Evect.fr

M'Vila un an après

Publié le par Tibo 25 commentaires
Régulièrement loué pour sa qualité de passe, Yann M'Vila n'avait plus réalisé de passe décisive depuis un an, rapporte le Progrès dans son édition du jour. La dernière fois, c'était à l'occasion d'une victoire face à l'AS Monaco (2-0), le 28 septembre 2018. Une passe adressée à Wahbi Khazri. Cette fois-ci, c'est Romain Hamouma qui a bénéficié de la passe et qui a ensuite réalisé un superbe enchaînement. 

Tags : ,

25 commentaires
antigone0288 - Tue 17 Sep à 22h44
Mdr... En plus de nous la mettre bien profond...
Il la met bien à Kahzri sur la photo.. 😂 😂 😂
Voir la suite des commentaires
newt42 - Tue 17 Sep à 22h41
Joueur à l'ouest depuis huit mois ! regardez juste sa dernière bonne prestation et je suis pas sur que vous vous en souviendrez !!!!!!
Savoie42 - Tue 17 Sep à 22h04
L’avant dernière passe, c’est sympa aussi. Combien de fois M’Vila a trouvé un centreur qui a délivré une passe décisive... beaucoup il me semble. D’ailleurs, il fait souvent l’objet d’une attention particulière à la relance.
tajabone - Tue 17 Sep à 20h56
M'Vila reste un grand joueur et il va monter en puissance au fil des matchs. Il va montrer à tous ceux qui le critiquent qu'ils ont tort et la mémoire courte. 
OLIVERT73 - Tue 17 Sep à 20h23
On en est à se gargariser avec ce genre de détail, c'est dire la richesse des prestations des joueurs.
rafsur - Tue 17 Sep à 20h08
c'est le type meme de joueur qu 'il faut garder 2 ans et  revendre.
au dela il devient nuisible pour le collectif .aillant un certain charisme il entraine naturellement les joueurs connaissant  des fragilités mentales du a leur passé footballistique.on est dans cette situation seul un coach d'envergure arrivera a le remettre droit pour cette saison et surtout en fin de saison bye bye.a moins que nos 2 clowns soient devenu aveugle en plus d'etre deconnecter des realités du foot moderne.
lifegreen - Tue 17 Sep à 19h45 - Modifié Tue 17 Sep à 20h33
MVila c'est un gars avec une mentalité de rebelle, il n'a rien a foutre du cadre institutionnel. Les supporters Rennais ont des gros dossiers sur son comportement sulfureux pour rester poli… Gasset lui avait mis le mors, il se tenait tranquille car, il était muselé par la sagesse de l'ancien adjoint de Blanc mais là qui pour le cadrer ? PERSONNE…encore moins Printant, encore moins Sablé et encore moins Huard...et Boudbouze et son portable sur le banc, montre qu'il y a un problème de discipline… Sans discipline, tu vas nul part
PatdeSainté - Tue 17 Sep à 19h38
HS: les quenelles sont menées 0-1 à la mi-temps
rafsur - Tue 17 Sep à 19h30
je pense que l'on va voir un tout autre mvila pour ce match de coupe d'europe enfin j'espere.tout le monde sait qu 'il voulait partir et l'europa ligue est une belle vitrine pour un futur depart donc il va se donner et jouer plus vers l'avant.on sait tous que ce genre de joueur n'a pas l'esprit club bien plus l'esprit argent et paillette d'ou sa carriere en dent scie.
vertefibre - Tue 17 Sep à 19h25
Espérons que la coupe d’Europe lui donne envie de briller , et nous remette le M'VILLA à l'endroit, car nous avons vraiment besoin du grand M'VILLA surtout depuis que CABELLA s'en est allé.
lifegreen - Tue 17 Sep à 19h01
Mvila n'a plu la tête à ST T, il est resté car, il n'a pas eu l'offre qu'il attendait. Il avait lié son destin à Gasset, il attend patiemment sa prime de transfert. Perso, je l'aurait vendu, pris Renato Tapia à sa place
jocvertderage - Tue 17 Sep à 18h52
Pourquoi la photo dun fist?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire