Evect.fr

M'Vila : "On s'est dit les vérités la semaine dernière"

Publié le par Tibo 15 commentaires
M'Vila : "On s'est dit les vérités la semaine dernière"Les Verts se sont expliqués entre-eux, la semaine précédent la réception du SCO Angers. C'est ce que révèle Yann M'Vila, qui indique que cette explication dans l'intimité du vestiaire fut salvatrice. Jean-Louis Gasset a également eu un discours très ferme avant la rencontre, pour secouer son équipe, avec le résultat que l'on connaît :

"Je pense qu'on a fait un très bon match malgré les erreurs défensives. On peut éviter deux buts. Il faudra corriger ça pour le match de Reims. Ce qui a changé ? L'état d'esprit. La communication aussi. On s'est dit les vérités la semaine dernière. On savait très bien ce qu'il fallait améliorer. C'est la preuve qu'on a un bon état d'esprit en ce moment. Même si on a pris ce 3e but qui nous a fait mal, on ne s'est pas relâché. 
Cette victoire contre Angers va nous faire du bien. Elle va nous donner énormément de confiance. C'est notre force. Sur un plan individuel, je me sens bien physiquement. Cela ne me dérange pas de courir et de faire de longues distances. De temps en temps, il faut aussi essayer de se dépasser."

Source : Le Progrès

Tags : ,

15 commentaires
Panthère verte - Wed 07 Nov à 15h34
Ce qui est encourageant c'est KMP est cantonné au banc.
Manifestement les staff a subi une opération de la cataracte
tajabone - Tue 06 Nov à 17h39
Se dire les vérités ou se dire la vérité, ce n'est pas la même chose ...
robrig - Tue 06 Nov à 17h03
essayer de se dépasser ! courir de temps en temps ! un bon esprit en ce moment... a écouter on dirait un intérimaire au SMIC a  temps partiel ...
Mouais42 - Tue 06 Nov à 16h35
Du coup c'est bon KMP est au courant , il connaît sa vérité? 😁😂🤣
CHC - Tue 06 Nov à 16h34
C'est pas hyper rassurant de se dire qu'ils se sont dit "les vérités" que maintenant. Ils savaient ce qu'il fallait changer, mais pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant ? ..
Bref, ils prennent confiance, faudrait pas qu'ils retombent déjà dans leurs travers en jouant le prochain match tels des sénateurs..
yoann63 - Tue 06 Nov à 16h21
Et qui va dire ses 4 vérités a KMP et MBenge?
yark - Tue 06 Nov à 16h00
Et lors du prochain "Derby" qui arrive bien vite, il faudra sans aucun doute éviter ses Grossières erreurs défensives, sinon les DEPAY, et FEKIR, risquent de nous le faire payer au prix fort au Groupama.
cunlhaontz - Tue 06 Nov à 15h56
Je rappelle quand même qu'on s'est pris 3 buts à domicile face à un club 15ème qui a joué 120 minutes et perdu à l'extérieur 4 jours avant. Point positif : l'état d'esprit, ils n'ont rien lâché.
Ne pas s’enflammer et taper la méf samedi prochain est impératif pour enchainer avec une nouvelle victoire.
jofran - Tue 06 Nov à 15h06
pas de temps en temps, Yann, mais à chaque match ! C'est la marque des champions !!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire