Evect.fr

M'Vila retient l'essentiel

Publié le par Faustine 10 commentaires
Très bon hier aux côtés de l'excellent Ole Selnaes, Yann M'Vila s'est exprimé sur la victoire des Verts face aux hommes d'Antoine Kombouaré devant la caméra du site officiel.

"On voulait prendre les trois points, c'est ce qu'on a réussi à faire ce soir. Même si on s'est fait peur en début de deuxième mi-temps, on va retenir l'essentiel et ces trois points. Notre objectif, c'est les quarante-deux points comme le coach l'a dit. Maintenant, on n'en n'est plus très loin. On va bien récupérer en espérant aller prendre trois points à Nantes."

Tags :

10 commentaires
maitrishah1 - Wed 21 Mar à 10h32
wow good information provide. happy use this post
http://freegiftcardgenrator.com/amazon.php
Voir la suite des commentaires
TontonJo - Mon 19 Mar à 19h01
Les stats de M'Vila sont impressionnantes. En plus, je lis sur le site du club que notre bonhomme n'a commis aucune faute au cours des 4 derniers matches. Enorme, surtout pour un milieu.
Robby57 - Mon 19 Mar à 17h35
Bonjour,
Je vois pas mal de commentaires dire que Mvilla nous manquera l'an prochain, sauf erreur de ma part il a signé pour 1 an et 6 mois.

Me tromperais-je ?

ALV

Robby57.
djensaad - Mon 19 Mar à 17h13
... il va être dur à remplacer l'an prochain!
Zokora - Mon 19 Mar à 15h38
Un des meilleurs coups de l asse depuis longtemps,il est en train de se relancer...
MarathonMan - Mon 19 Mar à 14h13
Rien à voir avec les pseudos "perles" pas chères que personne avait répéré on qu'on va revendre bien cher .... rien à voir avec des nullités que personne ne voulait pas et qu'on a payé bien cher. ça montre toute l'incompétence de la cellule de recrutement et des dirigeants.
Si ça va mieux maintenant c'est grâce Gasset et son carnet d'adresses, un point c'est tout; ne pas oublier qu'il était le second de Sablé il y a encore qq semaines .... JL Gasset le second de Sablé, encore une belle trouvaille, et c'est uniquement parce que c'était catastrophique avec sablé que JLG est devenu le boss.
Bangkoklife - Mon 19 Mar à 13h49
Quel plaisir d’avoir des joueurs ayant connu le haut niveau! On passe de Pajot à M’Vila, c’est quand même beau.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire