Evect.fr

M'Vila réitère son souhait de partir en cas de départ de Gasset

Publié le par Tibo 130 commentaires
S'agit-il d'une posture pour renforcer la pression sur les dirigeants de l'AS Saint-Etienne ? Toujours est-il que Yann M'Vila, heureux de la réussite sportive de cette saison, a lié une fois de plus son avenir dans le Forez, à la prolongation de Jean-Louis Gasset sur le banc :

"On est très contents. On voulait bien terminer la saison. On avait pas d'objectif précis mais on a réussi à décrocher l'Europa League sachant que des équipes comme Marseille ou Montpellier étaient là. On voulait terminer le plus haut possible, c'est une très belle saison. On a montré qu'on avait du caractère et qu'on n'allait rien lâcher jusqu'au bout. On se concentre sur le dernier match même si la quatrième place est assurée. On ne va pas fausser le championnat en allant à Angers en touristes.

L'avenir de Jean-Louis Gasset ? Il ne nous en a pas parlé. On ne sait pas. Ce sera entre lui et la direction. On est dans l'attente. Il faut déjà lui dire merci pour tout. A la fin, les supporters ont scandé son nom. Il le mérite, c'est un très grand coach. On lui doit énormément de respect. Comme je l'ai déjà dit, si le coach est amené à partir, il y a de grandes chances que je parte aussi. On se comprend, il sait pourquoi je dis ça. Il m'a fait venir et m'a relancé. J'ai une affinité particulière avec lui. On verra après Angers ce qu'il va faire. Je pense que c'est la direction qui devra faire les efforts pour le convaincre de rester."

Source : Le Progrès

Tags :

130 commentaires
OLIVERT73 - Mon 20 May à 11h15
Que de commentaires dans tous les sens, personne ne sait rien sauf les principaux intéressés mais ça casse du ROMEYER et du CAIAZZO à toutes les sauces, attendons un peu avant de refaire le monde JLG est quelqu'un d'intelligent et il ne trainera pas pour faire connaitre sa décision et on verra bien à ce moment là ce qui va se passer.
Voir la suite des commentaires
DAVZE - Mon 20 May à 00h00
Vous me faites rire ya pas si longtemps que ça les 3/4 de ce site se plaignaient du style de jeu de Gasset avec son 3-5-2 pendant la première partie de saison même de son coaching et maintenant tout le monde pleure si il s'en va.

Personnellement je trouve que Claude Puel est un très bon entraîneur 
minarose - Sun 19 May à 23h18
Qu'ils se barrent tous et arrêtent de nous faire du chantage...Mvila ne rêvent que d'une chose: trouver une bonne raison de se casser de chez nous pour aller faire du fric ailleurs et je le comprends mais qu'il cesse de nous prendre pour des blaireaux en liant son sort à celui de Gasset. Ce dernier va partir c'est certain et un autre suivra et reconstruira une équipe. gasset nous a sauvé par ses réseaux et non par sa stratégie et sa technique de jeu, j'aurai préféré le contraire seule définition d'un bon coach à mon sens. maintenant ma seule crainte c'est que ce soit puel qui prenne la barre la saison prochaine. A tout prendre je préfère Pélissier.
Vertdeslandes - Sun 19 May à 22h20
Faut juste dire si JL GASSET part : Bravo les 2 présidents de Ligue point barre, ils sont juste nulset roro au lieu de se faire tirer la tronche il ferait mieus de se faire greffer un cerveau et l'autre lèche de Aulas se barrer !!!!!!!!!!!!!!!
VIVE GASSET
Zokorigolo - Sun 19 May à 21h05
Loïc Perrin : "Si Jean-Louis Gasset part, on ne repartirait pas de zéro mais de plus bas !" (L'Équipe)

Capitaine, il fallait le dire à ton président-supporter !
moune005 - Sun 19 May à 21h01
Quand je lis les commentaires et que je vois les critiques sur les dirigeants je reste coi.
N'oubliez pas où ils ont repris le club et où on se situe aujourd'hui.
Merci à eux d'avoir fait venir JLG
Merci à eux d'avoir redressé le club
Merci
Ndoumbe - Sun 19 May à 20h20
En synthèse le départ de Gasset est une raison pour M'Vila d'aller voir ailleurs avec un contrat plus juteux !
Gasset est donc une porte de sortie pour ceux qui se sont se sont fait un "relooking sportif vert" et qui maintenant espèrent gagner un peu plus ailleurs !
Quelle aubaine pour les agents de ces messieurs  qui d'ailleurs n'ont qu'une excuse => la médiocrité des dirigeants de l'ASSE
Bon, Il ne faudrait  pas prendre les supporter que pour des cons ...!
vertdemémoire - Sun 19 May à 20h20
Je suis supporter depuis les années 70 , mais je le dit si Gasset part à cause de l'autre radin de RORO , JE NE METTRAIT PLUS LES PIEDS A GG. Je ne veut plus donner ma voix et mon pognon à un RADIN !!!
yark - Sun 19 May à 19h09
Effectivement si L'ASSE et ROMEYER en particulier veulent espérer Jouer un Rôle intéréssant en Europ-Ligue, plutôt que de faire de la Figuration, la Direction devra faire un effort Budgétaire pour améliorer l'effectif avec alors 1 Match tous les 3 jours....!  Le Jeudi en UEFA puis le Dimanche en Ligue1.
bioubiou42 - Sun 19 May à 19h05
Pars si tu es lié à gasset tu resteras un joueur de passage comme beaucoup d autres il n y a que les supporters qui sont fidèles donc être lié simplement à gasset me rend circonspect et d un manque de respect entre guillemets de  notre club bon vent au cas ou 
bioubiou42 - Sun 19 May à 19h05
Pars si tu es lié à gasset tu resteras un joueur de passage comme beaucoup d autres il n y a que les supporters qui sont fidèles donc être lié simplement à gasset me rend circonspect et d un manque de respect entre guillemets de  notre club bon vent au cas ou 
LouisXX - Sun 19 May à 19h01
C'est simple: S'il n'y a pas de nouvel investisseur qui arrive pendant l'inter-saison, et que les 2 andouilles ne débloquent pas au moins 20 millions de budget (et je suis gentil) il partiras sans doute. Gasset va vouloir étoffer l'effectif d'au moins 3 ou 4 pros de plus. En comptant ceux qui ont déjà signé (Honorat, Moukoudi, Sissoko...) Et je pense qu'il va vouloir des pros taillés pour l'europe ce qui n'est pas le cas de ces arrivées là. Ca va être une période mouvementée les amis...
vertonio - Sun 19 May à 18h43
Je comprends les journalistes qui veulent faire du scoop et de la sensation mais il faut juste attendre. La priorité c’etait de finir le championnat avec une qualif en Europe. C’est fait. Maintenant Gasset a les clés en main pour négocier avec la Direction. Attendons les prochains jours en espérant que nos actionnaires soient ambitieux et montent une grosse équipe pour l’annee Prochaine plutôt que d’essayer de toucher le jackpot en vendant nos meilleurs joueurs
patrice41 - Sun 19 May à 17h57
mvila et sous contrat il me semble
TontonJo - Sun 19 May à 17h55
L'ASSE se trouve une fois encore à un tournant qui, si les pilotes sont à la hauteur, peut déboucher sur une belle saison 2019/20. Pour la première fois depuis longtemps on a, en réserve, un groupe de U19 homogène qui vient de ramener la Gambardella et qui ne demande qu'à être lancé dans le grand bain. Aux dirigeants de prendre les bonnes décisions : s'ils sont assez malins pour ne pas vendre la poule aux œufs d'or, on voit déjà se dessiner une sacrée défense centrale avec Saliba/Fofana dans les années futures...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire