Evect.fr

Maïga a fait le show dans le derby Lorrain

Publié le par Tibo 23 commentaires
Déjà buteur face à Clermont, Habib Maïga qui est prêté par l'AS Saint-Etienne à Metz a récidivé ce mardi soir dans le derby entre le FC Metz et l'AS Nancy-Lorraine. Le milieu de terrain a coupé la trajectoire d'un corner de la tête, inscrivant le second but de sa formation qui l'a emporté 3-0. 

Après la rencontre, il a tenu à dédier ce but à un ancien Vert, et plus précisément à la femme de Frédéric Antonetti : « On avait à cœur de remporter ce match, et marquer un but dans un derby, c’est extraordinaire. Je vais savourer ce but et bravo à toute l’équipe, car c’est un travail d’équipe. Je voulais tirer mon chapeau à toute l’équipe. Je n’ai pas réfléchi sur le but, je suis allé directement dans la tribune. Ce but, je voudrais le dédier à la femme du coach, qui traverse une période difficile. »


Tags :

23 commentaires
Zokora - Wed 30 Jan à 13h51
Pas le plus mauvais ni le plus bête des joueurs que l’asse a sorti...
Voir la suite des commentaires
vert glas - Wed 30 Jan à 13h23
Vous me faire rire les gars. 

Maïga c’est un émule de Hamouma, Silva, Debuchy et Perrin : toujours blessé. 

De plus ces rares apparitions en L1 se résument par boulettes et toiles, puis blessures. Il n’auras jamais rien d’autres qu’une carrière en L2 avec les clés de l’infirmerie. 

Vous voulez l’Europe et vous voulez garder ce genre de petit joueur. Ptdr. 
GreenNL78 - Wed 30 Jan à 13h12
Bon match hier soir. Je ne sais trop quoi en penser mais j'espère qu'il a progressé car il nous avait fait quelques boulettes l'an dernier... et quelques bonnes apparitions également. Donc ??? S'il y a un fan de Maïga qui a suivi son parcours russo-messin et qui peut nous en dire plus...
passel - Wed 30 Jan à 12h56
Avec le recrutement "post-formation" nous allons d'échec en échec, cette stratégie ne fonctionne pas chez nous. Alors tant que le diagnostic et les causes n'ont pas été identifiés, pourquoi s'entêter à aller chercher Diousse quand on a Maïga ? 
Crapouilloux - Wed 30 Jan à 12h55
Une quiche de plus....c'est tout juste bon à jouer en ligue 2 ou le maintien.....mais que cherche-t-on ? à progresser ou à revenir un club du ventre mou ?
Faudrait peut-être avoir une stratégie en fonction de ça non ?
goldorasse - Wed 30 Jan à 12h20
Je pense qu'il aurait rendu service dans la rotation du milieu de terrain, en tout cas davantage que Diousse, il aurait beaucoup apprit au côté de M'Villa mais Gasset ne compte absolument pas sur lui d'où le prêt en Russie l'hiver dernier et ce prêt à Metz cet été avec OA obligatoire en cas de montée des lorrains. Donc inutile de trop le "superviser" car ce joueur ne sera plus stéphanois l'an prochain.
fabio42 - Wed 30 Jan à 11h54
Je crois que Maiga avait été prêter avec OA à Metz si je ne dit pas de bêtises
LEVRAIVERT77 - Wed 30 Jan à 11h50
vertdu82 Bonjour pour faire souffler MVILLA avec le départ de SELNAES si il se blesse . Quant tu joue contre DIJON en coupe et que le prochain match est dans une semaine . Tu aligne l'équipe type pour assurer et après tu fais rentrer des jeunes et pas contraire .
gregOgreg - Wed 30 Jan à 11h41
faut absolument le garder...
blackgreen67 - Wed 30 Jan à 11h32
Il ne faut pas le vendre il faut le garder et le faire progresser l'année prochaine en Ligue 1 au coté de M'villa il gagnera en maturité et on peut en tirer un gros bénéfice
LEVRAIVERT77 - Wed 30 Jan à 11h24
Encore une preuve qu'à l' ASSE on laisse pas la place aux jeunes . Et surtout leur vrais . SALIBA très bon en central . On le met latéral pour faire la place à SUBOTIC . La leçon BAMBA n'a pas été retenue .
Bangkoklife - Wed 30 Jan à 11h20
Qui le suit en L2? J’aimerai savoir ce que donne ses matchs et sa progression.
fc42f - Wed 30 Jan à 11h19
Non seulement il a marqué un joli but ,mais très bon au milieu .Même s'il faut relativiser pour la L2 .Ce joueur progresse et si on veut le vendre dans un an ,il y aura un retour sur investissement .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire