Evect.fr

Maïga prolonge jusqu'en 2020

Publié le par Tibo 57 commentaires
Habib Maïga, l'international espoirs Ivoirien de l'AS Saint-Etienne âgé de 21 ans vient de prolonger son contrat avec le club du Forez jusqu'en 2020, rapporte l'ASSE sur son site officiel. La saison dernière, il a disputé cinq matchs de Ligue 1 dont quatre comme titulaire. Il a aussi disputé neuf matchs avec la réserve.

Après avoir signé son premier contrat professionnel en novembre 2016, Maïga est donc désormais lié avec son club formateur jusqu'en juin 2020. 

Roland Romeyer : « Habib est un exemple de persévérance et de courage. Les épreuves qu’il a surmontées témoignent assurément des valeurs qui habitent ce garçon et qui lui permettent aujourd’hui de bénéficier de la confiance de tous au sein du du club. Habib est resté près d'un an sans jouer mais à froce de travail, il a non seulement retrouvé sa place dans le groupe Excellence mais il s'est aussi imposé au plus haut niveau en réussissant une fin de sasion encourageante avec le groupe professionnel.»

Habib Maïga : « Je suis très heureux de prolonger l’aventure dans ce club mythique qu’est l’AS Saint-Etienne. C’est un sentiment de joie qui m’anime. J’ai beaucoup appris la saison dernière et je veux continuer à le faire. J’ai eu la chance d’être bien encadré au centre de formation, puis d’être très bien accueilli par mes coéquipiers. J’ai été blessé en fin de saison dernière, ce qui me retarde dans la préparation, mais je suis impatient de travailler avec Oscar Garcia, prouver à tout le monde que l’on ne s’est pas trompé sur moi et rendre la confiance à mes dirigeants. »



Tags : ,

57 commentaires
vertissdun - Wed 26 Jul à 07h29
Oscar a perdu le sourire sur la photo
Voir la suite des commentaires
Mordicus - Wed 26 Jul à 06h47
Et patati et patata...du vent.
Y a que ça a servir aux medias et surtout aux supporters, alors ils en font des tonnes, avec photos comme si ils venaient de faire signer une pointure.
Et , effectivement, le seul "ravi", c'est celui qui bloque la situation financiere avec sa participation pourrie dans le capital et carvalho.
Regardez la tronche de Garcia : soit il a mal manger, soit ça le gonfle!
RIX680 - Wed 26 Jul à 06h30
Sur la photo, il n'y a que Romeyer qui est tout sourire.
yoann63 - Wed 26 Jul à 01h04
Le peu que je l ai vu jouer cette saison il etait vraiment pas bon ce gars. Peut etre que je suis tomber sur les mauvais matchs mais il etait completement a la ramasse. 
micky - Tue 25 Jul à 21h55
C'est l'infirmerie qui va être contente, elle va avoir un client assidu !
Et c'est avec ça que les verts veulent être compétitifs en L1, bon sang la dêche complète !
Et des argentins, des uruguayens, des croates, des serbes, des slovaques, des scandinaves ou même en L2, il y a bien mieux intéressant !!
Steph26540 - Tue 25 Jul à 21h01
Enfin maiga a prolongé  ouf il est rapide et percutant ca devrait le faire avec le style de jeu a garcia
Crapouilloux - Tue 25 Jul à 20h32
je vois qu'on recrute c'est bien.....
limousin - Tue 25 Jul à 20h03
Cachez votre joie les mecs...
louloulebretonvert - Tue 25 Jul à 19h34
bravo habib
ANO - Tue 25 Jul à 18h54
Commentaire supprime
forez51 - Tue 25 Jul à 18h17
Dites les 2 roro c'est bien beau vos séances photos avec tous les jeunes que vous faites signés , d'ailleurs j'espére que vous aller pas nous faire tout ce cirque avec tous les mioches que vous aller faire venir au club parce qu'on y sera encore a Noel , il serait peut-être temps de nous faire signer de vrais renforts , a titre d'info le championnat commence dans 10 jours il serait peut-être temps de sortir de votre comas .
fc42f - Tue 25 Jul à 18h00
Incroyable toutes ces imbécillités sorties par ceux qui n'ont jamais vu jouer des U17 U19 CFA2.Maiga très bon chez les jeunes et arrêté  dans sa progression à cause d'un accident au niveau des cervicales .Ce sera un bon joueur par sa vitesse sa technique et sa vision du jeu .
Macho Grandé - Tue 25 Jul à 17h50
Bonne nouvelle. Bon courage et plein de bonnes choses cette saison pour le jeune Maiga. 
jofran - Tue 25 Jul à 17h48
Voilà une info qui réjouit notre entraineur !!! Roro, lui, est ravi ...
Beric64 - Tue 25 Jul à 17h44
Je vois beaucoup de monde critiquait sa prolongation et ben moi je m'en réjouis même si il a commence a 21 ans il aurait pu commencer a 19 si il n'avait pas eu ce grave accident, on voit sur la vidéo qu'il est très touché, je l'avais trouvé bon l'an dernier en arrière gauche qui n'est pas sa position donc j'attends de le voir a l'œuvre au milieu, après est ce que Garcia compte sur lui l'avenir nous le dira.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire