Evect.fr

M'Vila : "On n'y arrive pas en ce moment"

Publié le par Tibo 61 commentaires
Yann M'Vila s'est arrêté en zone mixte après la nouvelle défaite des Verts face à Gand (3-2). Le milieu de terrain de l'ASSE cherche les raisons du mauvais début de saison du club et espère voir la roue rapidement tourner :

"Frustré, parce qu'on concède trop d'occasions et que l'on encaisse trop de buts. Ce qui m'énerve un peu, c'est que l'on se réveille toujours vers la fin de match ou en deuxième mi-temps. Un match c'est 95 minutes... On manque peut-être de concentration. On est professionnels, c'est à nous de faire attention. C'est des erreurs que l'on peut éviter et que l'on doit éviter surtout. Je suis dégoûté, parce qu'à la fin on peut arracher le nul. On prend des buts bêtes à chaque fois. On n'a pas envie de lâcher, on donne tout mais on n'y arrive pas en ce moment, j'espère que ça va tourner en notre faveur. C'est la première journée de la Coupe d'Europe, il reste encore cinq matchs. Il va falloir faire le plein à domicile. On va désormais bien se reposer pour le match de dimanche en championnat. On aura le temps de passer au second match de Ligue Europa plus tard."


Tags :

61 commentaires
Verttoujours1952 - Sat 21 Sep à 21h32
Deux pions pour toi a Gand !! 
Sur la balance et pense au club qui te paye pas a celui que tu aurais aime rejoindre.
Voir la suite des commentaires
actarus38 - Sat 21 Sep à 05h48
surtout toi qui n'y arrive pas ! blaireau
Lubo0403 - Fri 20 Sep à 17h59
M’Vila il faut le laisser se reposer...sur le banc pendant 2 ou 3 matchs. Il s’est toujours pas remis la tête à l’endroit après son faux départ cet été. Un bon p’tit coup de pied au cul lui remettra les idées en place. 
On met Cabaye-Youssouf (puis Aholou quand retabli) 
Crapouilloux - Fri 20 Sep à 14h20
En ce moment ? 🙄
roro38 - Fri 20 Sep à 14h05
On a pas envie de lâcher,on donne tout ?????????  Putain,çà fait flipper!
Vertjus - Fri 20 Sep à 13h43
..."On n'a pas envie de lâcher ...." qu'il dit... Tu m'étonnes... avec le salaire qu'il a ! J'en connais un paquet qui ne lâcheraient pas non plus et qu'il faudrait leur marcher sur le ventre pour passer !
GORINI - Fri 20 Sep à 10h45
M'VILA depuis le début de saison il est catastrophique , PRINTANT devrait le mettre un peu à la cave cela lui ferait le plus grand bien 1 ou 2 matchs avec la réserve . Mais PRINTANT a t'il de l'autorité sur ses joueurs  j'en doute fortement
Jaimevert - Fri 20 Sep à 10h42
Et trois de plus (pas les points, mais les buts)
Quand on écoute  la réaction de M'Villa c'est à mourir de rire
      Il constate qu'on prend trop de buts, qu'on en marque pas assez. Quelle lucidité et puissance d'analyse
Heureusement qu'il va (ainsi que toute l'équipe pouvoir bien se reposer jusqu'à dimanche).
       Comme dit notre Perrin après chaque défaite,J'espère que le prochain match  va lancer la saison. Si ce n'est pas celui-ci ce sera le prochain, ou l'autre d'après.....
        Toujours est-il que non seulement nous n'avons pas une vrai équipe de foot mais qu'en plus ils n'ont pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages.
        Espérons que la saison démarre un jour, pourvu que ce soit avant la dernière journée. 
paulo - Fri 20 Sep à 10h41
Tu voulais Printant et bien sauves le. Arrêtes de parler. 
les commentateurs d'hier disaient que les joueurs ne comprenait pas la tactique. 
Romeyer qui soutient Printant quelle blague. il soutient son pognon et balise. Une défaite dimanche et Puel arrive. Printant n'est pas un patron et certains joueurs le remette en question, quand on en arrive là ça va très vite. Puel va arriver et on va prendre Ben arfa car il manque un 10, et on finira dans le top( du moins c'est ce queje souhaite voir un vrai taulier avec de la hargne)  
Aelle42 - Fri 20 Sep à 10h28
Ce mec plombe l'équipe : par son comportement, son état d'esprit, ses caprices et son manquer d'envie évident.
lol - Fri 20 Sep à 10h28
 prendre moukoudi Sissoko liort Palencia trauco kolo et ne pas prendre un ac alors que l on a Fofana nade tshybuabua saliba. on prend des joueurs pour prendre des joueurs il faut avoir une vision du jeux que l on va faire et prendre des joueurs complémentaire prendre  trauco plus Palencia ok et nos présidents tous miser sur la formation une blague pas un  jeune depuis le debut du championnat benkhedim camara aby Fofana mouefek vu les matchs de mvila boudebouz perrin moukoudi faire renter les jeunes des bouts de match petit a petit la les présidents pourront dire miser sur la formation et pas recruter des Sissoko liort et bien d autres 11recrues pour rien si des salaires et toujours pas un ac depuis aubame on avait gasset et paquet et maintenant on a  printant et roro avec wantier super
Vertdevin - Fri 20 Sep à 10h16
Non seulement il ne met pas le ballon en touche mais il revient en marchant sur le deuxième but, fautif à 200%, pour un joueur comme lui c est inadmissible !!! 
leréverbère - Fri 20 Sep à 10h12
Je note que deux buts de Gand ont été précédés d'agressions délibérées, la première sur Debuchy, la seconde sur Kolo. Cela n'excuse pas tout mais peut expliquer la déconcentration en ces deux occasions.

Je le redis nous manquons de joueurs d'impact et ce , dans toutes les lignes. Les Piquionne, Brandao, Bayal si souvent décriés ont rendu, n'en déplaise à certains, bien des services aux Ilan et Perrin.
bayard - Fri 20 Sep à 09h59
sur la  il lui ont reproché de ne pas avoir mis la balle en touche, ce qui occasionne une contre attaque
forcement dans la tete des belges le ballon doit aller le plus en avant et vite possible, pour quon ne s'attarde pas sur kolo a qui ont a mis une mendale !!!!! et reste alongé agonisant opres des cage a frittes
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire