Evect.fr

M'Vila : "Le groupe vit mieux que l'an passé"

Publié le par Tibo 32 commentaires
M'Vila : "Le groupe vit mieux que l'an passé"La métronome du milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne a livré son analyse du succès des Verts, satisfait d'avoir vu l'équipe faire le dos rond efficacement. M'Vila insiste également sur la bonne intégration des nouveaux, et sur la bonne entente au sein du groupe :

"On a eu la chance que cela se goupille bien d'emblée avec ces deux buts. Cela nous a facilité les choses. Les deux matchs difficiles en Angleterre contre Middlesbrough et Newcastle nous ont fait du bien, on a pu cerner nos problèmes. Les trois points sont là. C'est déjà l'essentiel. Ce fut difficile mais on a su résister. L'amalgame avec les nouveaux joueurs s'est bien passé et le groupe vit mieux que l'an passé."

Source : Le Progrès

Tags :

32 commentaires
Guy - Mon 12 Aug à 08h03
L' an passé on nous disait que le groupe vivait bien. Là, il nous dis que le groupe vit mieux que l'an passé. Autrement dit, l' an passé, c'était pas terrible. On nous aurait donc menti ! 😋
Voir la suite des commentaires
robrig - Mon 12 Aug à 06h54
tout le monde le considère comme le leader du groupe et il estime que son salaire ne correspond pas a cette analyse .. quoi de plus logique de lui attribuer un salaire équivalent a un cabella?
corbeauvert - Sun 11 Aug à 22h58
aloilubo42 je ne lis pas but et je ne suis pas assez intime pour l'appeler yannn. Mais si il n'est pas parti c'est comme tu le dis il n'y a pas eu de demande donc ....à 500000 par mois à Sainté il n'a pas à chouiner le pôvre ...
Jujube - Sun 11 Aug à 19h16
Cela s'appelle parler pour ne rien dire.
Gwadaasse971 - Sun 11 Aug à 18h57
Décidément.. ça devient grave  de voir comment certains avalent tout. Et ensuite commentent les ragots.
Il y a beaucoup de copains qui se disent supporters des verts juste pour le fun et être à la mode.
Sinon ils ne sont qu'abrutis et quand a leurs resonnements c'est niveau maternel sup.
Un délire de fou
Aloilubo42 - Sun 11 Aug à 18h23
Il a demandé une augmentation comme tout travailleur , par contre ce n'etait pas la cause de son absence mais BUT aime bien les raccourcis pour vendre.!!.augmentation accepté avant juillet.!!. Arretez de lire but et ses 150 joueurs aux mercatos.!!
corbeauvert - Sun 11 Aug à 18h03
Qui vivra mieux une fois que tu seras parti prendre 500000 €ou plus ailleurs dans un groupe qui vit ...bien avant ton arrivée. 
Le mec il a séché 3 jours d'entraînement afin d'obtenir un plus gros salaire  et il vient faire des résos??? . Pour lui l'amour du maillot se dit " Chèque de fin de mois "
corbeauvert - Sun 11 Aug à 18h02
Qui vivra mieux une fois que tu seras parti prendre 500000 €ou plus ailleurs dans un groupe qui vit ...bien avant ton arrivée. 
Le mec il a séché 3 jours d'entraînement afin d'obtenir un plus gros salaire  et il vient faire des résos??? . Pour lui l'amour du maillot se dit " Chèque de fin de mois "
FM - Sun 11 Aug à 16h26
Interessant de regarder Lille sans ses vedettes de l' an passé.....je sens que cela va ressembler à la dégringolade de Monaco...Le merchandising des joueurs à ses limites, ce n' est pas pour me déplaire. 
fredo42 - Sun 11 Aug à 16h03
mieux que l'an passé ...hé oui , on, ne sait pas tout d'un vestiaire ...bref si , on n'en sait rien !!
bergessio - Sun 11 Aug à 14h58
Augmentation de salaire ha ha ha ha ha ha ha ha 
canadaenvert - Sun 11 Aug à 14h54
Cette peite phrase est positive, pourvu que cela dure. L an passé le groupe vivait déjà bien et là si les recrues peuvent apportés plus de joie au vestiaire, ce sera tout bénéf.
Les départ de certains dont Selnaes y sont pour quelque chose ( faut pas se voiler la face ).
ALV
kop nord - Sun 11 Aug à 14h46
je comprend pas trop ce qu'il veut dire puisqu'il n'y a que Cabella et Gasset qui sont partis ! ou alors c'est les nouveaux qui apportent une meilleure joie de vivre ? enfin si tout va bien alors tant mieux, on va pas s'en plaindre...
Marée verte - Sun 11 Aug à 14h42
Salibur  polomat mbengue subotic vada benasser selnaes ....
basou asse - Sun 11 Aug à 14h38
cabella ne devait pas faire l'unanimité dans le vestiaire 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire