Evect.fr

M'Vila remonté contre l'arbitrage

Publié le par Tibo 75 commentaires
Yann M'Vila s'est arrêté au micro de l'homme de terrain de BeIn Sports, juste après le coup de sifflet final. Le milieu de terrain des Verts s'est montré, à juste titre, agacé par les décisions arbitrales incompréhensibles au cours de cette rencontre. Saint-Etienne aurait du bénéficier de deux pénalties, dont un qui a pourtant fait l'objet de l'assistance vidéo... 

"On a joué une équipe qui a littéralement refusé le jeu. On va en revenir encore à cette fameuse VAR. Ok, d'accord, il y a peut-être une faute de Kolo sur notre but mais pour nous aussi, il faut utiliser par deux fois la VAR. Peut-être qu'il n'y a pas main, parce qu'elle est collée au corps. Mais je pense qu'il y a réellement faute sur Beric, sur le tacle. Je suis juste en face, pour moi il y a faute. Qu'il y est ou pas faute, qu'il fasse appelle à la VAR tout simplement, il l'a fait pour eux, pourquoi ne le fait-il pas pour nous ?"


Tags :

75 commentaires
Crapouilloux - Mon 03 Sep à 19h18
Quand un arbitre est mauvais....il restera mauvais y compris dans le visionnage d'une vidéo....qu'on se le dise !
Voir la suite des commentaires
fouad ben - Mon 03 Sep à 13h38
Michel platini la dit la video va mettre le bordel surtout en france les arbitres sur dix abitre qui arbitre enL1 au moins 8 arbitte sont mauvais et imcompetent eux qui sont a la video il suffit d un qui aime pas le club qui est sur la video et bien il fera la var pour arranger le club adverse moi maintenant je donne raison a platini la var fausse le championnat surtout deja on avait pas de bon arbitre en france mais la eix qui sont sur la var sont tres mauvais meme a strasbourg il sont fait voler sa commence a faire beaucoup y a des atbiyre tres mauvais y a des pays qui vont apeler a des arbitres etranger et bien comme sa sa leur fera les pieds si on france ont les payes pour sa etre tres mauvais et bien qu il reste chez eux
paulo - Mon 03 Sep à 11h59
la seule chose que ça montre c'est que la vidéo et ne stoppera l'arbitrage avantageux pour certains clubs.
il y a des intermédiaires supplémentaires dans un camion qui sont des arbitres  c'est à leurs appréciations( volontaire ou pas). SAns être parano ( un peu quand même) on a vu ce que ça pouvait donner pour un club qui peut déranger en haut du classement. Pour être plus juste je pense que chaque équipe devrait avoir le droit à une sorte de joker par match pour demander la VAR sur un fait de jeu mais uniquement un sinon tout est ralenti. Le match de Nantes est le parfait exemple contraire. comme dit Le captain faudra voir sur la saison entière
Gwadaasse971 - Mon 03 Sep à 10h47
La saison s'annonce compliquée, Arbitres de plus en plus MAUVAIS ,une relève qui fait peur à voir, ils se trompent même avec un outil de travail pour les aider.....Mais voulant assumer leur incompétence,ils refusent la VAR qu'ils estiment être meilleur qu'eux .
Depuis le Match de Strasbourg ,les arbitres ont toujours refuser cette OPTION et ça continue..
Enfin BRAVO aux nouveaux pour l'ouvrir (comme c'est préciser avant ) Avec un capitaine qui ne dit RIEN et qui comprend . Le sujet du Brassard est à ouvrir, ON accepte tout sans broncher par peur de Cartons.
vertefibre - Mon 03 Sep à 10h38
Si un arbitre avait fait çà à MARSEILLE ou à LYON et PSG, la presse en ferait des tonnes, mais pour la pauvre petite ASSE, rien pas une ligne dans l'équipe.
vertmisel - Mon 03 Sep à 10h36
M'Villa s'exprime libre à lui mais Perrin le capitaine à quoi sert-il au fait avec son brassard ,serrer les mains des arbitres pendant le toast d'avant match et sur le terrain incapable de se faire violence auprès des arbitres pour défendre les intérêts de son équipe , ce sont les Khazri , M'Villa , Cabella , Debuchy , Kolo qui se dévouent à sa place quitte à prendre des cartons pour contestation , pour ne pas donner l'illusion de faire une fixette sur lui  j'éviterais de parler de son ( non ) match et des passes à l'adversaire qui ont faillis coûter très chères , il n'est que l'ombre du joueur qu'il fut   !!!
RIX680 - Mon 03 Sep à 07h23
Il n'a pas que l'arbitre qui était nul, les trois ou quatre clampins à la vidéo également. S'ils sont là juste pour faire de la figuration autant les laisser à la maison et économiser ce fric.
RIX680 - Mon 03 Sep à 07h19
Il n'y a pas que M'Vila qui est furieux, mais j'aimerais bien avoir l'avis de ce cher arbitre.
papyvert71 - Mon 03 Sep à 06h46
Bonjour,  arbitrage MALHONNÊTE  arbitre incapable anti vert une fois prochaine il faut le récuser ras le bol de ces gens déguisé en arbitre ( et bien payé ) je suis respectueux des arbitres mais celui là c'est la fin des fayots. le capitaine d'une équipe devrai pouvoir demander la VAR ( que je n'aime pas du tout )
Guy - Mon 03 Sep à 06h30
Faut pas dire que l' arbitre d'hier était mauvais. Il était surtout malhonnête, il était aussi très incompétent, donc... mauvais ! 😎
le point du jour - Sun 02 Sep à 22h04
Ca commence a bien faire l'arbitarge en defaveur des verts 🦃🦃🦃🦃🦃🦃
fredo42 - Sun 02 Sep à 20h58
l'arbitre encore lui !! tous les dimanches c'est la même chose ...mais pas seulement , incapable de mettre 1 but sur quatre mi temps ...donc au vestiaire ..et vite !!
lifegreen - Sun 02 Sep à 20h32
VAR ou VAR, l'équipe a offert un match maussade, face à une équipe de Amiens est venu prendre un point, mission réussie pour eux… et Nous, on perd trois point
mafiaman42 - Sun 02 Sep à 20h19
Le problème sur ce match ce n’est pas la VAR c’est l’arbitre. Si celui ci l’appelle aussi pour la main et la faute sur Beric, à la fin il y a de grandes chances qu’on ait au moins un peno.
Pourquoi ne l’a t’il pas fait ? Telle est la question. Mais si la main peut ne pas être sifflée, la faute est indiscutable.
Yokemas - Sun 02 Sep à 19h52
On a été très moyens c est un fait..mais le tacle sur beric..pour le coup la var était inutile l arbitre seul suffisait..et quelle idée de rejouer très vite pas futés la dessus les verts!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire