Evect.fr

M'Vila pressé d'en découdre !

Publié le par Faustine 23 commentaires
Absent des derniers entraînements, Yann M'Vila sera bien du déplacement à Lyon dimanche. Le milieu de terrain a tenu à être rassurant sur son état physique devant la caméra d'Onzeo.

"Tout va bien. J'ai juste eu un petit soucis avec mon fils, qui est malade et qui m'a refilé sa maladie. Je m'entraîne dès demain. Le Derby ? On m'en avait déjà parlé. J'avais déjà vu beaucoup de match entre l'OL et l'ASSE, même le match aller. Je sais qu'il y a beaucoup d'excitation quand il y a le derby. J'ai joué un Sunderland-Newcastle, on sentait vraiment que le Derby approchait. Là, c'est pareil. Sur les réseaux sociaux, je vois beaucoup de personne venir nous encourager. On sent que c'est un match particulier. Comme à chaque match, il faudra remporter la bataille du milieu. Ce sera à nous de bien préparer le match pour essayer de revenir avec les trois points. Je le prépare comme un autre, je suis juste pressé d'être le jour J pour en découdre."
M'Vila pressé d'en découdre !

Tags : ,

23 commentaires
gizmogreen - Thu 22 Feb à 19h47
"Je le prépare comme un autre" Non non et non! Un derby ne se prépare pas comme un autre match. Pitié que quelqu'un lui dise sinon on va encore droit dans le mur. Un derby c'est mentalement 2 fois plus intense qu'un autre match. Si on ne se conditionne pas à ce qui va se passer sur le terrain lors d'un derby on est mort! Marre de cette approche matrice dans les derby. Faites quelque chose messieurs du club!
Voir la suite des commentaires
fredo42 - Thu 22 Feb à 18h36
mais défonce les bordel !!
Aelle42 - Thu 22 Feb à 11h51
Bon esprit d'équipe ce garçon. Beau joueur technique et Physique.
Mais s'il pouvait absorber 1/10ème de l'humiliation subie en novembre, et le transformer en motivation, en rage, alors il sera fin prêt pour LE Derby.
vertdemémoire - Thu 22 Feb à 10h52
On  s'en fout des discours, il faut taper les vilains, pour nous redonner du baume au cœur. Dimanche il faudra être guerrier pour N.... les quenelles !!!
Prolétaire42 - Thu 22 Feb à 09h57
M'Vila on t'aime le peuple Vert est avec toi !!
vertmisel - Thu 22 Feb à 09h51
Je ne sais pas vous mais je trouve ce derby étrangement calme , pas de déclarations tapageuses , pas de provocations médiatiques , nos joueurs ont l'interdiction de parler , nos dirigeants sont silencieux , en face rien qui ne vient déranger cette ambiance feutrée , même Aulas est rentré dans le rang , pas un tweet pour réveiller les égos et mettre le feu , les ambiances de derby ne sont plus ce quelles étaient , tout fout le camp mes amis  !!!
djensaad - Thu 22 Feb à 09h48
Il joue gros sur ce genre de matchs. Il est venu chez nous pour montrer qu'il en avait encore sous le capot et pouvait rivaliser avec les plus grands.
A lui de montrer aux recruteurs qu'il est au dessus de l'ASSE, et de l'OL!
Yanis 42 - Thu 22 Feb à 09h42
Ça c'est une bonne mentalité pas comme les mbengue ou diousse 
Asse63 - Thu 22 Feb à 09h24
Effectivement n'importe quoi. Comme si on pouvait se tenir à l'écart de microbes. Ils sont très petit, tu sais.
Lubo0403 - Thu 22 Feb à 09h14
J’hallucine quand même. Ce mec se chope la grippe, et ensuite se faire refiler la crève par son fils ! Il n’a donc aucune conscience professionnelle pour essayer de se tenir un peu à l’abri des microbes ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire