Evect.fr

M'Vila : "Il faut dire un grand merci à nos supporters"

Publié le par Tibo 13 commentaires
Malmenés, les Verts sont parvenus à revenir au score et même à l'emporter en fin de match face à l'Olympique de Marseille. Yann M'Vila n'a pas manqué l'occasion de souligner l'apport décisif du 12e homme dans cette rencontre en zone mixte :

"C'est un gros soulagement. Après une première période mitigée de notre part, on a su se remobiliser à la mi-temps et pouvoir revenir au score et même gagner ce match. Il faut dire un grand merci à nos supporters, ils nous ont poussé jusqu'au bout et c'est grâce à ça je pense que nous avons pu revenir. On est dans une bonne période, avec un peu de chance. Il va falloir profiter de cette chance au maximum, parce que ça ne va pas durer éternellement. 
Le deuxième but c'est un gros soulagement, on a bien vu la cacahuète qu'il met, toute la rage qu'il avait en lui de vouloir gagner ce match. On connaît tous Wahbi, c'est un très grand gagneur, il veut tout le temps gagner. Il nous offre cette victoire."


Tags :

13 commentaires
Vert et tout kmp - Thu 17 Jan à 15h47
Kazrhi la nouvelle coqueluche du chaudron.
Voir la suite des commentaires
yark - Thu 17 Jan à 15h42
KHAZRI à nouveau Décisif et celà nous Réjouit, mais que dire de la prestation une nouvelle fois insignifiante de CABELLA qui est dans le Dur actuel, et éprouve grand le besoin de souffler, alors qu'un SALIBUR où HAMOUMA seraient beaucoup plus utiles dans le même Registre d'organisateur de JEU.
evect76 - Thu 17 Jan à 15h17
Cabella était hors du coup face à Marseille. Depuis le début de saison, on ne comprend pas pourquoi la complémentarité avec Khazri a du mal à se faire. Ils sont sensés se connaitre et s'apprécier. Cabella n'a toujours pas compris qu'il doit jouer simple et ne pas tenter des dribbles impossibles. Contre Marseille, il avait perdu sa lucidité, alors qu'il peut être bien meilleur. 
kop nord - Thu 17 Jan à 15h15
Yan comme 70% de l'équipe tu vas découvrir pour la première fois le derby a domicile et l'ambiance qui va en découler...tu n'as encore rien vu ! 
Guy - Thu 17 Jan à 15h00
Faut cesser d'opposer KHAZRI et CABELLA. On a la chance de les avoir chez les VERTS ! Gasset a trouvé une nouvelle formule, avec 5 défenseurs, mais un attaquant de moins, ce qui permet de moins prendre de buts, mais enlève aussi une possibilité devant. Du coup, l'adversaire a un attaquant de moins à surveiller et cible plus facilement ceux qui restent, comme Cabella. Si Hamouma pouvait en avoir fini avec les blessures, je suis persuadé que le trio KHAZRI - HAMOUMA - CABELLA pourrait nous rapporter de gros points en cette deuxième partie de saison... 
Unsupporter - Thu 17 Jan à 14h53
plus Wahbi va monter, plus Cabella va s'éteindre. C'est un peu le soucis pour Cabella, ce qui est bien dommage compte tenu de la qualité de ce joueur.
panth42 - Thu 17 Jan à 14h51
Un public qui ne siffle plus . La communion de l équipe et des supporters . D ailleurs quand on a gagné 4-3 contre Angers leur coach à dit c est me public qui a marqué le 3 ème but tellement ça poussait pour égaliser.  Sainté à jamais le meilleur public de France 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire