Evect.fr

M'Vila : "Un match complet"

Publié le par Faustine 36 commentaires
Crédité de la note de 6 dans L'Equipe, Yann M'Vila a livré un bon match hier soir du côté d'Amiens, sa ville d'origine. Le milieu de terrain a exprimé toute sa satisfaction dans des propos recueillis par Le Progrès.

"C’est une belle victoire. On était venu à Amiens avec l’objectif de prendre les trois points. C’est chose faite. En plus, il y a eu la manière. On va pouvoir bien préparer la superbe affiche contre Marseille. Un match référence ? Dans la manière, bien sûr. Dans la détermination et les efforts aussi. On avait déjà eu un match référence contre Nice mais il n’y avait pas eu la victoire au bout. Là, ça a été vraiment un match complet. On a juste manqué d’efficacité. C’est ce qu’on n’arrive pas à trouver en ce moment. Le coach nous l’avait déjà dit avant la rencontre. Il faut qu’on soit plus dur dans les trente derniers mètres. On a beaucoup raté même si heureusement, on a aussi marqué. Cette victoire est méritée. Il faut continuer comme ça. Cela fait quelques semaines que j’ai un peu mal derrière la cuisse, mais je ne le sens pas sur le terrain, c’est le plus important. Vendredi, un gros match nous attend contre l’OM. À nous de bien faire les choses. J’espère qu’on gagnera chez nous, devant nos supporters. On sait très bien comment ils sont."
M'Vila : "Un match complet"

Tags :

36 commentaires
canadaenvert - Sun 04 Feb à 15h49
bien résumé , c est a mon sens le premier match maitrisé de bout en bout cette saison .
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Sun 04 Feb à 14h06
  BRAVO  YAN

bayard - Sun 04 Feb à 13h57
J'ai apprecié, le travail accompli, de l'emprise sur le jeu pour capter les balles, et avec  des joueurs capables de la mettre au fond, beric et hamouma vont avoir de plus en plus de chances  de marquer des buts et des points.
Buvette vin cho - Sun 04 Feb à 12h58
L ASSE est sur la bonne voie, mais embêtant que Cabella ne puisse jouer contre l OM.
Hasek - Sun 04 Feb à 12h43
Personne pour souligner l'excellent match du gardien amiénois ? Non on préfère cracher sur Robert. Si Ruffier nous gagne 3 ou 4 face-à-face, on lui dessine les plans pour sa statue... A méditer
vertmisel - Sun 04 Feb à 12h39
Attention de ne pas les cramer trop vite les M'Villa , Ntep , Subo et Debuchy  , ils n'ont pas trop joués cette saison et enchaînés à cette allure et à ce rythme risque d'être préjudiciable à un moment  !!!
Macho Grandé - Sun 04 Feb à 12h04
Avec une défense solide et expérimentée, l'apport d'MVila est indéniable pour récupérer, tenir et sortir le ballon correctement.
Hier son association avec Selnaes a été une réussite.
C'est bon signe. 
MARCO042 - Sun 04 Feb à 12h00
Bravo à ce joueur qui montre  beaucoup de qualités techniques et récupère pas mal de ballons.

Il faut  le ménager aux entraînements pour ne pas que sa blessure s'aggrave car il stabilise le milieu.

Contre l'OM vendredi soir, sans CABELLA mais avec le retour de N'TEP, GASSET doit mettre la même équipe pour que les automatismes se fassent  plus vite surtout aux abords de la surface où beaucoup de déchets quand même.

Devant, il faut essayer un jeune avant centre et si ça veut sourire, on peut aller chercher un bon résultat surtout que l'OM joue en CDF mardi soir donc un peu de fatigue pour ceux qui joeuront les 2 matchs et peut être les prolongations??

Allez les verts, on lève la tête pour regarder le haut du CLT.
Vert et tout kmp - Sun 04 Feb à 11h56
Il est un niveau au dessus et en plus il bonifie ses coéquipiers. Après dioussé qui avait enfin fait deux prestations correctent,  c est selnaes qui a retrouvé un niveau perdu depuis très très longtemps. Il faut dire que quand l équipe à la possession et l adversaire presse pas c est plus simple pour le norvégien et sa qualité de passe. À voire face à l om .
forez51 - Sun 04 Feb à 11h51
Un seul bémol mon cher MVila le match complet d'hier l'aurait été si on avait su être plus efficace devant il ne nous manque plus que ça a peaufiné et là on pourra dire que la transformation de l'équipe sera totale .
Lubodinho - Sun 04 Feb à 11h46
M'Vila : "Cela fait quelques semaines que j’ai un peu mal derrière la cuisse"

J'espère que Cotte n'y est pour rien. J'espère !...
FORZANAPOLI - Sun 04 Feb à 11h46
je vais être optimiste tout en restant prudent en sachant que c était amiens en face et qu on a eu la réussite ctre caen poteau pour eux derrière on marque en cas de défaite on était dix-huitième je retiens que la réussite viens chers nous que grâce a gasset on a eu des bons joueur que beric n est pas un buteur d ailleurs sans les dénigrer il c est pas imposer la bas donc faut pas le garder et qu il faut prendre des points le plus vite possible mais entre débuchy m villa subotic la d accord ça change continuons comme ça et on aura peut être une surprise en fin de saison l europa league 
05 - Sun 04 Feb à 11h45
"Cela fait quelques semaines que j’ai un peu mal derrière la cuisse"

Il va falloir que l'épuipe médicale gère ça au mieux  , on ne peut se permettre de perdre , encore , une pièce maîtresse .

ORLANDO 57390 - Sun 04 Feb à 11h42
M’Vila nous apporte déjà beaucoup de justesse et de sérénité. Mais il manque encore un peu de caisse pour tenir la même cadence sur un match entier.
Et de plus ça libère Salnaes, qui joue à un meilleur niveau. C’est un peu comme Perrin qui joue mieux quand il a moins de pression avec Neven à ses côtés plutôt qu’un Pogba.
vertefibre - Sun 04 Feb à 11h36
l'apport de M'VILLA est indéniable même le fantôme SELNAES va mieux.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire