h14
Mais quel faux-cul,je n'en peux plus de ces paroles d'hypocrite,tout va bien dans le meilleur des mondes.
MisterZorg - Sun 27 Nov à 15h13
Mais que ferait-on sans Ruffier !!!!!
bayard - Sun 27 Nov à 15h13
si quelqu'un a un lien pour le match a angers, merci.  j'ai remarqué que c'est plus difficil de capter quelque chose pourles matchs en exterieur, pas de radio scoop, pas de site gratuit .
LARIOS - Sun 27 Nov à 14h59
faut juste comprendre une chose Forcément le fait que nous sommes 5 eme depuis plusieurs années forcément on regarde + l'ASSE..et on a aussi de la pression de tous genre médiatique , des supporters , des dirigeants des sponsors etc etc..Faut faire avec c'est la rançon de la gloire..
Faut quand même dire que notre jeu est dégueulasse depuis 2 ans pas étonnés que les spécialistes et nous supporters on lui tombe dessus même si pour moi les joueurs sont RESPONSABLES AVANT TOUT..
Mr galtier doit comprendre aussi que quand tu es coach d'une grande équipe..MU.. LE Réal BARCELONE ETC ETC..vous croyer qu'ils ont pas de pression..faut arrêter..

CA FAIT PARTI DU JOB D'ENTRAINEUR DE SUBIR UNE FORME DE PRESSION ET LES JOUEURS devraient avant tout se bouger car ils sont pas prêt de jouer au barça ^^ en jouant comme ça mais plus à Créteil ^^ 

oui les critiques sont durs envers l'ASSE mais honnêtements elles sont fondées..vous voulez pas de critique..jouer au foot BORDEL..
ALV
packa - Sun 27 Nov à 14h54
qu'est ce qu'il faut pas dire pour etre titulaire; mais au boulot, c'est pareil, je suis obligé de devenir hypocrite si je veux etre augmenté ( mais ca demande beaucoup d'effort car c'est pas dans ma nature )
santos - Sun 27 Nov à 14h48
C'est un provocateur, il n'a pas le droit, si Perrin et veretout ne sont pas blesses de les écarter, cela prouve qu'il improvise en permanence, et ce n'est pas pajot qui nous fera du Messi ,ni Pogba du Silva 
Olgro - Sun 27 Nov à 14h46
Putain alors lui on va le voir plus souvent titulaire après sa.... Avec Galtier soit tu fais du Malcuit soit tu fais du Mollo, mais ça n'aura pas le même effet.
dam - Sun 27 Nov à 14h44
Hou le fayot le kevin
damien58 - Sun 27 Nov à 14h43
certes on est qualifié et c'est tout à votre honneur mais le peuple vert ne bande pas, entre le jeu produit par l'équipe, les choix tactiques, les résultats tres mitigés, les interview de galtier, beaucoup en ont marre malheureusement...montrez nous des hommes, des vrais, avec des couilles contre Angers!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire