Evect.fr

M'Vila : "Arrêter de péter plus haut qu'on a le cul"

Publié le par Tibo 57 commentaires
Yann M'Vila s'est montré très cru dans ses propos en zone mixte, après la déroute des Verts en Coupe de France contre Dijon (3-6). "Grave, scandaleux, faute professionnelle, honteux..." le milieu de terrain envoie un message fort à l'ensemble de l'équipe :

"C'est une faute professionnelle. Ça nous a mis un bon coup au moral. Il n'y a rien à dire, il faut relever la tête et arrêter de péter plus haut que son cul et se remettre au boulot. On ne s'est pas parlé. On sait juste que ce qu'on a fait, c'est grave, c'est scandaleux. Tout le monde en est conscient. Ça n'a rien à voir avec le derby. On a peut-être pris à la légère ce match. Prendre six buts chez nous, contre une telle équipe, c'est honteux. On va regarder le match, voir réellement ce qui s'est passé. Je pense que limite on leur donne les six buts. Comme contre Lyon, on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes. On va arrêter de parler et juste faire le boulot sur le terrain."

Tags :

57 commentaires
robrig - Thu 24 Jan à 16h51
a deux minutes de la fin du match contre les vilains QUI PENSAIT CRITIQUER cette equipe? il faut remettre de l'ordre dans toutes les tétes et que certains acceptent les critiques .. ndlr ruffier!
Voir la suite des commentaires
poseidon42 - Thu 24 Jan à 14h58
Mais je sais meme pas si vous l avez reellement la honte. Nous oui on la !! encore merci. comme si on ne l avais pas assez apres lyon. Vous avez bon dire que vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous meme, c'est loin de nous calmer et de vous excuser. vous méritez qu'il n y ai personne pour le prochain match. ou que l on enfile nous aussi des gilets jaunes et qu on vous casses vos jolies bagnoles et notre jolie petite maison de riche privilégier ! Et juste une chose Messieurs les dirigeants et Mrs Gasset. vous voulez vous débarrasser de Beric, mais je vous ferais remarquer qu'il à marqué l un des 3 buts de votre equipe. Avez vous calculez sont ratio match joué / but marqué???
Alolubo42 - Thu 24 Jan à 11h45
Le plus dur dans la chute c'est l'atterrissage. !!?
Crapouilloux - Thu 24 Jan à 11h41
Le plus dur va être de remonter la pente.....j'ai peur que tout ça laisse des traces, on verra bien ce que cet effectif a dans le ventre...mais quand je vois de Cabella, Beric, Dioussé, Subotic, il y a de quoi être très inquièt !
vert84 - Thu 24 Jan à 10h59
CABELLA est clairement visé par le titre,
fouad ben - Thu 24 Jan à 10h43
On a vue le recrutement diousse diony et j en passe avant que gasset arrive ils ont recrute des joueur qu ils ont meme pas le niveau de cfa hier j ai vu les remplacent catasyrophique c est sur avec on aura ete tout droit en ligue romeyer nous a fait signé ses joueurs bideo. c est sa des qu on cherche le moins cher on acheye de la merde qui est meme pas rentable je prefere acheter plus cher comme whabi et qi qui nous raporte romeyer continue a nous le moins chers comme les soldes et on a des joueurs de merde je prefere maktar guey que diony ou salibur sa vaut tien salibur les meilleurs depuis 5 ans c est m villa dubuchy whabi et le reste a la poubelle la honte de recruter de trlle joueurs pour l asse continuer a faire les soldes vous aller pas aller lpin
fouad ben - Thu 24 Jan à 10h32
C est tout sliti qui a fait la difference a dijon l ete j avais dit de le prendre a la place de cabella on aura sliti je le dit on sera deuxième je suis déçu de cabella hier il a joué comme une trompette il a meme donné un but a dojon c est pas le vabella de l année passée une fois qu il a signé et bien il joue plus mzis qu est ce que il petd beaucoup de ballon qui nous mais en danger ol fajt prendre sliti l ete avant que bordeaux il le prenne en plus whabi ba se regaler avec sliti qui joue avec lui en équipe nationale il faut le prendre guasset
Stefanoi68 - Thu 24 Jan à 10h14
Toute façon cette coupe est pour le PSG .. c’est l’autre ou il y avait un coup à jouer .. celle ci c’etait de La sueur de perdu pour rien ... au mieux une finale avec déplacements au stade de France qui aurait perturbé les joueurs qui y aurait cru et nous aurait fait perdre de l’énergie pour le championnat car PSG nous aurait de toute façon battu 5-0 comme d’hab ..
Vert et tout kmp - Thu 24 Jan à 10h07
Vous salissez nos couleurs.
blavert - Thu 24 Jan à 10h01
L'équipe a fait du MONACO
RIX680 - Thu 24 Jan à 09h55
Moi, j'attend avec impatience la nouvelle bombe d'Ilan qui se fait désirer.
RIX680 - Thu 24 Jan à 09h47
Il ne faut non plus tout jeter à la poubelle car si l'on regarde le classement de ligue 1 beaucoup d'équipes nous envieraient et comme maintenant il n'y a plus que le championnat, les joueurs n'auront plus l'excuse de la fatigue. Moi, j'y crois à l'Europa ligue. Ça arrive à toutes les équipes de passer complètement au travers d'un match et qui ne dit que Dijon se fasse sortir de la Coupe le prochain tour par un club amateur.

evect76 - Thu 24 Jan à 09h25
On doit profiter de la valeur de l'effectif pour en vendre au moins la moitié. On fait trop de sentimentalisme. Quand un joueur n'est pas bon, âgé, souvent blessé ou bien qu'on peut bien vendre, et bien il faut le vendre et s'en séparer. A Sainté on ne fait pas suffisamment jouer les jeunes et on en recrute pas parce qu'ils ne joueront pas. Pas étonnant, qu'ils partent ailleurs.
kop nord - Thu 24 Jan à 09h24
ce qui me gène le plus c'est le score ! pas l'élimination car j'en été convaincu a 100%...après 2 matchs intense en terme d'adrénaline il est très difficile de s'en remettre 3 jours plus tard surtout avec la cruauté de fin de match ! c'est vérifiable dans tout les clubs,en LDC et en EL...
MarathonMan - Thu 24 Jan à 09h24
C'est un club de bricoleurs qui n'a aucun projet de développement à part des incantations : LDC, LDC,LDC .... et nous, on gobe (de moins en moins il est vrai) parce que contrairement à certains on a l'amour du maillot vert.
Saccager un match de la sorte c'est une faute professionnelle.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire