Evect.fr

Maïga : "J’aurai bien aimé réussir à Sainté"

Publié le par Tibo 8 commentaires
Maïga : "J’aurai bien aimé réussir à Sainté"Prêté par l'AS Saint-Etienne au FC Metz avec option d'achat, Habib Maïga fait les beaux jours du club de la Moselle. Le milieu de terrain Ivoirien se sent bien chez les grenats et envisage d'y poursuivre sa carrière, même s'il aurait aimé réussir au sein de son club formateur :

"J’ai été prêté par Saint-Etienne avec option d’achat. Donc tout dépendra un peu des dirigeants de Metz. S’ils décident de lever l’option d’achat, je serai très heureux d’accompagner le club en Ligue 1. Comme je l’ai dit plus haut, je me sens vraiment bien dans ce club. Mais le moment venu, on s’assoira au tour d’une table avec les différentes parties concernées pour évoquer mon avenir. On a une saison à terminer.
Je ne peux pas dire du mal de Saint-Etienne car c’est le club qui m’a formé et permis d’être ce que je suis aujourd’hui. Les choses auraient pu se passer autrement si l’on m’avait fait confiance. Je sais que je n’avais pas été mal sous le coach Garcia. Mais ma situation s’est assombrie après son départ. Honnêtement, j’aurai bien aimé réussir à Sainté parce que c’est mon club formateur. Mais je ne vis pas avec des regrets. Aujourd’hui je suis heureux à Metz, c’est le plus important !"

Source : Sportmania

Tags :

8 commentaires
Bandit64 - Tue 26 Mar à 08h48
Meilleur que Pajot, Dioussé, mais il aurait ciré le banc cette année.....certes il aurait pu dépanner en latéral, mais bon, c'est quand même très moyen tout ça non ?
bayard - Mon 25 Mar à 18h03
Cher habib, il faut etre operationnel tout de suite en ligue un.a la limite si tout le monde fait le boulot nettement mieux que toi autours de toi, tu ne ralentis pas l'equipe , sinon c'est difficil  et tu a de la concurence tres vite, apres que tu ai eu ta chance. 
verslavenir - Mon 25 Mar à 17h29
Nous aussi on aurait bien aimé que tu réussisses à Sainté. Mais en avais tu le niveau?
vertefibre - Mon 25 Mar à 16h20
je pense que MAIGA avait sa place dans l'effectif de l'ASSE, je l'ai jamais vu mauvais quand le peu il a joué, il été même très bon sur deux trois match, et en plus il avait plutôt bien dépanné en arrière latérale pour un milieu , dommage sainté fait une connerie de s'en séparer.
jofran - Mon 25 Mar à 15h38
OG lui faisait confiance et il le lui rendait quand il jouait … contre Metz (au passage, ça fait plaisir de revoir Pajot, Lacroix, Dabo, Janko … LOL)

https://www.youtube.com/watch?v=X3APPOKY2E0
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire