Evect.fr

Maisonnial tisse un lien particulier avec Geoffroy-Guichard

Publié le par Tibo 11 commentaires
Maisonnial tisse un lien particulier avec Geoffroy-GuichardS'il a débuté à Saint-Galmier, Anthony Maisonnial a rallié très rapidement l'AS Saint-Etienne. Le jeune gardien des Verts est donc avant d'être joueur de l'ASSE, supporter du club, il se rendait d'ailleurs dans le Chaudron dans sa jeunesse.

"Dans ma jeunesse, le stade Geoffroy-Guichard représentait énormément. J'allais au stade lorsque Ilan jouait, Sablé, Janot... Quand j'étais petit, ils m'ont fait rêver. Je mentirais si je disais qu'ils ne me faisaient pas rêver. J'allais au stade pour les derbies, et je criais tout le match."

Il a par ailleurs évoqué son parcours en tant que joueur, lors de son passage dans l'émission Club ASSE :
"J'ai débuté à Saint-Galmier à l'âge de 4 ans et demi - 5 ans. Dès l'âge de 8/9 ans, un recruteur de l'AS Saint-Etienne est venu me chercher à Saint-Galmier. J'ai toujours été gardien de but. Jouer pour le club de sa ville, c'est une chance, tout le monde ne l'a pas."

Tags :

11 commentaires
lifegreen - Thu 09 Mar à 20h32
J'espères que les dirigeants ne vont pas faire comme Lenglet en laissant échapper un très bon gardien pour une question d'argent
Voir la suite des commentaires
Adrien_D42 - Thu 09 Mar à 13h20
Le futur gardien des verts. J’espère qu'il va prendre la succession de Ruffier 
bayard - Thu 09 Mar à 12h54
sil travaille bien, sans se laisser prendre la tête , par un bizness-club  , il pourrait peut être remplacer dans quelques années notre Stéphane. En tout cas, bravo et merci a jess moulin, pour 'lenorme coup de main cette saison.
ANO - Thu 09 Mar à 12h48 - Modifié Thu 09 Mar à 12h51
Commentaire supprime
ANO - Thu 09 Mar à 12h30
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire