Evect.fr

Maïga retrouve la compétition

Publié le par Tibo 6 commentaires
Prêté au FC Metz pour la saison, Habib Maïga n'a pour le moment connu que l'infirmerie des Grenats. Le milieu de terrain âgé de 22 ans est désormais sur le chemin du retour. Vendredi dernier, il a participé à la rencontre amicale entre le FC Metz et Dudelange, le club Luxembourgeois qualifié en Ligue des Champions.

L'Ivoirien a disputé une grosse heure de jeu avant de sortir, puis de rentrer à nouveau à la place de Monteiro. Il a ainsi participé au succès des siens 4-1 et s'est montré à son avantage. Un ancien Vert s'est également illustré durant cette rencontre, puisque Emmanuel Rivière a inscrit un but et délivré une passe décisive. Le leader met reçoit Niort (5e), vendredi pour le compte de la onzième journée de Ligue 2, avec Maïga dans le groupe ?

Voir cette publication sur Instagram

⌛️🦍🇱🇻

Une publication partagée par Digbo Habib Maiga 19 (@habibmaiga_hm) le


Tags : , ,

6 commentaires
Debraalcala - Tue 16 Oct à 07h49
Marvelous offer decent to peruse this extremely supportive data for me I am exceptionally cheerful to part of this network continue sharing you may likewise like this http://instadownload.site/
Voir la suite des commentaires
vertdu82 - Mon 15 Oct à 16h30
Euh Evect ne nous enflammons pas Dudelange n'est qu'en EL, dans le Groupe du Milan AC, du Betis et de l'Olympiakos il me semble. C'est déjà bien pour un club Luxembourgeois mais le jour où on verra un club Luxembourgeois en CL n'est pas prêt d'arriver 
Crapouilloux - Mon 15 Oct à 15h51
RPG, Maïga passent plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain....on y était déjà habitué, là on ne va pas dire que ça vient de nos coachs ou des nos préparateurs physiques....quand le corps ne suit pas....faut-il insister ?
Bouffonvert - Mon 15 Oct à 11h35
Il ne tardera pas à se blesser de nouveau. Il est fragile. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire