Evect.fr

Maigre historique avec Dijon

Publié le par Occitan Vert 3 commentaires
Il n'y a eu que deux rencontres de Ligue 1 contre le Dijon FCO. C'était au cours de la saison 2011-2012. Deux victoires Vertes : 1-0 à Geoffroy Guichard et 2-1 à Dijon.

Par contre, l'AS Saint-Etienne de Frédéric Antonetti avait été éliminée, dès les 32ème de finale de la Coupe de France en 2004. Défaite aux tirs au but (1-3). Le score étant resté nul et vierge après 90'. L'entraîneur dijonnais s'appelait Rudy Garcia et le club bourguignon évoluait ... en National !

Tags :

3 commentaires
VERTcingetorix - Sun 16 Oct à 11h26
Je suis désole jojovert mais nous aussi on est une ville d'art , on a l'art de jouer au foot , on a ce patrimoine que l'on appelle un palmarès certes vétuste mais un palmarès que la France nous envie surtout Aulasland . On a le muse de la mine , le musé des verts ou se côtoient les Melkoufi , Piazza, Keita , Platini ,...Et ces joueurs légendaires seront bientôt rejoint par les Corgnet ,Kmp , alors là si ce n'est pas de l'art c'est que je n'y connais rien . On a rien à leur envier à ces Dijonnais peut être un peu la moutarde et encore
Voir la suite des commentaires
jojovert - Sun 16 Oct à 10h17
toute la difference entre une ville de foot et une ville d art
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire