Evect.fr

M'Vila reconnaissant envers Saint-Etienne

Publié le par Tibo 17 commentaires
Yann M'Vila se plaît à Saint-Etienne et il est désormais certain d'avoir effectué le bon choix cet hiver, en rejoignant Jean-Louis Gasset. De plus, le milieu de terrain a rapidement fait l'unanimité dans le vestiaire mais aussi auprès du public, de quoi lui donner l'envie de poursuivre ici...

"J'ai fait un très bon choix en venant ici. Jean-Louis Gasset a cru en moi. C'était peut-être le seul en France dans ce cas-là car beaucoup de personnes m'avaient enterré. Je ne peux que remercier lui et le club de m'avoir donné cette chance de me relever. Ce que le coach a fait pour moi, c'est très grand. Je me dois de tout donner sur le terrain pour cela.
Je suis conscient d'avoir été vite adopté par le peuple Vert et je l'en remercie car ça me donne confiance. Après les entraînements, les jeunes et les plus anciens me demandent des photos ou des autographes. C'est exceptionnel. J'avais perdu un peu cela à Kazan. Vraiment, je ne peux que remercier les gens."

Tags :

17 commentaires
blavert - Sat 12 May à 11h50
Il m'a bleuffé car je ne m'attendais pas voir  M'VILA à ce niveau ,son jeu est fait de simplicité d  'intelligence et de précision ,en sommes le bagage d'un vrai footballeur
Mouais42 - Fri 11 May à 17h21
Si ça ce n'est pas un message d'adieu.. .
jofran - Fri 11 May à 16h32
bla bla très agréable à lire ou entendre, mais qui malheureusement ne correspond pas à la réalité ! D'ailleurs même si lui avait envie de rester (pure hypothèse d'école), roro et nanard n'attendent que de signer son transfert cet été pour encaisser leur part et renflouer les caisses du club. 

Et lui-même ne va pas s'asseoir sur la partie de l'indemnité de transfert qui lui a été promise à la signature de son contrat, en contrepartie de son "effort" salarial !!!
zikos85220 - Fri 11 May à 16h21
Tant que les supporters de france et de tout clubs ne se mettrons pas main dans la main pour agir ensemble vous n' arriverez a rien du tout....il faut préparer un boycott général et que tout les groupes de supporters de clubs se mobilisent. L'heure est très grave...l'avenir tres sombre...Il faut faire circuler un tract à tout les groupes ultras de France et décider d'une action générale. Seuls c'est foutu...ensemble c'est enmerdant pour la LFP .Vous êtes une proie facile puisque seuls....imaginez tout les stades vides d'ultras de kops etc en France là, vous ferez mouche...agissez intelligement visez juste....Ne restez pas seuls dans votre combat ..vous êtes morts d'avance...Il faut faire un appel national à la mobilisation générale. C'est la seule arme qu'ils vous reste ..La seule...Ils  ne croient pas qu'une mobilisation ou désertion des stades par mécontentement est possible vous savez pourquoi? Parce qu'ils vous savent " addicts " c'est eux qui vous ont rendu ainsi 😙😙😙
Thedge - Fri 11 May à 16h09
Je pense qu'il est celui qui a le plus de chances de rester avec Subotic, les deux ont un contrat un peu plus long que Cabella et Debuchy. L'idéal ce serait de tous les quatre les garder mais je ne pense pas que ce sera le cas. J'espère que les dirigeants feront les efforts.
Jordan-42 - Fri 11 May à 16h06
Je sais pas si on doit prendre ce genre de discours comme un message d'adieu ou une potentielle envie de rester (si projet du club ambitieux). En tout cas, c'est d'après moi le meilleur joueur que l'on ait eu depuis 5/6 ans.
panth42 - Fri 11 May à 16h05
Tous dire se sentir bien . Gasset Debuchy M'villa Cabella Subotic Beric ..... Si vous êtes si bien y'a qu'à rester et faire un effort pour le salaire .(j parle pas salary cap ça c est fini )Au moins une saison de plus 
YoannRpz92 - Fri 11 May à 16h03
Lol un message d'adieu 
panth42 - Fri 11 May à 16h02
Alors reste 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire