Evect.fr

Malcuit bientôt en sélection nationale ?

Publié le par Thomas 12 commentaires
Titularisé seulement 9 fois cette saison, le jeune latéral Kévin Malcuit (24 ans) a pourtant été l'auteur de solides et prometteuses performances. Et si ces dernières ne suffisent pas à lui donner une place dans le groupe pro chaque week-end (il est encore écarté aujourd'hui), elles lui permettent quand même de faire parler de lui.

Ainsi, selon L'Equipe, la fédération marocaine aurait sondé le joueur quant à la possibilité de le sélectionner. Franco-Marocain, il n'a jamais porté le maillot d'une quelconque sélection, même au sein des équipes jeunes. Son frère, Samir, a évolué quelques saisons durant au Maroc (Raja de Casablanca et Maghreb de Fès).
Le nouveau sélectionneur marocain, Hervé Renard, s'intéresse également à un autre stéphanois : Oussama Tannane

Tags : ,

12 commentaires
Aelle42 - Sun 06 Mar à 12h47
Pour voir évoluer certains joueurs il va falloir changer l’équipe des coachs mauvaise et peu ambitieuse : c’est quoi ces compositions ? le pompon, c’était Caen à GG : une équipe de loosers. Cette saison on s’est ennuyé ferme à la maison et ça messieurs Galtier, Oleksiak et consorts ce  n’est ni la mentalité ASSE ni  STEPHANOISE. 
Voir la suite des commentaires
Lubodinhoax - Sat 05 Mar à 19h12
J'aime faire croire à ma poule qu'elle est mauvaise cuisinière. Si elle apprend que je suis fan de Malcuit, fini la courgette dégorgée en remplacement ! 
Papiantigone - Sat 05 Mar à 18h03 - Modifié Sat 05 Mar à 18h04
Il faut faire attention, le Renard s'introduit dans tous les poulaillers ! Près à nous piquer nos jeunes poulets !
bayard - Sat 05 Mar à 17h56
La video dans la surface. L'aide de la vidéo pour l'arbitrage a été autorisée en match à titre expérimental sous certaines conditions à compter de la saison prochaine et pour au moins deux ans, a annoncé le Board, l'organe qui s'occupe des lois du jeu, samedi à Cardiff lors d'une réunion au sommet en présence du nouveau président de la Fifa, Gianni Infantino.Il s'agit de la deuxième étape dans l'ouverture du foot à la technologie après l'introduction de la technologie sur la ligne de but (GLT), validée en 2012 et utilisée notamment lors de la Coupe du monde 2014, avec succès. Les tests seront d'abord effectués «offline», c'est-à-dire sans communication entre l'arbitre central et l'assistant vidéo, puis seront «online» à partir de la saison 2017-2018 au plus tard, le temps d'affiner les protocoles.Les quatre cas évalués seront: but marqué, carton rouge, penalty, erreur sur une identité. Les hors-jeu, par exemple, n'entreront pas dans ces cas.
bayard - Sat 05 Mar à 17h48
il va nous lacher un peu renard
Lubodinhoax - Sat 05 Mar à 17h38
Tiens, tiens !... Comme Pogba, Malcuit a donc un frère footeux ? Sûr et certain qu'il est plus fort que le Stéphanois !
Totorina - Sat 05 Mar à 17h33
compo se soir:            RUFFIER 
                       PG   SALL      PERRIN    TAB
                         LEMOINE COHADE OLE
                                      ESSEYRIC 
                              ROUX.          MAUPAY

ALV 
jojovert - Sat 05 Mar à 17h26 - Modifié Sat 05 Mar à 17h27
Eh bien voilà  Galtier qui voulait se debarrasser des joueurs pouvant jouer la CAN  en voilà 2 qui arrive sans selection donc top pour le plan  apres quelques matchs  pouf !!! tout tombe à l eau  l an prochain possible 2 departs en janvier retour en mars   ça promet !!! il y a toujours un loup derriere le Renard !!! c est le Reloup !!
Lubodinhoax - Sat 05 Mar à 17h22
Il les fait jouer comment les Lions de l'Atlas, le Renard ? En 5-3-2 ou 4-3-3 ? 
En rien-rien-rien, me répond mon ami Dupraz !
Olgro - Sat 05 Mar à 17h03 - Modifié Sat 05 Mar à 17h03
Génial... Il n'y a plus qu'à espérer que le maroc ne se qualifie pas pour la CAN, car se sera deux joueurs en moins + Bayal sall + des recrues selon le mercato de cet été ^^
louloulebretonvert - Sat 05 Mar à 16h41
 bun voila
rematt - Sat 05 Mar à 16h39
il mérite ! c'est un bon joueur qui a de l'avenir ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire