M'Vila : "On ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes"

Pros     | Publié le par Tibo | 75 commentaires
Yann M'Vila s'est arrêté au micro de Laurent Paganelli après la rencontre, confiant sa frustration après la défaite de son équipe. Le milieu de terrain des Verts regrette le manque de réalisme offensif de l'équipe...

"On se fait tuer sur un coup de pied arrêté, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. On fait une très bonne première mi-temps, avec de nombreuses occasions qu'on ne parvient pas à concrétiser. C'est ce qui fait que l'on perd le match. On voulait réitérer la prestation de la première mi-temps, on savait qu'il fallait rester concentrer durant le premier quart d'heure. Ils n'ont pas énormément d'occasions. On est très déçu ce soir. Sur le but on commet une erreur, on doit être au marquage. Il nous manque de l'efficacité dans les trente derniers mètres. On est en difficulté dans ce secteur depuis plusieurs mois, il faut travailler là-dessus. On perd des points, et on doit courir après ensuite. Je suis juste dégoûté, parce qu'on fait une bonne première mi-temps, et je pense que l'on doit rentrer à la mi-temps avec un ou deux zéro. Nos supporters n'étaient pas là ce soir. Ça nous a énormément manqué, ça ne nous a pas aidé. On est déçu parce qu'on aurait voulu gagner pour eux."
Photo de Yann M'vila
chevron_right Voir la fiche de Yann M'vila
chevron_left Article plus ancien
Flash : Sans Hamouma, avec KMP !
75 commentaires
limousin
access_time lun. 26 nov. à 13h52
Le truc c'est qu'il nous faut du fric, plein de fric, pour s'acheter des joueurs et gagner le respect des arbitres face aux autres gros si vous voyez ce que je veux dire....Autrement, c'est malheureux, ça fait chier, mais c'est logique de perdre contre plus friqué que nous, sauf exception, de temps en temps.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
VertTige2
access_time sam. 24 nov. à 13h05
A souligner la Bonne entrée d’Hamouma qui a délivré au moins 2 caviars (et pas aux vilains cette fois)
  0 réponse
VertTige2
access_time sam. 24 nov. à 13h02
Le problème c’est qu’effectivement on a pas profité de la nette domination en 1ère période. Mais surtout c’est de s’être fait bouffer dans l’engagement en 2nde alors qu’on était à 11 contre 10. C’était normal et prévisible qu’ils reviendraient avec de meilleures intentions après la pause pourtant les verts n’ont pas su répondre
  0 réponse
Dan 42
access_time sam. 24 nov. à 10h30
MANCHESTER !!! MANCHESTER !!! MANCHESTER !!!!
  0 réponse
Pimentos
access_time sam. 24 nov. à 10h26
Mvilla dit vrai._._._ L ASSE  ne doit jamais perdre ce match
  0 réponse
Axton42
access_time sam. 24 nov. à 09h49
Il a tout dit nous n'avons pas les joueurs offensifs pour espérer mieux que le top 8 en championnat. Hormis Khazri on est inoffensif.
  0 réponse
yark
access_time sam. 24 nov. à 09h29
il faut égal bien Reconnaître si un peu de Lucidité....!  Que L'ASSE sur ses "Coups de Pieds arrêtés" s'est fort guère Montré à son avantage et plutôt Maladroite en étant incapable d'inquiéter LOPES sur ses actions primordiales qui font la différence, ce point là doit être davantage travaillé à l'entraînement pour aboutir à davantage de coordination et de précision sur "Coups de pieds arrêtés".
  0 réponse
tajabone
access_time sam. 24 nov. à 09h20
Tant qu'on ne saura pas marquer un but dans nos périodes de domination, on ne peut rien espérer. Le club doit se concentrer sur la constitution d'une attaque digne de ce nom et...sur la reconstruction d'une défense plus jeune et plus réactive.
  0 réponse
Vertjus
access_time sam. 24 nov. à 09h13
Quelques réflexions après ce derby à l'eau tiède : 1 - on a trop de joueurs moyens pour figurer devant en L1; 2 - trop peu ou pas de joueurs issus de la formation interne qui n'ont pas la culture verte (regardez en face !); 3 - pas d'attaquants dignes de ce nom ou alors par intermittence; 4 - équipe vieillissante et qui ronronne souvent sur le même rythme ; 5 - manque de métier ou plutôt de vice (étonnant pour des vieux briscards !)... Lors de la domination lyonnaise de la 45ème à la 65ème, il fallait pourrir le match pour casser leur dynamique... Le tout additionné donne le sentiment amer que sur ce derby, on devait ramasser les trois points ! Mais bon, on n'a pas la valeur foncière de figurer dans le 5 majeur de la L1... Donc pas de regret car si on se qualifie en fin de saison pour une Coupe d'Europe, on se fera découper menu menu !
  0 réponse
Dylan73
access_time sam. 24 nov. à 09h11
Les lyonnais étaient même a 9 pendant un moment et nous on fait quoi, passe en retrait, passe en touche ... utilisé vos cerveaux les gars . A 1-0 est a 10 contre 11 ils jouent comme si le match venai de commencer . 
  0 réponse
lafayette33
access_time sam. 24 nov. à 08h46
Dans un derby il faut y mettre plus d'engagement que ce qu'on y a mis hier c'était plutot gentillet meme du coté de l'OL après ils ont une occase ils la mettent au fond nous on les rate ou l'enfoiré de Lopes les arrete et à 11 contre 10 on aurait du leur rentrer dedans comme ce qu'ils ont fait en début de 2ème, pour moi si on perd c'est entièrement de notre faute
  0 réponse
Jujube
access_time sam. 24 nov. à 08h43
Gasset on connait son discours à ma mi temps: " c'est bien les gars, tenez le nul, tous derrière et sur un ballon de contre on pourra peut-être marquer" la consigne a été respectée à la lettre en deuxième mi temps à un quart d'heur de la fin faire entre 3 attaquants relève du grand comique.
  0 réponse
angevert42
access_time sam. 24 nov. à 08h28
La différence est que dans leur temp fort ils ont su marquer et nous en 45 minutes on a pas su le faire..c'est souvent comme ça. Même en supériorité on a pas accélérer le jeu on jouait à l'arrêt avec nos ailiers donc tout le temps pour les quenelles de se replacer sans courrir..la rengaine habituelle quoi.
  0 réponse
seb76
access_time sam. 24 nov. à 08h22
Tous le monde sait depuis longtemps déjà que le club n'a pas de buteur. Par contre personne ne parle du fait qu'à 11 contre 10 les mecs ont joués à 2 à l'heure et se sont mis à balancés des longs ballons. Il n'y a personne pour prendre l'équipe à ce moment et dire on fait circuler pour créer un décalage.Dernière chose, Cabella est toujours à la ramasse, combien de possibilités de contre ou d'attaques rapides stoppés parce qu'il fait des dribbles inutiles ou s'arrête ?Pour moi un des pires joueurs hier.
  1 réponse
/76/
access_time sam. 24 nov. à 08h20
il y a un match retour a gg dans l'enfer vert immaculé, lalala, la revanche à ne pas manquer.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire