Evect.fr

Malbranque : "Pas le bon choix en signant à Sainté"

Publié le par Tibo 0 commentaire
Grand artisan du très bon début de saison des Gones. Steed Malbranque a aussi porté quelques semaines le maillot des verts, avant de résilier son contrat à la surprise générale... Dans les colonnes du Progrès, il revient sur cet épisode : « Je pensais faire le bon choix en signant à Sainté. Et rapidement je me suis aperçu que j’avais peut-être fait une erreur. Il vaut mieux s’apercevoir de son erreur tout de suite que de rester comme ça pendant un an à prendre un salaire sans y croire »
0 commentaire
lefricCchic - Fri 07 Dec à 09h07
Et aller, les QI d'huitres sont de retour !
Vos coms sont affligeants de médiocrité !

Effectivement, heureusement qu'il n'est pas resté pour cirer le banc.
Il fait une remarquable saison avec l'OL pour le moment.
Tant mieux pour lui et pour nos voisins.
Mais franchement, je préfère 1000 fois un Cohade dans l'entre-jeu que Malbranque.
Donc aucun regret à avoir concernant son bref passage à l'ASSE.
Il aurait juste pu se servir de son petit cerveau pour s'apercevoir que l'ASSE n'était pas un club pour lui avant de s'engager !!!!

Mais bon, les footballeurs ne sont pas connus pour avoir de l'esprit... à l'image de certains bourrins d'ultras qui complètent bien le tableau!
governatori - Thu 06 Dec à 09h24
on tir pas sur une ambulance
yark - Wed 05 Dec à 16h25
MALBRANQUE...! FAUX-CUL, Diffamatoire et Egoïste, qui souhaite juste envenimer les Débats avant un Derby fort passionnant..!
governatori - Wed 05 Dec à 14h35
C'est pas faux,incapable d'avoir sa tete au jeu,il vaut mieux faire comme il a fait c'est a dire retourner dans le nord.apres il a choisi pour s'entrainer se qu'il connaissait,je ne regrette pas le steed .Mais il aurait eut quelque chose dans la culotte alors ,c'est sure,nous le soutenions a fond,car pas de mauvais appriori contre lui!.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire