Evect.fr

M'Vila : "Ils avaient plus d'envie que nous"

Publié le par Faustine 42 commentaires
Moins rayonnant qu'à l'habitude, Yann M'Vila a livré une analyse pleine de sincérité après la défaite des Verts face aux Girondins de Bordeaux.

"On a fait un bon début de match en maîtrisant bien notre sujet. Après notre but et jusqu'à la mi-temps on a subi. Il y avait la chaleur mais on ne va pas se cacher derrière ça. C'était un problème mental, ils avaient plus d'envie que nous. Depuis quelques matchs, on n'est pas très bien. On a perdu la chance qu'on avait avec ce poteau puis cette barre. Mais attention, on n'est pas abattus. C'est à nous de prendre les six points sur les deux dernières journées.. Peut-être que ça va faire office de claque pour la suite."

Tags :

42 commentaires
fernroba - Mon 07 May à 22h53
Comment peut on manquer d'envie quand tu as le stade qui est plein et les supporters derrière l'équipe.
Mvilla ralentit le jeu, jamais une accélération, que des passe, ç'est pas suffisant pour prendre l'avantage.
Voir la suite des commentaires
SL05 - Mon 07 May à 21h59
Bon ok mais comment est-ce possible ?? Avant dernier match de la saison à la maison , invaincus depuis le mois de Janvier , effectif presque au complet ( équipe type )...
xavierlr - Mon 07 May à 21h52
Un déclaration plein de lucidité, ...espérons que cette claque les remettre dans le droit chemin. 
ALV
robrig - Mon 07 May à 19h15
il faut quoi pour leur donner "envie"  plus de fric?
Robinhood - Mon 07 May à 18h45
Avoir plus envie que nous, c'est cela qui n'est acceptable
jak - Mon 07 May à 17h34
 Un avis ? peut-être du style de "l'avocat du diable" (?). Il me semble qu'on a été dominé dans le jeu à Strasbourg, Montpellier,..avec plusieurs fois une réussite défensive certes provoquée- et des finals à la "fort Alamo" ! Et si on regarde de plus près à domicile : on parvient à retourner le score (!) contre ...Troyes, seulement reléguable...contre Dijon un milieu de tableau qui joue l'attaque à fond avec un peu plus de technique que Troyes : match nul 2-2. Alors face à un onze axé sur le contre, il n'est plus guère surprenant de subir une défaite, non ? Cela dit, on se doit comme supporter de se projeter comme optimiste : afin d'écarter Bordeaux il FAUT 4 points, ça passe par (au moins) le nul à Monaco + 3 pts c/ Lille. Après faut espérer en même temps que PSG (dernier match à dom 17-18..mais voudront/sauront-ils ?) batte Rennes. Enfin lyon doit battre Nice (!?) : ils DOIVENT si on accroche Monaco :-} et là ça "peut" faire 6e malgré cette diff de buts mauvaise. ALV avec engouement!
Unsupporter - Mon 07 May à 15h52
Je ne les vois pas revenir. Il y a un autre vrai problème à l'ASSE et ce n'est toujours pas le coatch qui est en cause.
On voit bien que les 11 gars ne jouent plus ensemble. Et ce n'est pas un accident, puisque ça fait au moins le troisième match du même tonneau.
Pour nous la saison est finie.
poseidon42 - Mon 07 May à 14h01
non mais sérieux??? "Ils avaient plus envie que nous"?  si vous n'avez plus envie et pas la motivation pour jouer sous un ciel bleu un match devant 33000 personnes dans une ambiance de feu.... alors revenez sur terre et réfléchissez à la chance que vous avez
Crapouilloux - Mon 07 May à 13h30
Comment peut-on avoir un manque d'envie quand tu joues devant un bon public, un beau stade, que tu vises l'europe, que tu joues la remontada......? ce n'est pas une question d'envie...mais de talent tout simplement !
vert-toujours - Mon 07 May à 13h18
Beau métier, bon salaire, bon public, ... Et que leur faut - il de plus pour leur donner envie de jouer ?
Lubodinho - Mon 07 May à 12h59
M'Vila : "Ils avarereient plus d'envie que nous"

Oui, les Gascons ont remiserareient le chaudron au centre de la mine !
Vert et tout kmp - Mon 07 May à 12h48
Peut être qu' ils avaient une bringue la veille du match car la fatigue en jouant un match par semaine et après trois jours de repos,  c est une excuse non valable. 
leréverbère - Mon 07 May à 12h44
Je trouve que cette défaite mérite une analyse approfondie en vue de l'an prochain. Je crains qu'elle ne fasse cassure et que la fin de saison ne se termine en débandade. Chacn jouant sa suite de carrière.

Le groupe a besoin de sang neuf. Cela aurait pu être N'tep, cela ne l'a pas été. ce joueur aura coûté cher et n'aura rien montré. Sera-ce Tannae inopportunément blessé en ce moment ? En tous cas Bamba apporta quelque chose mais il tirera sa révérence.

L'avenir fait souci.
Fred442 - Mon 07 May à 12h30
Je pense qu ils sont cramés , malheureusement pas de mecs au niveau pour faire tourner le banc de touche et soulager l équipe ..
il reste 2 finales , faut rien lâcher malgré tout !!
Fred442 - Mon 07 May à 12h30
Je pense qu ils sont cramés , malheureusement pas de mecs au niveau pour faire tourner le banc de touche et soulager l équipe ..
il reste 2 finales , faut rien lâcher malgré tout !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire