Evect.fr

Malcuit a convaincu Galtier

Publié le par Thomas 15 commentaires
Malcuit a convaincu GaltierÇa y est ! Kévin Malcuit a déjà pris part à plus de rencontres en 2016/2017 au bout de trois mois de compétition qu'en 2015/2016 où il rongeait son frein. La latéral de 25 ans est désormais le choix numéro un pour occuper le couloir droit de la défense. S'il n'est pas encore parfait défensivement, son apport offensif le rend intéressant et plaisant à voir jouer. Dans le Progrès, Christophe Galtier évoque la marge de progression "importante" de l'ancien Chamois Niortais qui possède la cinquième meilleure moyenne de la rubrique Évaluation (6.38/10, 5ème sur 27 joueurs). 

"Kevin Malcuit avait montré la saison dernière qu’il avait des capacités à être un très bon contre-attaquant. Il s’est amélioré dans ce domaine-là car il est à l’origine de buts et d’actions dangereuses et il commence à gommer des erreurs de placement qu’il commettait sur le plan défensif. Il gagne plus de duels, fait peu de fautes. Il a une marge de progression importante. Il a désormais la capacité d’enchaîner les matches."

Récemment, la sélection marocaine a fait les yeux doux au joueur lié au Forez jusqu'en 2019. Mais il a indiqué, pour le moment, préférer se concentrer sur son club.

Tags :

15 commentaires
bergessio - Wed 16 Nov à 15h41 - Modifié Wed 16 Nov à 15h46
il fait des bourdes en défense  puis  il est déjà 3 cartons rouge ! c'est beaucoup non vertlavictoire 
Voir la suite des commentaires
darking42 - Mon 14 Nov à 14h31
le jour ou il sera défendre on pour le classé comme joueur pas mal .
depuis le début de saison ils nous a encore coûté des buts et des points 
blavert - Mon 14 Nov à 10h05 - Modifié Mon 14 Nov à 10h06
Elue meilleur latéral de L2 il y a 2 saison avec Niort ,Kevin aurait éclaté l'an dernier Si Galtier l'avait fait jouer , il a perdu 1 saison ,pour moi je suis convaincu par ce joueur et que sa marge de progression ,n'est pas terminé . Une question ,pourquoi ne pas le faire jouer ailier ,il a le profil idéal pour déborder et surtout centrer grâce à se vitesse d'excécution. 
FM - Mon 14 Nov à 07h40
C' est l' absence d' Hamouma qui a "convaincu" Galtier de placer Malcuit en latéral droit offensif, je ne me fais pas d' illusion, avec Hamouma, Catherine serait resté titulaire.
MisterZorg - Sun 13 Nov à 20h59
il était temps qu'il le convainque, après une première saison  où il est trop resté collé au banc;
Il doit progresser en défense et dans les duels, mais son apport offensif est indéniable
le point du jour - Sun 13 Nov à 19h22
pour ma part, il ma convaincu des son arrivee
Thony M. - Sun 13 Nov à 14h33
s'il a mis la selection marocaine de "côté" pour le moment c'est pas pour savoir s'il a pas une chance avec l'EdF!? en y regardant de plus près il y a pas vraiment de bon latéral droit mise a par Sidibé!! Après je sais pas mais je vois bien ça comme ça!! Pas sur qu'ils disent qu'il préfère se concentré sur "son" club s'il est appelé par D.D.!! ^^
cloclo4243 - Sun 13 Nov à 14h11
j'apprécie beaucoup ce joueur il va de l'avant comme Selnaes et c'est ce qui nous manquait et il fait toujours de très bons appels ce qui nous manquait aussi.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire