Evect.fr

M'Vila : "Bien se reposer pour enchaîner dimanche"

Publié le par Tibo 12 commentaires
M'Vila : "Bien se reposer pour enchaîner dimanche"Le milieu de terrain des Verts, Yann M'Vila s'est confié en zone mixte devant la caméra du site officiel. Heureux du succès des Verts, il souhaite désormais bien récupérer pour la finale face à Marseille :

"Avec cette chaleur, on est soulagés d'avoir pu remporter ce match. C'est très difficile, on a fait trente premières bonnes minutes. Ensuite, on s'est relâchés et ils ont pu mettre ces deux buts, surtout le deuxième qui vient juste avant la mi-temps, je pense qu'il nous a fait un peu baisser la tête. Ils ont fait de nombreux changements. Avec des joueurs frais, nous aussi, on a pu dérouler et gagner ce match. Le soleil c'est lourd, il y a beaucoup d'humidité, c'est ça qui a pesé. Il va falloir se reposer pour bien enchaîner dimanche. Le coach va regarder le match et analyser ce qui était bien, et ce qui ne l'était pas. Ça sert à ça la vidéo pour effacer les erreurs, on va essayer de les gommer."

Tags :

12 commentaires
leréverbère - Fri 19 Jul à 21h06
Je crains que cette virée américaine sous une grosse chaleur ne fatigue inutilement les organismes alors qu'un des objectifs majeurs des préparations d'avant saison c'est d'accumuler du tonus. Cela se fait souvent en altitude, ce n'est pas pour rien.
Voir la suite des commentaires
fc42f - Fri 19 Jul à 18h30
Sur ce match Beric montre encore une fois ses limites .Incapable de gagner un seul ballon .Avec la rentrée de Diony cela a tout de suite changé devant .Beric c'est l'homme des 16 mètres ,s'il n'est pas dans cette zone ,il n'a pas les qualités pour jouer à l'ASSE .Cela se limite à une dizaine de matches .Le recrutement sur ce poste est indispensable pour jouer le Top 5 
mayamavert - Fri 19 Jul à 17h49
En parlant de mvilla, pourquoi ne pas tenter le dossier matuidi, la juve n en veut que 15million ! 
LEVRAIVERT77 - Fri 19 Jul à 17h09
Bravo Mer  vous êtes bien un des seul à mérité votre salaire .
vertefibre - Fri 19 Jul à 16h23
Beaucoup de boulots,  C est certain,  mais tant que l on monte en puissance,  il est très difficile de se préparer sans équipe type, les mercato traîne trop en longueur. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire