Evect.fr

M'Vila : "Bien sûr qu'il y avait un truc à faire"

Publié le par Tibo 39 commentaires
M'Vila : "Bien sûr qu'il y avait un truc à faire"Yann M'Vila s'est confié après la lourde défaite des Verts au Parc des Princes, estimant que l'équipe avait manqué de chance et de réussite, à l'inverse du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain des Verts a quelques regrets, estimant qu'il y avait la place pour faire quelque chose :

"Je pense que nous faisons une très bonne première mi-temps. On encaisse un but que l'on qualifiera de bizarre. Avant cela, nous avons eu quelques actions que nous devons mieux exploiter. En deuxième mi-temps, on essaie de pousser, on laisse des espaces. Et lorsqu'on en laisse à ce genre de joueurs, voilà ce qui arrive. Bien sûr qu'il y avait un truc à faire. Je ne pense pas que nous avons été surpris. On savait à quoi s'attendre et nous avons fait, en première mi-temps, ce que le coach nous avait demandé. Et puis, ils ont de la chance aussi sur le second but. Rabiot veut frapper, comme par hasard le ballon tombe dans les pieds de Cavani. Ce sont des choses qui arrivent. Ce sont de grands attaquants, lorsqu'on leur laisse ou qu'ils bénéficient d'une opportunité, ils concrétisent."

Source : Le Progrès

Tags : ,

39 commentaires
Lubodinho - Mon 17 Sep à 23h00
robrig - Mon 17 Sep à 18h38
un truc a faire OUI mais pas sur une jambe mr MVILA !!
papyvert71 - Mon 17 Sep à 17h05
Bizarre se serai plutôt leur comportement sur te terrain, au boulot et vite      ALLEZ les VERTS
robrig - Mon 17 Sep à 16h00
leniveau etait trop élevé ! point barre et sans Mbapé et neymard..
LEVRAIVERT77 - Mon 17 Sep à 14h59
Savoie42 Bonjour si ce n'est pas pour le remplacer mais le faire souffler .
Jujube - Mon 17 Sep à 14h44
Tous ces joueurs n'ont pas la fibre verte  et n'ont rien compris à ce que représente le foot dans une ville comme Sainté ou parfois 25% des habitants sont à GG. Ils sont là comme ils seraient ailleurs, ça promet pour le derby.
lafayette33 - Mon 17 Sep à 13h24
Quand Diony a marqué en début de saison je me suis dit super ça va le mettre en confiance et il va nous faire une super saison un peu comme Aubame la 2ème année, mais depuis c'est le vide sidéral, il a une occase en or en 1ère mi-temps que meme moi j'aurais mis au fond, je voudrais que Gasset mette Béric titulaire et ne pas lui filer 10 à 15 pauvres minutes de jeu, juste pour voir si il ferait mieux que Ananas man, et aussi arreter de mettre un arrière gauche à droite ou KMP à cette place, lui pour moi c'est l'escroquerie du siècle, il a jamais rien fait chez nous, on balance St Maximin, Bamba, RPG, Maupay et lui on nous le recolle pour 3 ans, donc soit on est aveugle, soit le mec à des dossiers longs comme le bras sur tous les dirigeants de Sainté, parce que franchement qu'est ce qu'on lui trouve
lubomir - Mon 17 Sep à 12h44
C est faux..les mecs accéléré et c est fini
Lubodinho - Mon 17 Sep à 12h10
Y'avait rien à faire ! Sainté est à l'évidence pas prêt et n'avait AUCUNE chance contre ce QSG. En tout cas, pas sans un attaquant axial de qualité.

Cela ne sert à rien de retourner le problème dans tous les sens. On passe à autre chose. D'ailleurs, j'invitais avant le match que l'on pense au coup d'après, qu'on profite pour aligner la réserve renforcée s'il le faut par Lifegreen, Mouais42, Zokora, j'en passe et des meilleurs... Il était évident qu'on allait prendre une branlée. Autant que ce soit avec Mouais42 en aboyeur de service, n'est-ce pas KMP ?
Panthère verte - Mon 17 Sep à 11h31
Je m'explique mal comment Schneider siffle peno alors que Cavani n'était plus en contrôle du ballon, chose qui nous a été régulièrement opposé pour nous refuser des penos identiques. On voit que la video, loin de réparer les erreurs, à tendance à les accentuer, les arbitres étant beaucoup plus prévenant envers les gros.

On prend un jaune sur un pied haut, le même n'est même pas sifflé à Paris.

Bref, cela ne justifie pas la défaite, mais participe à l'explication du score.

Il y a aussi un vrai problème d'état d'esprit avec des joueurs qui jouent à la baballe depuis Août. Il va falloir changer l'état d'esprit et que Gasset se mette à coacher, pas juste à entraîner. C'est beau de gueuler l'été sur les dirigeants, mais quand on a le meilleur XI des Verts depuis 20 ans, on se doit d'être BEAUCOUP plus exigeant...
LEVRAIVERT77 - Mon 17 Sep à 11h17
Il y a un truc à faire injecter de la jeunesse. SALIBA (PERRIN) CAMARA ( MVILLA) NORDIN ( HAMOUMA ou KMP ) GUEYE ( BERIC ou DIONY ) . Et pas à la première bourde les accabler leur faire confiance comme dans les autres clubs .
bonolulu - Mon 17 Sep à 11h14
Qu'est ce qu'ils sont fatiguant avec leurs discours d'avant et d'après match ! on a fait si on a pas fait ça, on aurait du faire si on aurait du faire ça. Moi je pense qu'il y a un truc à faire : Jouer au Foot tout simplement et revenir à des fondamentaux basiques, dribble, passe, contrôle et surtout et surtout, investissement et volonté. Et quand on aura 4 sous on peut pas acheter 2 ou 3 vrais attaquants !!!
fouad ben - Mon 17 Sep à 10h55
Si on continue fait jouer diony le bateau va couler se mec des qu il faut etre dans la surface il eqt toujours en retard et des qu il prend la profondeur il control le ballon et il revient derrière des tu control et surtout tu peut filer au but tout seul le gars est trop faible techniquement  il faut metre khazri en 9 car avec diony on reste muet
bergessio - Mon 17 Sep à 10h52
HS  c'est ce même tolisso qui avait agressé papy Lemoine et volontairement ce week end il a essayé avec le bayern de commettre une faute sur un attaquant adversaire résultat les croisés 6 mois indis il a été puni 
fabio42 - Mon 17 Sep à 10h48
"On encaisse un but que l'on qualifiera de bizarre."

Euh pourquoi depuis vendredi toute l'équipe estime que ce but est "bizarre" ??? l'ouverture pied gauche de Verrati est juste sublime et derrière Draxler se permet de contrôler le ballon de la tête en pleine course et d'ajuster Ruffier partit aux fraises.. Moi j'aurais parler de talent plutôt non ?? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire