M'Vila : "On parlait beaucoup sur nous"

Pros | Publié le par Faustine | 82 commentaires
Yann M'Vila était un homme heureux. Après avoir disputé plus de 270 minutes de jeu en l'espace de six jours, le milieu de terrain des Verts s'est dit ravi du trois sur trois réalisé par le groupe stéphanois. Concentré sur sa récupération, le numéro 6 se projette déjà sur le déplacement à Lille.

"C'est une semaine plus que parfaite. On parlait beaucoup sur nous pour savoir si on était réellement une aussi bonne équipe que sur le papier. On est très contents. Avec un très grand "Ruff", on a réussi à ne pas prendre de but. Je pense aussi qu'on aurait pu mettre quatre ou cinq buts peut-être. Mais bon, se créer autant d'occasions c'est positif. J'ai enchaîné trois fois 90' en six jours. Je me sens relativement bien. Il va falloir bien récupérer pour être frais à Lille. On a joué devant de magnifiques supporters. On très fiers, et je pense qu'ils peuvent être aussi très fiers d'eux.Lorsqu'ils nous portent comme ça, on ne peut que bien jouer. On leur a fait plaisir, et ils nous ont fait plaisir."


Photo de Yann M'vila
chevron_right Voir la fiche de Yann M'vila
Article plus récent chevron_right
Watel signe en Vert
chevron_left Article plus ancien
Vasilyev : "La situation est très décevante"
82 commentaires
panth42
access_time dim. 30 sept. à 11h50
Rien . juste pour pas rester à 69 commentaires ;-)
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
yark
access_time dim. 30 sept. à 09h48
Les différents Médias sportifs relèvent égal, le bien Faible Niveau de notre LIGUE1, où le PARIS.SG pose son écrasante Domination avec déjà 8 victoires consécutives, face à une bien pâle opposition de ses adversaires......!!!!!!
  5 réponses
pat0071976
access_time dim. 30 sept. à 09h39
on n'a pas eu une équipe comme ça depuis bien longtemps et ce fauteuil provisoire de 2ième nous va si bien. Restent 2 challenges à venir qui se profilent. Prenez du plaisir sur le terrain. La mayonnaise commence à prendre et ce n'était qu'une question de temps et d'ingrédients et l'entraineur est doué sur ce plan là. Merci à tous pour ces résultats, joueurs soyez fiers de vous, nous sommes fiers d'être "vert". Merci aussi à NANTES pour sa prestation d'hier. j'écoutais à la radio un commentateur qui disait 0 PROPOS DE NOTRE CLUB DE BANLIEUE "et oui ILS SONT lancés et seront inarrêtables cette saison tout de suite après le 1er but. Encore un qui chante et j'aime quand ils chantent comme ça et se font au final passer pour des .... Au coup de sifflet final il a dû rire jaune lol
  0 réponse
rafsur
access_time dim. 30 sept. à 08h27
ce gars la  il lui manque un peu de vitesse dans son jeu.sinon il serait a la porte de l'equipe de france.bien pour la stabilité de sainté,en plus il bonfie les gars qui jouent avec lui donc que demander de plus !! gasset merci pour son recrutement car je pense que les truffes de la cellule de recrutements ainsi que nos 2 clowns n'y avait meme pas pensé(normal ce ne sont qu'une bande d'amateur qui vie au crochet de la belle ASSE)
  0 réponse
ANTOON41
access_time dim. 30 sept. à 07h50
Bonjour, 15 Points en 8 matchs soit moins de 2 points par match. Je pense qu'un moyenne de 1.8 point par match nous permet d'integrer le top 5. Nous sommes donc dans le bon timing. (en ayant joué Psg et Asm)
  0 réponse
RIX680
access_time sam. 29 sept. à 23h16
On est presque à la moitié du maintient et nous ne sommes qu'à la 8 ème journée.
  3 réponses
lifegreen
access_time sam. 29 sept. à 22h04
Moralité de cette Ligue 1, Paris qui met des raclés à tout le monde et les autres, tout le monde peut taper tout le monde, conclusion, pour les Verts, il y a un vraiment un bon coup à jouer cette année
  9 réponses
Lubodinho
access_time sam. 29 sept. à 21h53
On reste 2e. Bonne nuit les footix !
  4 réponses
FM
access_time sam. 29 sept. à 21h36
OL/ Nantes :  à 1/1  Pénalty bidon pour les quenelles...raté par Fékir ;  JUstice 
  7 réponses
LoicDuKopNord
access_time sam. 29 sept. à 20h12
Sans une hygiène de vie déplorable dans sa jeunesse il aurait pu avoir une trajectoire à la Pogba (Paul hein pas ces 2 zouaves de frères)
  10 réponses
LoicDuKopNord
access_time sam. 29 sept. à 20h12
Sans une hygiène de vie déplorable dans sa jeunesse il aurait pu avoir une trajectoire à la Pogba (Paul hein pas ces 2 zouaves de frères)
  1 réponse
vertefibre
access_time sam. 29 sept. à 19h59
M'VILLA c'est le top niveau , c'est vraiment une chance de l'avoir car il apporte à plein d'autres partenaires, il rayonne en maitre tacticien.
  0 réponse
FM
access_time sam. 29 sept. à 19h35
Dommage qu'on ai  perdu le Debuchy du début d' année, espérons qu'il nous revienne
  0 réponse
Papiantigone
access_time sam. 29 sept. à 19h33
Les deux matchs qui viennent vont nous dire exactement ce que nous pouvons espérer cette année ! Alors croisons les doigts ! 
  2 réponses
packa
access_time sam. 29 sept. à 19h17
ATTENTION à ne pas s'enflammer trop vite
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire