Evect.fr

Malaury Craff : "J'ai senti ma jambe partir"!

Publié le par C.G Play for Sainté 8 commentaires
La jeune joueuse de 19 ans Malaury Craff a été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur et d'une lésion au ménisque ! La durée de son absence n'est pas connue, mais elle s'étalera sur plusieurs mois. 

Comment-est ce que tu t'es blessée ?
"J’étais à l’échauffement de mon premier match de reprise de la saison avec les U19, contre l’Olympique lyonnais (défaite 3-4). À la fin de l’échauffement, au moment des dernières frappes, j'ai tiré, j'ai senti ma jambe partir, mon genou a tourné de droite à gauche et j’ai entendu craquer à la fin."

Tu t'es déjà fixé une date de retour ?
"Oula, la reprise sur les terrains est loin. Je préfère avancer étape par étape, me concentrer tout d'abord sur mon opération puis on verra par la suite la reprise..."

Nous lui souhaitons un bon rétablissement.


8 commentaires
Macho Grandé - Fri 18 Oct à 23h57
Glaçant. Courage à elle.
Voir la suite des commentaires
TontonJo - Fri 18 Oct à 16h05
Encore une rupture de ligaments ! Je n'ai pas le souvenir qu'il y avait autant de pépins dûs à ce problème à l'époque où je jouais . Bon moral à Malaury qui rejoint donc Kmp pour une longue durée . La clinique devrait les mettre dans la même chambre pour qu'ils se remontent le moral mutuellement
FM - Fri 18 Oct à 12h32
ça doit être très impressionnant à vivre....Bon courage à vous, Malaury !
Hyland - Fri 18 Oct à 12h18
Bon courage Malaury ! Le temps te paraîtra parfois long mais il est important de prendre le temps de bien te soigner et de ne pas brusquer les étapes, même si parfois tu auras l'impression que ça pourrait aller plus vite. Chi va piano va sano ! (proverbe italien, qui va doucement va sûrement)
LoicDuKopNord - Fri 18 Oct à 11h59
Elle pourra peut être jouer quelques bouts de matchs en fin de saison et encore pas sûr. En tout cas, prompt rétablissement à elle
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire