Evect.fr

Makhedjouf : "Nous n'avons pas à rougir !"

Publié le par Florian 7 commentaires
Comme Loïc Perrin, Florian Makhdejouf s'est livré au jeu des réactions au micro de la charmante commentatrice d'Eurosport. Que ce soit pour la journaliste ou simplement pour la rencontre, les joueurs du Red Star n'ont pas à rougir de leur prestation. "Nous n'avons pas à rougir de notre prestation. Je suis fier de ce que nous avons fait à 10 contre 11. On a fait un beau parcours, on regrette rien, absolument rien [...] L'objectif pour nous reste la montée, il faudra vite récupérer puisque la saison va surement se jouer dès samedi"
7 commentaires
perplexe - Wed 11 Feb à 09h50
@FM Galette a tjrs proné ce jeu de gds ballons devant, à une époque c'était bien vu, parce qu'il avait Aubam qui courrait très vite et brandao qui s'occupait des défenseurs. maintenant c'est plus le cas. Les équipes ont compris la façon de jouer des Verts et depuis nos avants n'ont pls de ballon. quelque soit l'état du terrain, c'est tjrs le meme jeu.
Voir la suite des commentaires
MagicFans26 - Wed 11 Feb à 09h14
Ben alors mon petit Florian, qu'Est-ce qu'il se passe avec Carine Galli? ^^
perplexe - Wed 11 Feb à 07h00
respect pour le red star, ils ont dominés une équipe verte meme reduit à 10, je leur tire mon chapeau. lls devrait prendre la place des verts en championnat ils nous remonterait au classement , je rigole !
le jeu des verts est tjrs aussi pauvre, tout le tps ces gds ballons qui partent des arrieres pour les avants qui se font doubler par la defense adverse . pourquoi ils ne remontent pas le ballon en passant par le milieu des passes prcises , et non telephoné pour l'adversaire. s'est tjrs le meme jeu depuis plusieurs saisons. lls sont très attentistes , ne vont pas au devant du ballon, franchement Galtier et sa clique devront revoir le systeme de jeu.
YoannRpz07 - Wed 11 Feb à 00h48
Bravo au Red Star belle prestation de leur part à 10 contre 11
On a vu qu'a 11 contre 11 que vous étiez puissant Respect
bayard - Wed 11 Feb à 00h03
la recette du match, elle va revenir a qui , ou a qu'oi ?
« Combien faut-il de traites de la vache pour payer la traite du tracteur ? »
Philippe Bouvard
le point du jour - Tue 10 Feb à 23h25
pas a rougir , non, même si l'étoile du red est belle ; ; ; et bien rouge.
Belle debauche d'energie, le red star a continuer d'attaquer comme sils pouvaient marquer, mais a ce jeu,on se prends des contres.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire