Evect.fr

M'Vila : "Le groupe pour faire quelque chose d’extraordinaire"

Publié le par Faustine 52 commentaires
Interrogé par Le Progrès, le milieu de terrain des Verts Yann M'Vila est revenu sur la rencontre à Montpellier, les matchs à venir et son entente avec Ole Selnaes.

"On est satisfait, surtout par l’état d’esprit affiché. On a beaucoup subi en deuxième mi-temps. On se procure quelques occasions que l’on n’a malheureusement pas concrétisées. On va se satisfaire de ce résultat et se reposer pour bien aborder le prochain match. Ruffier sort encore un grand match, il faut le remercier. Théophile-Catherine fait lui aussi un très gros match. On a répondu présent au niveau de l’état d’esprit. On ne se prend pas la tête, on ne se met pas de pression. Il reste trois matches, trois finales en réalité. Bien sûr mais on va jouer ces trois matches pour essayer de les gagner. On a le groupe pour faire quelque chose d’extraordinaire. On va tout faire pour essayer d’accrocher une place européenne. Il ne faut surtout pas se relâcher et garder l’état d’esprit qui nous anime depuis plusieurs semaines. Avec Selnaes, on n’a pas trop besoin de se parler. C’est le langage du football, il suffit de s’observer. C’est un très grand joueur, on a réussi à s’entendre dès les premiers matches. Lorsqu’un de nous deux monte, l’autre le couvre. On est bien positionné au milieu de terrain avec Rémy Cabella qui apporte sa facilité sur le plan offensif."
M'Vila : "Le groupe pour faire quelque chose d’extraordinaire"

Tags : ,

52 commentaires
blavert - Mon 30 Apr à 15h37
Mais Bien sur ,je n'ai jamais douté  des   qualités  du joueur SELNAES j'ai toujours un énorme plaisir de le voir jouer ,souvent critiqué par la plupart des supporters ,mais depuis l'arrivée de M'VILLA ce joueur commence par devenir un sacré client ,bientôt des offres d'achat tomberons car OLE n'a pas fini de grandir ,et que dire de la qualité de jeu de M'VILA un régal ALV
blavert - Mon 30 Apr à 15h32
Vous vous rendez compte 32 pts de glaner sur les matchs retour ,et qui plus est 2 matchs rejoints dans les dernières minutes ,RENNES et le Q. PSG ,sinon on devrait avoir   36 pts un truc de dingue bravo à GASSET " PRINTANT ,2  marabouts parachutés sur le sol Vert . BRAVO à eux ,d'avoir été chercher quelques vieux renards avec une mentalité superbe . espérons que tout ces efforts soit récompensés avec une place en Europa ligue . ALV
darwine42 - Mon 30 Apr à 12h30
Contre Montpellier Théophile Catherine il était défenseur centra ??? l ou charcutier ???
Vu le match qu'il a fait il est plus proche d'un charcutier qu'un défenseur. 
Théophile direction CAP BOUCHER CHARCUTIER 🥓🥩
lifegreen - Mon 30 Apr à 10h59
C'est clair cet équipe a un vrai état d'esprit ! çà pétille ! puis on voit qu'ils vivent bien ensemble et que le staff veille au grain ! çà fait du bien de voir les Verts ainsi ! Même si tout n'est pas parfait ! Perso je me régale en émotions ! La saison est pour l'heure plus que réussie
seb76 - Mon 30 Apr à 10h38
Selnaes doit encore progresser pour être un grand joueur. Un grand joueur à son poste doit être celui qui sécurise et lance les offensives.
Pour le moment (c'est juste mon avis), s'il joue avec un milieu lambda il n'est pas assez sécurisant et stresse trop en cas de pressing important.

FM - Mon 30 Apr à 10h19
Oui, Selnaes est un "très grand joueur"  mais il faut que ce soit ses coéquipiers, Mvilla, Subotic, Perrin qui le disent pour que les footix s' en aperçoivent ...
Zokora - Mon 30 Apr à 10h03
Catherine,auteur d un bon match ?? Oui plutôt solide sauf sur sa faute grossière amenant le pénalty..On s attendait à un joueur emprunté comme on avait pu l observer en première partie de saison et en fait pas du tout on retrouve davantage le bon Ktc des débuts.Comme quoi à ce niveau ça se joue à rien et un gars moyen peut devenir bon si le collectif est cohérent,sain autour de lui !
Evect78 - Mon 30 Apr à 10h01
@Yark
Pourquoi toujours ramener les résultats des verts à la chance ! Certes il en faut un peu c'est vrai. Mais toutes ces journées sans défaites ne sont pas dues qu'à la chance.Les discours des Riolo et Ménès qui étaient également dans ce sens, ont totalement changé.
"Sans l'excellence de Ruffier" mais arrêtez de dire ça ! SVP ! On aurait un gardien passoire, nous serions tous entrain de fustiger les dirigeants. Concernant la maladresse des montpelliérains ? honte à eux, autant de tirs pour si peu, on ne va pas s'excuser non plus, on en a pris plein la tronche nous aussi. Montpellier paye son jeu qui est de tout fermer, tout blinder, la tactique était de les obliger à attaquer, chose qu'ils ne savent pas faire, la preuve encore ....
Lubodinho - Mon 30 Apr à 09h44
M'Vila : " Avec Selnaes, on n’a pas trop besoin de se parler. C’est le langage du football, il suffit de s’observer. C’est un très grand joueur, on a réussi à s’entendre dès les premiers matches."

Quand je pense à tous ces idiots qui n'ont eu cesse de pourrir Selnaes. Et cette autre tanche de dirigeant qui voulait le vendre pour une bouchée de pain à un obscur club belge. On n'est pas sorti de l'auberge.
yark - Mon 30 Apr à 09h38
Résultat malgré tout trés Chanceux à MONTPELLIER où nous avons trés copieusement été Privé de ballons en 2è pèriode, et sans l'excellence de RUFFIER infranchissable et la maladresse excessive des SIO, MBENZA, NINGA le score aurait pu être inversé sans qu'il y'est à crier au scandale.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire