Maintenant, le podium "c'est compliqué"

Pros | Publié le par Thomas | 10 commentaires
Titulaire hier soir à Bastia en l'absence de Franck Tabanou (suspension), Jonathan Brison est peut-être le chat noir de l'AS Saint-Etienne. Sa dernière titularisation en Ligue 1 remonte à la 23ème journée .. et une défaite 1-0 à Caen.
Quoi qu'il en soit, le latéral s'attend à une fin de saison très compliqué, avec pour objectif de faire au moins le plein à domicile :


"On a eu peu d'occasions. Mais avec la qualité de nos attaquants, il ne nous en faut pas beaucoup pour marquer. On pourrait presque mêner à la mi-temps même si c'est clairement contre le cours du jeu. Notre bonne saison on l'a aussi construite sur une bonne solidité défensive. Je pense que nos attaquants nous aident énormément défensivement donc il y a moins de jus devant, déclare Brison à la caméra d'ASSE.fr.
Le podium, ce sera compliqué. J'espère qu'on fera au moins le plein à domicile. Si on prend 6 points on aura fait déjà une grande partie du travail. Après on va aller à Evian où ce sera le même genre de match, face à une équipe qui aura forcément besoin de points pour se maintenir. C'est une fin de saison intéressante même si elle est compliquée.
"
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down