Evect.fr

M'Vila, un "top player" pour Aït Bennasser

Publié le par Faustine 18 commentaires
Touché hier par la perte de son grand-père et malheureusement logiquement auteur d'une prestation moyenne face au LOSC, Yann M'Vila reste un joueur plus que précieux et un véritable métronome dans le onze stéphanois. Un joueur irréprochable et au-dessus du lot, comme en témoigne Youssef Aït Bennasser arrivé cet hiver et déjà impressionné par les qualités du joueur formé au Stade Rennais.

"On sait tout sur Yann. C’est un très grand joueur. Il a une qualité technique bien supérieure à la moyenne. Mon rôle est de lui faciliter les choses. Quand il a la balle, je fais en sorte de lui créer l’espace pour qu’il puisse orienter rapidement le jeu. Mais, honnêtement, je pense qu’il n’a même pas besoin de moi car c’est un top player ! Sa façon d’être au quotidien m’impressionne. C’est quelqu’un de très simple, abordable. Il est toujours dans le second degré. Par contre, une fois sur le terrain, il ne se concentre que sur le  jeu. On n’a disputé que quatre matches ensemble donc on apprend encore à se connaître. Au fur et à mesure, on voit qu’on se comprend, qu’on se couvre mutuellement. Yann, c’est le genre de joueur qui te fait penser que le football est simple. Alors qu’en réalité, ce qu’il réalise est très difficile. S’il a réussi autant de choses dans sa carrière, ce n’est pas pour rien. Jouer avec lui est un plaisir."
Source : Maillot Vert
M'Vila, un "top player" pour Aït Bennasser

Tags : ,

18 commentaires
vince42190 - Tue 12 Mar à 18h00
M'Vila; c'est juste notre joueur indispensable. Son match moyen d'hier sera vite oublié pour ma part, surtout vu le contexte, c'était très courageux de sa part de vouloir jouer, et ça prouve bien sa mentalité.  
Voir la suite des commentaires
Enfantdelamine - Mon 11 Mar à 15h37
Tu veux lui reprocher quoi à Yann depuis qu’il est arriver on respire grâce à lui, hier il passe à côté c est normal il a perdu un proche . Donc y a rien à lui reprocher si y a une personne à réprimander c est le staf car tu doit pas le faire jouer même si il en a envie . D autre joueur n’ont aucune excuse et sont médiocre chaque semaine et le pire c est qu’il devienne de plus en plus médiocre certains hunnn hamouma par exemple . Continuer vous aller voir si il va pas partir ailleurs déjà je vous le dit si il a une très bonne offre cet été il partira faut pas rêvé on donne pas envie au mec bien de rester et surtout on ne mérite pas de tel joueur a l’heur actuel
newt42 - Mon 11 Mar à 14h51
Bof contre Lille le TOP PLAYER à été une catastrophe !! après il avait malheureusement une bonne excuse de ne pas être .....au TOP!!
canadaenvert - Mon 11 Mar à 14h10
C est un super joueur, il est indispensable pour redresser la barre dans cette dernière ligne droite.
ALV
CHC - Mon 11 Mar à 12h15
😂😂😂 merci pour le fou rire 😂😂
magic-42 - Mon 11 Mar à 11h00
un top player ??? que j'en ai marre d'entendre des éloges sur ce joueur...
ce qu'on constate c'est qu'il se bouge le cul un match sur 5... le reste du temps c'est ultra molasson , et passes latérales uniquement... hier affreux avec 3 conneries à la kerher en 30min qui n'ont miraculeusement pas coûté de but... et en cerise sur le gateau un florilèges de passes en touche
pour votre info les selnaes et ben asser ont des meilleurs notes que lui sur whoscored and co.... donc stop avec mvila... joueur surcoté et supayé pour un rendement très moyen
seb76 - Mon 11 Mar à 09h44
Il faut commencer à impliquer les jeunes qui intégrerons l'équipe 1 l'année prochaine
Saliba doit être titulaire même s'il se rate une fois ou deux il gagnera en expérience.
Kolo doit être placé en défense centrale et surtout au lieu de prolonger Subo faut lever l'option de Kolo.
Gueye doit avoir sa chance parce que franchement nos 2 "buteurs" que sont Béric et Diony (même si Gasset le mets sur un coté) ne font peur à personne.
Cabella doit être installé à son poste.................... sur le banc pour soigner sa melonite aigu
Nordin doit prendre la place d'Hamouma même s'il ne tiens que 60-70 minutes
yark - Mon 11 Mar à 09h43
Stabilisation ne correspond pas à Ambition sportive, et nous sommes au fort Regret de signifier que nos VERTS s'effondrent, sans véritable Fond de JEU avec cette trés Cruelle sensation que nous pouvons Jouer pendant 3 Jours sans discontinuer sans pour autant créer un quelconque Danger sur le BUT adverse....!
yark - Mon 11 Mar à 09h37
C'est peut-être un réel plaisir de Jouer aux côtés de M'VILA, mais encore faudrait-il que la plupart des Joueurs de L'ASSE se Mettent à son niveau, pour espérer Progresser qualitativement, ce qui est bien loin d'être le cas, où je rappelle que L'ASSE se situerait à la 17è place si l'on comptabilise  les Résultats des Matches retour, ce qui n'est pas trés Glorieux....!
blavert - Mon 11 Mar à 09h32
Lui c'est un vrai Footballeur ,le foot avant tout c'est le collectif et Yann possède toute la panoplie d'un grand joueur ,orientation ,pas de gris gris inutile ,la perfection dans ses passes bref un joueur comme je les aimes . Quel sera son avenir ?? on en saura plus en juin prochain ,tout dépendra de notre classement final .
Macho Grandé - Mon 11 Mar à 09h06
Bel hommage. Joueur à conserver le plus longtemps possible mais il devrait partir en même temps que Gasset...
On est dans une fin de cycle, un cycle de 15 ans qui, sans être glorieux, aura été celui de la stabilisation parmi l'élite avec des hommes de valeurs, dirigeants, coaches, Staff et joueurs...dont Yann MVila 👍
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire