M'Vila réitère son souhait de partir en cas de départ de Gasset

Club     | Publié le par Tibo | 127 commentaires
S'agit-il d'une posture pour renforcer la pression sur les dirigeants de l'AS Saint-Etienne ? Toujours est-il que Yann M'Vila, heureux de la réussite sportive de cette saison, a lié une fois de plus son avenir dans le Forez, à la prolongation de Jean-Louis Gasset sur le banc :

"On est très contents. On voulait bien terminer la saison. On avait pas d'objectif précis mais on a réussi à décrocher l'Europa League sachant que des équipes comme Marseille ou Montpellier étaient là. On voulait terminer le plus haut possible, c'est une très belle saison. On a montré qu'on avait du caractère et qu'on n'allait rien lâcher jusqu'au bout. On se concentre sur le dernier match même si la quatrième place est assurée. On ne va pas fausser le championnat en allant à Angers en touristes.

L'avenir de Jean-Louis Gasset ? Il ne nous en a pas parlé. On ne sait pas. Ce sera entre lui et la direction. On est dans l'attente. Il faut déjà lui dire merci pour tout. A la fin, les supporters ont scandé son nom. Il le mérite, c'est un très grand coach. On lui doit énormément de respect. Comme je l'ai déjà dit, si le coach est amené à partir, il y a de grandes chances que je parte aussi. On se comprend, il sait pourquoi je dis ça. Il m'a fait venir et m'a relancé. J'ai une affinité particulière avec lui. On verra après Angers ce qu'il va faire. Je pense que c'est la direction qui devra faire les efforts pour le convaincre de rester."

Source : Le Progrès
Photo de Yann M'vila
chevron_right Voir la fiche de Yann M'vila
Article plus récent chevron_right
U19 : Une victoire pour finir en beauté
chevron_left Article plus ancien
#ASSEOGCN : Les notes de la presse
keyboard_arrow_down Voir les 127 commentaires keyboard_arrow_down