Evect.fr

Malcuit, c'est par ici la sortie

Publié le par Tibo 69 commentaires
Le poste de latéral est particulièrement concerné par la volonté du club d'alléger l'effectif. A gauche comme à droite, où le club possède de nombreux joueurs pour une seule place... Ainsi, dans le couloir gauche, l'ASSE souhaite prêter Polomat (qui ne le souhaite pas vraiment) ou faire partir Jonathan Brison dont le contrat arrive bientôt à son terme, mais sur lequel Christophe Galtier compte. 
A droite, l'équation est bien moins complexe. Dans la hiérarchie, Kevin Théophile Catherine est le titulaire à ce poste devant François Clerc et le jeune Ronaël Pierre-Grabriel. Kevin Malcuit n'est que le 4e à ce poste et Christophe Galtier l'a prouvé à de nombreuses reprises, il ne compte pas spécialement sur lui. 
L'ASSE espère donc lui trouver une porte de sortie, sous la forme d'un prêt ou d'un transfert avant la clôture du mercato d'hiver.

Tags : , , ,

69 commentaires
Prizee578 - Fri 06 Jan à 14h23
On a faillit faire une boulette !!
G42 - Thu 28 Jan à 04h07
tout simplement l'aveu de l'incompétence de GALTIER et de la cellule de recrutement.... cet été ils ont acheté que des merdes, aujourd'hui on cherche à s'en débarrasser ! Problème, personne n'en veut ...
mafiaman42 - Wed 27 Jan à 23h58
Élu meilleur latéral de L2 la saison passée et il arrive 4eme dans la hiérarchie alors qu'il pourrait être 2eme sans problème. Je n'y comprends vraiment rien du tout 
yoann63 - Wed 27 Jan à 22h58
Et Galette on peut pas le préter ? Meme pour 6 mois?
Crapouilloux - Wed 27 Jan à 22h03
Alors lui , je n'ai pas trop compris pourquoi on l'a pris.....Monaco l'a jeté, beaucoup de clubs l'ont refusé....il joue en L2 et hop on l'achète 900 000 €......n'importe quoi ! ce mec est une arnaque, pas le niveau, vaut mieux un jeune du type Pierre-Gabriel...ou même Dekoké ou Nyemeck...
MIG80 - Wed 27 Jan à 21h02
il n' a pas vraiment eu sa change le Malcuit, après il est tres jeune, laissons lui du temps et surtotu du temps de jeu...après on pourra juger; Et puis combien de joueurs venant de l'étage infèrieur on éclaté la 2 eme saison. Attendons et patience avec les jeunes !!!
Sandro - Wed 27 Jan à 20h50
Au vu du mercato agité, il est important de ne pas s'affoler à chaque rumeur (je ne dis pas que l'info pour Malcuit n'est pas valable). Il reste qqs jours à tenir, le club veut dégraisser ok, mais on ne va pas libéré tout l'effectif.
Getsetparadise - Wed 27 Jan à 20h43

Heureusement que Beric est blessé.....sinon on l'aurait envoyé en prêt aussi....oh meeeeerdeee, c est pas bien de se moquer!!!!

marius3005 - Wed 27 Jan à 18h49
Le club veut faire partir toutes les recrues estivales...... Preuve d'un recrutement complètement raté. À part Beric que nous avons vu peu de temps.
superverts17 - Wed 27 Jan à 18h45
Franchement faut qu'on m'explique comment on peut lui préféré clerc qui passe la plupart du temps à l'infirmerie et KTC qui ne sais pas faire un centre, un dribble ou une bonne passe vers l'avant ?
vert-du-77 - Wed 27 Jan à 18h14
même en CFA 2 il n'était pas titulaire ce week end c'est qu'il y a un soucis avec ce joueur quand même 
cbourgui - Wed 27 Jan à 17h55
Bon alors Tibo (rédacteur de cet article), étant donné que Malcuit ne peut pas partir ce mercato, d'où vient cette info ?
louloulebretonvert - Wed 27 Jan à 17h23
 bun dites donc c'est mouvementé  a sainté  il y a presque  autant de tempete que ce  jour sur  ma  bretagne
FM - Wed 27 Jan à 17h21
Il n' est pas question de coach Galtier ici, mais de joueurs qui sont arrivés
cet été et dont veut se séparer en janvier. Pourquoi les avoir fait
venir ? pour quel temps de jeu ? pourquoi veut on s' en séparer ? qui
les a sélectionné pour leur venue ? qui n' en veut plus maintenant ? et
pour quels motifs ? critères techniques ? critères financiers ? . a t'
on le droit de poser ces questions ? et d' attendre des réponses ? 
moilevert - Wed 27 Jan à 16h47
malcuit reste ,galtier merci mais degage 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire