M'Vila : "On sent qu'on est désormais une équipe"

Club  #ASSEWOB   | Publié le par Tibo | 45 commentaires
Saint-Etienne n'a pu faire mieux que match nul face à Wolfsburg (1-1), mais les Verts se sont rassurés, notamment en seconde mi-temps, en livrant une prestation solide et parfois même enthousiasmante. Yann M'Vila s'est exprimé après la rencontre au bord du terrain :

"Je pense qu'il y avait la place. On a bien respecté les consignes du coach. On a fait un bon début de première mi-temps. Je pense que c'est une erreur professionnelle, on sait très bien que lorsqu'on marque un but, dans les cinq minutes suivantes, il faut rester concentré. C'est une erreur de notre part, on le paie cash. On est satisfait, mais il y a quand même de la frustration. On sent sur le terrain, au niveau des efforts, de l'état d'esprit. On a pu le remarquer sur le terrain, il y a eu beaucoup d'efforts fournis sur le terrain. On sent qu'on est désormais une vraie équipe et qu'on joue ensemble.

Le derby c'est ce week-end. Il va falloir bien récupérer parce que le match arrive vite. En espérant faire un beau résultat, surtout si on joue encore dans une magnifique ambiance comme ce soir. J'espère qu'on va leur offrir un beau spectacle."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Yann M'vila
chevron_right Voir la fiche de Yann M'vila
keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down