Evect.fr

M'Vila, très heureux pour Diony

Publié le par Faustine 33 commentaires
Après une prolongation jusqu'en 2022, Yann M'Vila s'est offert son premier but en Vert hier contre l'OGCN. Heureux, le milieu de terrain stéphanois l'était également pour son coéquipier Loïs Diony, double buteur.

"Plat du pied, sécurité. Le ballon arrive parfaitement, j'ai juste à ouvrir mon pied. Je l'ai senti parce que je sais très bien que Wahbi est malin dans le jeu. Je savais qu'il pouvait la mettre en retrait. On est solides, dans la continuité de l'année dernière. Il manquait un peu d'efficacité, aujourd'hui on a réussi à mettre trois buts et on aurait pu en mettre quelques uns de plus. On voit que Loïs se crée deux occasions et qu'il les mets au fond. Je suis vraiment très content pour lui. Il en avait besoin et ça va lui faire un bien fou."

Tags : ,

33 commentaires
sebolavi - Mon 06 Aug à 12h40
Diony aurait pu nous faire un triplé, dommage qu'il ait raté son occasion de la 2ème mi-temps (la seule) : lancé à la limite du HJ, il écrase sa frappe à l'entrée de la surface côté droit. Mais, puisse-t-il ouvrir son compteur en L1 dès samedi, je me contenterai bien d'un but.
Magicdu45 - Sun 05 Aug à 22h30
Ca n'empeche pas que je n'oublie pas l'an dernier!!! A dejà snober les supporters parce qu'il avait prit en deux temps trois mouvements le melon ... En plus de son ananas...Sacré cocktail...
Il avait tout à prouver et tout ce qu'il a réussi à nous montrer c'est rien du tout!!!
djensaad - Sun 05 Aug à 19h17
Peut être qu'il n'y arrivera pas mais j'ai tjrs dit que diony avait des qualités pour faire une superbe saison, pourvu qu'il soit bien utilisé et bien entouré.
Je le souhaite d'autant plus qu'il a le profil pour être apprécié en Angleterre et vendu là bas 20-30M.
(Car oui, tout va très vite en football)
MF16 - Sun 05 Aug à 14h55
On va dire que c'est la première saison de Diony a sainté... Bienvenu a toi Loïs 😉
vertmisel - Sun 05 Aug à 13h45
C'est le seul poste ou on a du mal à trouver satisfaction depuis un certain temps ,  malgré tous nos propos négatifs mérité sur Diony qu'il puisse nous la faire fermer et moi en premier et qu'il nous démontre tout son potentiel de buteur  , voilà tout le mal que je lui souhaite  !!!
vertdu33 - Sun 05 Aug à 12h51
Quand je pense à beaucoup qui tapaient sur Diony... Pas moi ahah et si il est pareil en championnat ça va être bon 
Pimentos - Sun 05 Aug à 12h04
Moi j ai toujours dis que Djiony etait un grand 9._._._.Comment ? Suis hypocrite._._.C  vrai. Pourvu maintenant qu il marque en officiel. ASSE ASSE 
Zokora - Sun 05 Aug à 12h01
Il y aura des hauts et des bas mais le groupe est soudé donc on avancera..Celui qui se portera garant de tout ça sera Yann M’Vila !
Jujube - Sun 05 Aug à 11h49
L'arbitre aurait pu se contenter d'être nul, à cela il a ajouté la bêtise et la prétention.
MARCO042 - Sun 05 Aug à 11h49
M'VILA, grand connaisseur du foot est lucide sur son collégue.

DIONY va nous sortir de nouvelles qualités car il est bien entouré par des milieux entreprenants.

Si en compétition, il plante d'entrée contre GUINGAMP, ce sera une belle saison pour lui avec de la confiance retrouvée et nous en avons besoin car l'an passé, ce sont les défenseurs qui marquaient des buts..
Vert et tout kmp - Sun 05 Aug à 11h20
Si le baromètre de notre équipe ce met à marquer des buts , ça sent bon 😁
GreenVerde - Sun 05 Aug à 11h12
Qu avez vous pensé de Kolo positionné en latéral ? Celui ci ne pourrait-il pas dépanner sur le couloir droit en l'absence de Debuchy?
RIX680 - Sun 05 Aug à 11h10
J'avais tout de suite remarqué que cet arbitre était nul et je l'avais marqué sur le site déjà hier.
le point du jour - Sun 05 Aug à 11h06
Quand on a un bon entourage, ca compte.
Panthère42 - Sun 05 Aug à 11h06
J'étais au match, je n'ai pas vue MVilla blessé, quand Debuchy c'est fait tacler méchamment par le Niçois, je peux dire qu'il hurlait et qu'on a eu très peur, cela sait passé juste devant même qu'il a insulté le Niçois. Que dire de l'arbitre, si je dirai qu'il est archi nul et surtout était plutôt avec les Niçois. Moi j'ai vue une très bonne première mi-temps malheureusement entâché de deux blessures non sanctionnées.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire