Evect.fr

M'Vila : "On ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes"

Publié le par Tibo 75 commentaires
M'Vila : "On ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes"Yann M'Vila s'est arrêté au micro de Laurent Paganelli après la rencontre, confiant sa frustration après la défaite de son équipe. Le milieu de terrain des Verts regrette le manque de réalisme offensif de l'équipe...

"On se fait tuer sur un coup de pied arrêté, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. On fait une très bonne première mi-temps, avec de nombreuses occasions qu'on ne parvient pas à concrétiser. C'est ce qui fait que l'on perd le match. On voulait réitérer la prestation de la première mi-temps, on savait qu'il fallait rester concentrer durant le premier quart d'heure. Ils n'ont pas énormément d'occasions. On est très déçu ce soir. Sur le but on commet une erreur, on doit être au marquage. Il nous manque de l'efficacité dans les trente derniers mètres. On est en difficulté dans ce secteur depuis plusieurs mois, il faut travailler là-dessus. On perd des points, et on doit courir après ensuite. Je suis juste dégoûté, parce qu'on fait une bonne première mi-temps, et je pense que l'on doit rentrer à la mi-temps avec un ou deux zéro. Nos supporters n'étaient pas là ce soir. Ça nous a énormément manqué, ça ne nous a pas aidé. On est déçu parce qu'on aurait voulu gagner pour eux."

Tags : , ,

75 commentaires
tokare - Fri 23 Nov à 23h46
HS juste pour dire qu'il est 23H 50 , un soir de Derby et qu'il n'y a que16 commentaires sur evect...
Le site chute en fréquentation... Changez votre politique de pub Evect bordel, c'est insupportable... surtout sur les mobiles de devoir fermer ces pubs à chaque connections ou rafraîchissement de page... je pense bientôt ne plus me connecter au site !
Bangkoklife - Fri 23 Nov à 23h44
Rien à dire, défaite un peu cruelle mais lyon a su accélérer pour gagner contrairement à nous qui avons bégayé sur nos occasions. Un derby qui manquait un peu d'intensité, au final je n'ai pas de reproches à faire aux joueurs qui ont livré un bon match avec de belle phase de jeu. Un pénalty oublié sur Salibur c'est dommage.
Shako38 - Fri 23 Nov à 23h43
Il a raison, c est le frère jumeaux de cabella qui est revenu de Marseille ?
vert43 - Fri 23 Nov à 23h42
Bonne 1ère mi-temps ,début de seconde au ralenti ,sans envie en laissant jouer les lyonnais et ce qui devait arriver , arriva !!  Après même avec une expulsion chez les lyonnais ont avait l'impression qu'ils étaient encore 11.On est incapables de franchir 1 cap , de battre les 4 ou 5 premiers du classement, il faut être réaliste on joue pour une place entre 6 et 8 .
vert glas - Fri 23 Nov à 23h41
vert glas - Aujourd'hui à 18:04 sur #OLASSE : Faites votre pronostic !Put.... c’est plus des pronos, mais de la branlette collective. 
Bien sûr qu’on peut gagner , mais en étant réaliste et objectif , les quenelles doivent gagner et nous botter le cul. 
Fasse que ce soir on réalise un résultat, vous n’aurez pas l’air stupides. 


Ça y est la branlette est terminée ? Les St qui gagne 3 à 0, 3 à 1, 2 à 0 etc etc, même à 10 contre 11, ils ont failli marquer. PSG, Lille, Lyon 3 défaites et vous voulez l’Europe ? Bah c’est facile de taper Reims et son attaque fantôme, mais quand on rencontre de vrais adversaires, on se fait trouer le cul. Toutes les excuses du monde, n'empêchera que les trucs 1 vs ASSE 0. 
lecoeurvert - Fri 23 Nov à 23h39
Pour moi l'homme du match...
Magic42 - Fri 23 Nov à 23h36
Ne s en prendre qu à nous même, voilà tout est dit on ne marque pas dans les temps forts et surtout dans cette première mi temps très bien maîtrisé et eux sur leur seul tir cadré font mouche et puis on a pas le droit de être bouffé comme on le à été au début de la seconde periode.
mcironik - Fri 23 Nov à 23h35
coaching tenté rapidement avec hamouma salibur puis beric mais ils n ont malheureusement strictement rien apporté. dommage car j'aurais bien aimé voir Nordin.
cssr - Fri 23 Nov à 23h34
aulas vient de se vanter davoir intercepté des stephanois qui n avaient rien a faire la,aulas bientot ministre de l 'interieur, allez manchester!
Alolubo42 - Fri 23 Nov à 23h30
Tout est dit.!!! 'Bien resumé yann.
lachartreuseverte - Fri 23 Nov à 23h29
pas de paye se mois ci , bande de con que vous êtes !!!! , le débile rafael vous donne la possibilité d'au moins égalisé , mais non ! rien à branlé du peuple verts , aucune envie de battre cette de merde d'en face , et dire que sa joue la ligue des champion , comment ils vont se faire exploser mardi.
patoche 85 - Fri 23 Nov à 23h23
le plus dur en foot c est de marquer les buts !! surtout sur les gros matchs...force est de constater qu on n y arrive souvent pas.maintenant sainte ne fais plus parti du top 3 depuis bien longtemps .
JL73 - Fri 23 Nov à 23h23
Ben oui, mais voilà c'est perdu, zéro agressivité dans le bon sens du terme, des accolades aux lyonnais, et voilà le résultat, 0 point et ça fait chier.
hug's - Fri 23 Nov à 23h19
je ne veux pas trop parle ce soir trop dég ... mais il y' a des choix que je pige pas !!!
alois42 - Fri 23 Nov à 23h17
Il a raison, cela ne sert à rien de se retrancher derrière le (presque) penalty (et encore, il aurait fallu le mettre et Lopes est bon dans cet exercice). Le match, on le perd en début de seconde mi-temps, dans le manque d'intensité et d'application. On aurait dit, parfois, une équipe de vétérans, ce qui amène à balancer des longs ballons ou à trop longtemps garder la balle. Je l'ai déjà dit, mais je ne comprends pas que l'on ne joue pas avec Nordin pour avoir au moins un mec capable de faire des courses rapides le long de la ligne. On met trop de temps à aller vers la surface adverse, on repasse en plus systématiquement par derrière, le temps qu'un latéral ou un ailier de substitution aille dans la zone. On a des qualités, mais on joue un football d'un autre temps qui n'est pas adapté aux caractéristiques de la L1. Alors, on va encore gagner des matchs car on écrase les petits en budget et en qualité individuelle, mais quand on joue contre le top 6-8 cela coince forcément. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire