Evect.fr

M'Vila : "Khazri apporte sa folie"

Publié le par Tibo 36 commentaires
M'Vila : "Khazri apporte sa folie"Après la rencontre face à Monaco, Wahbi Khazri est devenu le meilleur buteur de l'AS Saint-Etienne (4 buts). L'attaquant international tunisien s'est distingué pour son retour à la compétition après avoir purgé un match de suspension. Yann M'Vila a fait l'éloge de son partenaire au terme du match :

« Il apporte sa folie tout simplement. Sur le deuxième but par exemple où on peut s’attendre qu’il avance un peu plus et frappe. Là, il frappe directement et ça fait mouche. Il revient de suspension et quand il est là, il nous fait énormément de bien. Ce n’est pas le genre à calculer ses efforts. Il travaille énormément pour l’équipe. Ce soir (vendredi), il est récompensé par deux beaux buts. C’est mérité et on est très fiers de lui »

Tags : , ,

36 commentaires
Zokora - Sun 30 Sep à 18h31
Je n ose imaginer le rendu une fois que tout ce beau petit monde sera à 100% c est à dire vers la 10-15ème journée...Ça promet,surtout à Geoffroy ! Je vois une vraie belle saison 
lifegreen - Sun 30 Sep à 15h00
Les joueurs qui ont apporté quelque chose sont  Khazri et son instinct d'attaquant, tout simplement, il sait scorer, Mvila le stabilisateur de cette équipe, au milieu, il est omniprésent, par sa grâce, on note la montée en puissance de Salnaes quel progrès ;) En défense, la surprise c'est Kolo, il travaille, sa débauche d'énergie est impressionnante, c'est costaud puis Salibur, qui amène de la percussion. Je n'oublie pas deux jeunes Saliba et Nordin qui ont montré leurs qualités et leur détermination, on peut compter sur du made in St Etienne. Surpris par Diony qui monte en puissance, il commence à prendre la température de ce qu'on attend d'un attaquant. Il ne rechigne pas à aller au contact, notre premier défenseur c'est lui. En gagnant en automatisme dans le  jeu, et si la charnière défensive tient son rang, cette équipe peut opérer quelque cette année en tout cas çà fait plaisir de voir que résultats ne tiennent pas ou plus qu'aux exploits du Ruff, meilleur gardien de France
RIX680 - Sun 30 Sep à 13h59
J'attends encore le premier but de Selnaes car il a une frappe de mule, dommage qu'il ne tire pas.
J'espère que quelqu'un a l'ASSE lui fera la traduction.
Pimentos - Sun 30 Sep à 12h53
Mvilla Selnaes sont complémentaire et indispensable._._._.Surtout avec la fébrilité de notre défense 
evect76 - Sun 30 Sep à 11h44
Ce qu'on ne souligne pas assez dans cette équipe,c'est la cohérence, la cohésion et une certaine sérénité dûe à l'expérience de la plupart des joueurs. En plus il y a une colonne vertébrale avec Ruffier, Perrin/Subotic, MVila/Selnaes, Cabella, Khazri qui fait que l'ASSE est une équipe solide. Si la défense est parfois mise en difficulté, c'est plutôt le secteur offensif qui est moyen. 

Au regard du jeu développé depuis 3 matchs, on devrait avoir une avalanche de buts avec des joueurs adroits qui compléteraient cette ossature. 

Parce que KMP, Salibur, Diony, Nordin, ne sont pas vraiment des joueurs décisifs devant le but.
FM - Sun 30 Sep à 11h30
Kazrhi et Colo, deux vraies super recrues de ce dernier mercato,  voilà ce qui changé !
pat0071976 - Sun 30 Sep à 11h22
que chacun amène sa pierre à l'édifice avec ses qualités et on regardera le classement à la 38ième journée. Continuez à faire rêver, nous sommes fiers de vous.
n'écoutez pas les pseudo sirènes financières qui vous feront croire que l'herbe est plus verte ailleurs, chez nous elle est verte comme l'est notre couleur et on respire le grand air au col du grand bois.
leréverbère - Sun 30 Sep à 11h19
Sans avoir un gabarit impressionnant Kahzri allie à sa technique suffisamment de puissance, il tire vite et fort. Cabella se contente souvent de balles enroulées, placées certes mais sans surprise pour le gardien. 
Lubodinho - Sun 30 Sep à 11h13
Et Nordin apporte son individualisme !
Floz42 - Sun 30 Sep à 10h51
On a aussi vu que le système de vendredi était pas mal avec Diony sur un côté et Kahzri en pointe. Ça lui évite de se marcher dessus avec Cabella et Diony en usant les défenses lui libère des espaces.
Lebabs - Sun 30 Sep à 10h46
Une fois sur le terrain, on se rend facilement compte qu'il n'a pas le même style de jeu qu'un Cabella et Salibur.
La question c'est comment les faire jouer ensemble, les faire BIEN jouer ensemble.
Cabella en 10, Khahri en 9 ?
Sur les cotés ? ...
YoannRpz92 - Sun 30 Sep à 10h43
Ce qui me marque chez ce joueur en dehors de son talent c'est son abnégation et sa haine de la défaite.
Même si ses protestations lui coûtent quelques cartons. 

Et comme dit Mvila il est imprévisible, d'où ses buts de loin.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire