Evect.fr

M'Vila : "On ne peut s'en vouloir qu'à nous-mêmes"

Publié le par Faustine 14 commentaires
Incapables de concrétiser leurs nombreuses occasions en première mi-temps, les Verts ont finalement concédé l'égalisation en seconde période. Un scénario où les stéphanois ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, comme expliqué par le milieu de terrain Yann M'Vila.

"On marque très tôt dans la partie. Je pense qu'on fait une bonne première mi-temps. En deuxième mi-temps, on essaye de lutter avec un bon état d'esprit. Sur une erreur de notre part, on se fait contrer et on prend cette égalisation. On ne peut s'en vouloir qu'à nous-mêmes. Dès la première mi-temps, on peut rentrer à 2 ou 3-0 si on concrétise nos occasions. Ce n'est pas le cas depuis le début de l'année. Il va falloir travailler très dur pour essayer de corriger ce manque."
M'Vila : "On ne peut s'en vouloir qu'à nous-mêmes"

14 commentaires
Guy - Sun 28 Oct à 10h10
Moi j'en ai un peu marre des déclarations de bonnes intentions des joueurs, ou des mea-culpa d'après matchs. SALIBUR disait qu'il fallait aller à Nîmes pour se battre. Il a fait quoi, lui, une fois sur le terrain ? C'est tout juste s'il n'a pas pris un jaune pour avoir voulu tirer un gars qui l'avait pris de vitesse par le maillot. C'est ça, se battre sur le terrain, pour lui ? désolé, moi je croyais que c'était justement empêcher qu'un type vous prenne de vitesse en le rattrapant à la course, en mouillant le maillot, pas en faisant une faute d'antijeu aussi bête que nuisible, puisqu'ensuite le joueur qui commet ce genre de bêtise ne pourra plus défendre avec autant d'intensité ! M'VILA, il est bien gentil, mais à peine a t-il prolongé son contrat avec les VERTS, que son agent le propose au QSG... C'est ça sa motivation extrême pour les VERTS, vouloir rejoindre un autre club dès le prochain mercato ? Merci bien... mais moi, je veux des actes SUR LE TERRAIN, pas des paroles aux micros !
bayard - Sun 28 Oct à 08h48
Les deux arrieres  nous ont fait perdre deux points 😔😕😲
passel - Sat 27 Oct à 17h05
"On ne peut s'en vouloir qu'à nous-mêmes". Mon dieu ! la syntaxe est à la hauteur du jeu pratiqué....
ANO - Sat 27 Oct à 14h26
Commentaire supprime
Alolubo42 - Sat 27 Oct à 14h16
L'agent de m'villa aurait proposer les services de son poulain au psg apparement.??. Un pilier difficilement remplaçable.!!.jéspère que c est intox,mais pas impossible....
pat42 - Sat 27 Oct à 13h51
Il faut vite se réveiller ! Sinon on sera dans la deuxième partie du classement. Il faut faire jouer les joueurs à leurs vrai postes, et arrêter avec Khazri en 9 pour mettre Beric à la place. Les statistiques de Khazri ne sont pas vraiment bonnes contrairement à ce que certains disent. OK pour les 5 buts, mais 2 sur pénaltys donc 3 buts marqués. Ce qui fait 1 but tous les trois matchs.
MF16 - Sat 27 Oct à 13h47
Il va falloir travailler très dur et dans quelques semaines il va falloir travailler très très très dur... Non sérieux les gars pour sauver la saison (c'est a dire terminer dans le top 5) il faut gratter un max de points jusqu'à la trêve pour ne pas etre trop décrocher au classement et puis se renforcer au mercato d'hiver pour essayer de reproduire la belle serie de la saison derniere. Et si on se penche sur les 2 derniers matchs... contre Rennes on a marqué sur un péno et hier on marque dès la première minute donc il restait 90minutes pour faire le break. Le problème est collectif mais aussi individuel...
jc71 - Sat 27 Oct à 13h38
mais c'est tous les matchs qu'il faut vous en vouloir quand c'est pas les avants qui sont rapides (trop) c'est :nous ne pouvons que nous en vouloir!!
Unsupporter - Sat 27 Oct à 13h29
On se fait trouer en défense, on est pas bon au milieu puisque nos garçons font plus attention à leurs jambes qu'au ballon. Il n'y a pas d'équipe, nos 10 joueurs ne sont pas ensemble. Le résultat est pire que la dernière saison Galtier.
bergessio - Sat 27 Oct à 13h21
La coupe de France contre Nîmes !
casanova - Sat 27 Oct à 13h12
Les gars, pour redorer votre blason, ramenez nous une victoire mercredi, elle sera la bienvenue alv
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire