Evect.fr

Mad Max de retour

Publié le par Thomas 0 commentaire
Absent depuis le mois de mars dernier à la suite d'une blessure contractée en sélection ivoirienne, Max-Alain Gradel est de retour ! En phase de réathlétisation depuis plusieurs semaines, le petit ailier a enfin retouché au ballon avec le groupe ce matin à l'Etrat. Il vient donc ajouter une solution supplémentaire à Christophe Galtier pour évoluer sur un côté. Problème, Romain Hamouma, Franck Tabanou et Yohan Mollo sont déjà là et en pleine possession de leurs moyens... http://www.leprogres.fr/fr/images/FF6526AF-7F56-48F7-AD70-930712B29841/LPR_03/max-alain-gradel-est-toujours-aussi-vif-dans-ses-deplacements-photo-damien-lepetitgaland.jpg Photo : Le Progrès
0 commentaire
lestephanoisdu27 - Mon 16 Sep à 22h35
c'est cool beaucoup de concurrence ; mais surtout beaucoup de choix pour que galette fasse tourner un max son effectif , quand il y aura une méforme, des compétitions rapprochés , c 'est bien son retour !!!
les verts ont un banc de touche , ont ne vas pas s'en plaindre comme méme.
Voir la suite des commentaires
Sandro - Mon 16 Sep à 21h52
Pour le moment, il est loin de pouvoir prétendre à une place de titulaire, mais ça fait toujours un joker en plus.
Bastien Millard - Mon 16 Sep à 21h38
Il a n'a pas sa place !
xavierlr - Mon 16 Sep à 20h20
Bon retour a toi Max...,attention,la menace plane sur la L1.
ALV
marcellois - Mon 16 Sep à 20h00
je vous trouvent assez dur avec lui,je pense que l'on sera bien content de l'avoir dans notre effectif quand il y aura un coup de mou à droite ou à gauche d’ailleurs. et puis souvent il n'y a pas que des blessures physique..........
jodufoot - Mon 16 Sep à 19h45
ont n'a pas du tout senti son absence
jodufoot - Mon 16 Sep à 19h44
celui qui joue que pour lui et non pour l'équipe,il veut montré comment il faut faire pour dribler et il se plante

il n'y aura pas de place pour tout le monde

il partira au mercato de l'hiver
Fabrice Blanc - Mon 16 Sep à 18h49
Un joueur qui peut jouer à droite c'est bien!
Vert - Mon 16 Sep à 17h37
ligament croisés ok Tony et merci. Ca veut dire qu'il risque de jamais retrouvé tous ses moyens..je comprends mieux pourquoi il a du mal a revenir. Donc j'lui souhaite de rejouer car quand même il mettais la bonne ambiance. On aura besoin de lui pour les coupes je pense donc bon retour a Max. A Gradel
noz - Mon 16 Sep à 17h37
meme registre ou pas tu va pas me dire kil est bon en se moment ou alors on regarde pas les meme match kurko
blavert - Mon 16 Sep à 17h35
Allez MAX ,content pour lui ,un p'tit clin d'oeil pour Baysse(Courage) et Pogba ( bientôt de retour lui aussi)
blavert - Mon 16 Sep à 17h34
Allez MAX ,content pour lui ,un p'tit clin d'oeil pour Baysse(Courage) et Pogba ( bientôt de retour lui aussi)
Vert - Mon 16 Sep à 17h20
Quel genre de blessure peux te faire bloquer une saison? Qui pourra me répondre? meme EVECt ne donne pas la raison de sa blessure? est ce dans la tête?
Vert - Mon 16 Sep à 17h16
Vous etes sur qu'il est blessé depuis mars? perso j'ai l'impression qu'il est blessé depuis une année. à quand remonte son dernier match avec les Verts svp?

En fait il est parti a la Can l'année derniere et on la pas vu depuis decembre puisque en janvier quand Mollo jouai Gradel n'y était pas.
Je trouve que c'est abusé. a 2 mois près ca fera une saison que l'on a pas vu Gradel. Qu'avait'il au juste car même Clément qui a eu une blessure bien plus grave est revenu avant lui.Encore plus abusé bien avant que Alonzo se blesse gravement Gradel s'etait bléssé. Perso je l'avais presque oublié celui là. Perso je le vois plus comme un lofteur que comme un joueur.
Entre lui et Didier Zokora y a pas foto Zokora notre zidane black restera dans mon coeur
vertonio - Mon 16 Sep à 17h00
C'est une tres bonne nouvelle, s'il retrouve le bon niveau qu'a ete le sien a un moment donné, il va mettre la pression sur tabanou/hamouma/Mollo qui sont au dessus de lui pour l'instant. Et pouvoir faire rentrer Mollo/Gradel et Erding en options offensives, c'est plutot pas mal! Ils seraient tous titulaires dans de nombreux clubs de ligue 1.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire