Evect.fr

M'Vila : "Tout le monde aimerait la saison prochaine qu'il y ait les mêmes joueurs"

Publié le par Tibo 51 commentaires
M'Vila : "Tout le monde aimerait la saison prochaine qu'il y ait les mêmes joueurs"Lié à l'AS Saint-Etienne jusqu'en juin 2019, Yann M'Vila se plaît à Saint-Etienne mais ne sera pas forcément en Vert la saison prochaine. Dans les colonnes du Progrès, il a évoqué son avenir restant une nouvelle fois très prudent :

"Pour l'instant, je ne vois rien du tout. Je vois juste que je suis là à Saint-Etienne. Tout le monde aimerait la saison prochaine qu'il y ait les mêmes joueurs. Même nous, on en discute. Mais ce n'est pas nous qui décidons. J'ai signé jusqu'en juin 2019. Donc pour l'instant, mon avenir est ici. Les ambitions du club pourrait m'inciter à rester, savoir ce qu'ils veulent faire. Mais ça on ne peut pas en discuter maintenant. Il reste des matchs. On peut faire quelque chose de très grand. Un exploit même."

Cette semaine, dans Breaking Foot, le milieu de terrain évoquait son intérêt pour la Premier League. On comprend aussi au travers de ses interviews, que l'avenir de Jean-Louis Gasset dans le Forez sera déterminant dans son futur choix... 

Tags :

51 commentaires
jofran - Wed 18 Apr à 22h23
M'Vila : "Tout le monde aimerait la saison prochaine qu'il y ait les mêmes joueurs" ... le hic c'est qu'il ne précise pas ... à l'ASSE !
Voir la suite des commentaires
Unsupporter - Wed 18 Apr à 16h41
On est bien avancés avec cet interview...
Faut laisser aux médias de guignols, ce type de reportage. On verra bien à la fin, même si on ne se fait pas trop d'illusion. Sauf pour noircir des écrans, je ne vois pas l'intérêt de cette "information"!
SL05 - Wed 18 Apr à 16h24
"Mais ce n'est pas nous qui décidons"
 Tiens exactement ce que je disais à propos de Cabella , et il a fallu , bien sûr , qu'un espèce de charlie à la con vienne la ramener ....
fredo42 - Wed 18 Apr à 16h17
Bonjour...si on chope l'EUROPE alors là ...moi je verrai du beau monde la saison prochaine à G G c'est sûr et certain ...maintenant , le tout est de savoir si le principal interréssé veux rester ..tout viendra de GASSET !
RIX680 - Wed 18 Apr à 13h15
Comme c'est parti, je vois les verts dans la charrette à la fin de la saison 2018/2019 et cela sans vouloir être pessimiste.
Lubodinho - Wed 18 Apr à 12h38
Mon collègue ardéchois jure que M'Villa et Debuchy seront à Marseille la saison prochaine. Que dois-je lui répondre ?
Jujube - Wed 18 Apr à 12h07
Pour ce qui me concerne je prends un max de plaisir à les voir jouer actuellement ( sauf Strasbourg) mais je ne me fais pas d'illusion pour la saison prochaine ni dans un sens, qu'ils restent et les Verts sont une vraie équipe et continuent sur leur lancée, ni dans l'autre, qu'ils partent et que les Verts retournent dans les profondeurs.
FM - Wed 18 Apr à 12h01
Une Bonne équipe de foot,  c' est comme une bonne cuisine,  il suffit d' avoir la bonne recette et de la pratiquer régulièrement.  Les choix du  mercato de Janvier nous ont montré comment il fallait monter la sauce, je ne doute pas qu'on ai retenu la recette. Soyons confiant pour la saison prochaine, trop d' intérets convergent vers une reconduction ( tout au moins partielle) de cette équipe, et sans aucun doute, un petit ingrédient supplémentaire du coté de l' attaque.
dallasace7 - Wed 18 Apr à 11h59
JL Gasset a bien dit,finir Européen ou pas n'avait rien a voir a ce qu'il reste ou pas,il a eu une discussion avec les Présidents,discussion qui a était repoussée a la fin du moi....la raison? les Dirigeants attendent peut être une réponse d'un investisseur? cherche t ils un nouvel entraineur mine de rien? va t il y avoir une réunion général pour décider de l'avenir du club? une chose est sure on aura la réponse dans 12 jours
MARCO042 - Wed 18 Apr à 11h47
Je vois l'avenir de l"ASSE se résumer à  trois  cas :1- On continue avec les bases de 2018 : coach GASSET et ses recrues M'VILA, DEBUCHY, SUBOTIC, plus RUFFIER et CABELLA et ensuite on recrute de nouveaux joueurs dans toutes les lignes pour former une équipe qui luttera  pour les quatre premières places sous les hourra des supporters et ira chercher l'Europe.2 - Arrivée d'un investisseur principal et majoritaire qui amène des millions d'euros de suite et sur plusieurs années.On garde GASSET et il arrive BLANC et on garde les joueurs de base et ensuite on recrute de nouveaux joueurs dans toutes les lignes pour former une équipe qui luttera  pour les quatre premières places sous les hourra des supporters et ira chercher l'Europe.Même solution avec un nouveau coach de haut niveau si BLANC et GASSET ne veulent pas du projet.3 - GASSET part, ses recrues partent et une saison galère arrive pour l'asse et ses supporters comme le début de la saison actuelle et sans session de rattrapage au bou
leréverbère - Wed 18 Apr à 11h45
Cette fin de saison est celle du " maintenant ou jamais " pour faire franchir au club le palier du TOP 5 français. 

Dans cette perspective prolonger M'Vila représente à mes yeux la priorité numéro 1 compte tenu d'abord de l'emprise qu'il manifeste dans l'organisation du jeu et compte tenu ensuite de son âge qui donne au joueur une valeur sonnante et trébuchante sur le marché. 

Je veux dire par là qu'investir sur la prolongation de M'Vila ne serait pas en pure perte. Au contraire.
ANO - Wed 18 Apr à 11h41
Commentaire supprime
Axton42 - Wed 18 Apr à 11h33
C'est dit ! Maintenant sois on a des président ambitieux et ils allongent la monnaie et on garde tous le monde plus Gasset et on recrute deux voir trois joueurs pour améliorer le groupe. 
Où alors nos dirigeant assume de ne pas vouloir prendre de risque et terminer chaque saison dans le top 10.
MF16 - Wed 18 Apr à 11h11
Même nous, on en discute. Mais ce n'est pas nous qui décidons... 😊 C'est un très bon début maintenait j'espère que Gasset va rester. Il aura 65 ans en décembre prochain donc je ne le vois pas redevenir l'adjoint de Laurent Blanc. Dans une interview (quand il était adjoint au PSG) JLG disait "J'ai 60 ans aujourd'hui, je vais finir doucement et après j'irais m'occuper de mes petits enfants" Finir doucement dans un grand club qu'il a redressé avec son ami Printant et des joueurs qu'il apprécie. Et puis si on termine européen, ce serait dommage de repartir la saison prochaine avec un nouveau coach et un effectif remanié a 50%.
pierro0742 - Wed 18 Apr à 11h11
Cette fin de saison va déterminer l'avenir du club pour les années a venir ... Quel intérêt pour J.Louis Gasset d'aller redevenir un obscur n°2 derrière L.Blanc ? aucun et encore moins pour Nous ! A garder en premier ! A nous de faire banderoles nécessaires en Kop ! Quand aux joueurs... qu'ils arrêtent de lier leurs carrières Au pognon .. rester sur le banc en première league ..; quel challenge ! lol c'est à nos dirigeants de casser la tirelire et de trouver des sponsors supplémentaires pour garder Gasset Debuchy et Cabella ... Allez les Verts,gagnez ce Challenge d’être invaincus jusqu'à la fin de la saison et restez pour Vivre de folles soirées a Geoffroy !!! Allez Les Verts !!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire