Evect.fr

M'Vila : "On va la fermer"

Publié le par Tibo 117 commentaires
M'Vila : "On va la fermer"Yann M'Vila s'est arrêté au micro de Laurent Paganelli après la défaite stéphanois au Vélodrome. Le milieu de terrain des Verts se montre lucide sur le niveau de l'équipe, qui affiche sa volonté de vouloir jouer l'Europe mais qui se montre incapable de rivaliser avec les gros... 

"Dès qu'on a encaissé ce premier but, ça nous a cassé. Lorsqu'on fait ce genre d'erreur face à ce type d'adversaire, il déroule. Face à une grosse équipe comme ça, ils arrivent derrière à bien gérer le match. On a eu des occasions, qu'on ne parviendra pas à concrétiser. Même en première mi-temps, on peut mieux faire. On a vraiment du mal dans la concrétisation de nos actions.
On n'a pas fait le match qu'on voulait faire et qu'on voulait mettre en place. On peut s'en prendre qu'à nous mêmes, c'est désolant. On ne peut pas avoir la prétention de vouloir jouer l'Europe. On va la fermer, rester à notre place et simplement penser à bien travailler." 

Tags : ,

117 commentaires
kopnord87 - Tue 05 Mar à 13h54
100 % OK !
CHC - Mon 04 Mar à 13h43
C'est pas Perrin qui aurait tenu ce discours.
Link - Mon 04 Mar à 11h57
OUI TU AS RAISON

FERMEZ LA ET BOUGER VOUS LE CUL
gregOgreg - Mon 04 Mar à 10h47
NUL.
Axton42 - Mon 04 Mar à 10h18
Je préfère 100 fois cette réaction à celle de Debuchy qui cherche des excuse avec "on joue au vélodrome" "l'arbitre à été nul". On a été nul parcequ'en plus de ne pas avoir le niveau en terme de football on ne l'a pas mentalement.
vertmousse - Mon 04 Mar à 09h07
Gasset fait avec l equipe qu on a bien voulu lui donner . Merci d avoir fait venir Mvila .Mais ce n est pas avec des losers que l on gagne les matchs. Hamouma fragile psychologiquement Diony pietre joueur Cabella ...il faudrait qu il se réveille ...... sans parler des autres clowns Gasset commet peut être l erreur de trop couver ses joueurs alors qu il faudrait leur botter le train arriere les dirigeants recherchent la bonne poire minoritaire .....qui ne viendra pas s il n y a pas un vrai projet sportif ! Nous voilà répartis quelques années en arrière . Je crains un scénario catastrophe contre le Losc ou la rapidité des attaquants ne va pas aider nos grand pères en défense centrale!
JJVERT - Mon 04 Mar à 09h01
Cela fait quarante ans que ce club n'est plus un GRAND club et je ne pense pas qu'il ne le redevienne jamais;sauf un miracle.Les deux zinzins épiciers qui le dirigent sont à son image,poussiéreux et dépassés..
robrig - Mon 04 Mar à 08h45
Franchement on esperait quoi face a une equipe de ce niveau chez elle ?? avec une defense en carton qui s'affole a la premiere incursion de l'adversaire avec l'absence de joueurs importants et  une attaque qui n'a de nom que Khrazy il ne fallait pas rever ! le 1ér but est digne d'un vrais buteur mais c'etait jouable sans le bras dans la surface qui a tué le match .. c'est pas grave on est a notre meilleur place avec le potentiel dont dispose gasset ! Qaund je vois Rennes Reims Montpellier derriere je trouve que c'est du bol !!
SanktPauli - Mon 04 Mar à 08h34
L'homme en a plus les bottes de cette equipe...il n'a plus la foi dans ce groupe. Il partira en juin c'est quasiment fait au moins dans sa tête...
PatdeSainté - Mon 04 Mar à 07h51
La question qui me taraude est, comment avons nous pu, nous retrouver, même l'espace d'une journée, sur le podium? Je pense sur un malentendu, dû à un début de saison difficile pour certains clubs et beaucoup de matchs reportés (Gilets jaunes, météo). Le problème c'est que nos pieds nickelés...eux...y ont cru. Rappelez vous les interviews, ici et ailleurs.
bergessio - Mon 04 Mar à 07h24
Des que l on sort du derby à chaque fois c'est le même souci ! Une vraie déprime incroyable de se concentrer sur le reste de la saison !  
vertdemémoire - Mon 04 Mar à 07h19
CHUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT !!!! TAISEZ VOUS ET JOUEZ . OU ALORS DEGAGEZ !!!
FM - Mon 04 Mar à 07h16
On s' est fait bouffer par la jeunesse, c' est le seul point qu'il faut attribuer à Garcia, Le match était plié, le temps que nos vieux se réchauffent, Ruffier, Perrin, Debuchy ,Subotic,  un pt it quart d' heure aura suffit à la jeunesse conquérante.  Les Rami, et autres Payet ont du soucis à se faire, Garcia qui les a fait venir à coup de millions n' aura aucun scrupule à les jeter.  Ce n' est pas Garcia qui paie, ni le banc millionnaire, ni les émoluments de Balotelli .  A la différence d' un Gasset qui doit faire avec la pingrerie de sa Direction.  Renfort en latéraux : mon cul  !. Renfort en attaquant : mon cul !  ...et les Rocheteau/Wantier/ s' affichent dans les tribunes en espérant qu'un miracle va venir les sauver de leur incompétence...et de leur lâcheté.  La soupe est trop bonne pour ces parasites;  Pauvre ASSE, tes pires ennemies sont les stéphanois .
furiana92 - Mon 04 Mar à 07h15
On a la chance d être pas trop classé, de jouer contre un adversaire direct et on en profite pas pour se dépouiller sur le terrain.....on a une équipe sans caractère qui se conforte dans ses objectifs...... ça ! C est pas Sainté que j aime. On est devenu une équipe quelconque.
Un peu d indulgence avec hamouma, il revient de blessure et manque de rythme.Je pense que les blessures a répétition dans l équipe ont fait que Gasset a été obligé de le faire jouer.En temps normal, il serait entrée en cours de match.
bidgy - Mon 04 Mar à 06h44
dirigeants sans ambitions
coach sans solutions
equipe sans prétention

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire