Evect.fr

M'Vila : "On aurait voulu en mettre un troisième ou un quatrième"

Publié le par Faustine 21 commentaires
Impérial comme à son habitude face à Reims, Yann M'Vila n'en finit plus de briller aux côtés d'Ole Selnaes dans l'entre-jeu stéphanois. Après cette victoire, le milieu de terrain des Verts s'est confié sur sa relation avec son compère norvégien, sans oublier le Derby qui se profile après la trêve.

"On est super contents. On a vite marqué en début de match, même si on s'est fait peur. C'est Debuch qui met ce premier but et c'est amplement mérité parce qu'il travaille dur pour être à 100%. Ensuite, on a réussi à marquer ce but avec Wahbi qui nous fait du bien juste avant la mi-temps. On aurait voulu en mettre un troisième ou un quatrième en deuxième mi-temps... Mais bon, on va retenir cette victoire et ces trois points avec le clean-sheet. Avec Ole, on ne se parle beaucoup mais on se comprend vite. C'est notre force au milieu. Le football est universel, pas besoin de discuter pour se comprendre. On peut bien préparer ce derby maintenant. On y pense, ça va être particulier surtout pour les supporters mais pour nous aussi car un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne."

Tags :

21 commentaires
papyvert71 - Mon 12 Nov à 06h42
Nous en reparlerons allez gagner à Lyon et on reparlera du bon ou du moins bon des choses du ballon rond     ALLEZ les VERTS        
Voir la suite des commentaires
Dan 42 - Sun 11 Nov à 19h46
C'est vrai que Selnaes est impressionnant de calme et de maîtrise...
Vincedu42 - Sun 11 Nov à 13h57
Cool cool, petit à petit ca devient serieux....certains clubs au dessus n'ont pas fait une bonne opération au classement et ca fait plaisir de voir Angers qui nous a bien bousculé la semaine derniere, battre Montpellier :) ALV!
santos - Sun 11 Nov à 12h35
Dommage que k m p ne sait pas les mettre, je retiens également la bonne rentrée de Silva qui est très largement supérieur à Kolo 
remzo42 - Sun 11 Nov à 11h34
Faut vraiment faire prolonger Selnaes !! J'aimerai avoir ses stats lors du match mais je crois qu'il a pas perdu un ballon !!! et il a remporter tous ses duels !
MARCO042 - Sun 11 Nov à 11h19
Bravo Mr M'VILA car il est souvent difficile de relancer car CABELLA n'est pas souvent à sa place, ce n'est pas à lui de faire les touches par exemple, cela oblige M'VILA à balancer des grands coups de pied notamment en première période. 

Le troisième et quatrième but n'était pas loin, tranversale de CABELLA, reprise de volée sur corner de CABELLA, tir lointain de SELNAES et de M'VILA, loupé de DIONY et de KMP entre autres.

La victoire est là, tant mieux, et maintenant  RDV avec AULAS et ses gones.

 
vertefibre - Sun 11 Nov à 11h14
la différence par rapport à une dizaine de jours, c'est que certains cadre de l'ASSE ont retrouvé un niveau correcte, PERRIN et HAMOUMA sont en progrès, SUBOTIC se reprend, CABELA va beaucoup mieux, DEBUCHY est au top, M'VILLA est en train de se remettre en question, du coup c'est toute l'équipe qui en profite.
kansascity42 - Sun 11 Nov à 10h55
La valeur marchande de Ole et de Yann devrait être à plus de 20 millions chacun vu les matchs qu'ils nous sortent. Bon j'exagère un peu mais hier je me suis régalé en regardant le milieu de terrain je croyais voir un match de C1 x) 
casta64 - Sun 11 Nov à 10h52
excellent joueur niveau international bravo yann
lifegreen - Sun 11 Nov à 10h27
Bonjour à Toutes et à Tous, pour le match d'hier, je le résume en une seule phrase "Nos verts ont été pragmatiques". Il fallait la victoire quelque soit la manière, cette fois-ci, sans prendre de but et c'est très bien… Deux Verts sortent clairement du lot, Khazri pour sa technique et son instinct de buteur et Salnaes, transformé cette saison, la vraie sentinelle des verts, transformé depuis l'arrivée de Yann Mvila et le départ de Galtier, il est en train d'exploser c'est de bonne augure pour lui et pour nous.
casanova - Sun 11 Nov à 10h14
Bravo mon gamin, plein de bonnes choses pour la suite
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire