Evect.fr

M'Vila prend un match

Publié le par Tibo 45 commentaires
Yann M'Vila et Fabio ont écopé d'un carton rouge lors de la rencontre entre Nantes et Saint-Etienne. Les deux joueurs se sont insultés sur le terrain, phénomène relativement courant mais l'arbitre de la rencontre a considéré que cette fois-ci il fallait sanctionner sévèrement. Le milieu de terrain des Verts n'a pris que le match automatique par la commission de discipline, il ne sera donc pas disponible pour le déplacement à Rennes, son ancien club, mais fera son retour dès la réception de Strasbourg. 

Tags : ,

45 commentaires
vertdemémoire - Thu 07 Feb à 18h09
SCHNEIDER !!!, c'est celui que Belmondo pourchassait dans "Le Solitaire"???. AH alors il est enfin sorti de prison !!!! Ça reste quand même un bel enculé comme disait J-Paul B ... Comme quoi il porte bien son nom !!!
blavert - Thu 07 Feb à 13h19
Quelle quiche ce SCHNEIDER
ANO - Thu 07 Feb à 12h14
Commentaire supprime
MarathonMan - Thu 07 Feb à 12h12
Certes on est encore 4ème, avec un match de retard, mais il va falloir faire très attention car l'écart se ressere entre la 4ème et la 9ème place.
dallasace7 - Thu 07 Feb à 11h30
Kazri MVila Selnaes absent il n'y a plus d'équipe et on veux jouer la 4ème place supposons un instant que Kazri monet Paquet MVila se blesses on fait quoi quelle tristesse ce club même pas de remplaçants quand je lis certain dire on a les moyens d’aller chercher le podium ou la 4ème place, je suis obliger de rire malheureusement................   
Robinhood - Thu 07 Feb à 11h11
Et oui le nouveau carton de Khazri contre Dijon nous coûte encore très cher. Va falloir sanctionner à un moment donné
leréverbère - Thu 07 Feb à 10h39
Qui en 6 ? Je suggère de redonner à Loïc Perrin son ancien poste de demi défensif.. Bennasser peut-il tenir ce rôle ? Mais je m'attends plutôt à ce que Gasset le donne à KMP.
lifegreen - Thu 07 Feb à 10h26
N'importe quoi ce carton Rouge; MVila n'est pas un joueur connu pour être violent ??? Franchement, il y avait juste à mettre un jaune ou faire un rappel aux deux joueurs, mais çà ne méritait nullement un rouge... Et la grosse faute de Fekir sur Paredes, combien de matchs ?
JL73 - Thu 07 Feb à 10h07
N'importe quoi, FEKIR a failli péter une jambe, et ben rien, et là un match, c'est à hurler devant tant d'injustice.
kop nord - Thu 07 Feb à 10h05
c'est sur qu'on est bien handicapé pour ce match ! Khazri,M'Vila,Selnaes ce sont des pièces maîtresses...après Rennes fait plus peur sur le papier que sur le terrain si on s'y penche bien ! a voir dans quel schéma on va évoluer et que vont apporter nos deux nouveaux renforts...y a pas de quoi être pessimiste bien au contraire,j'ai hâte de voir ce que ça va donné avec le retour de Debuchy pour solidifier la défense et puis Vada et Aït Benasser ! je pense au contraire qu'on peut bien les emmerder...
vince42190 - Thu 07 Feb à 09h44
M'vila et Khazri absents contre Rennes, défaite annoncée. 
robrig - Thu 07 Feb à 09h41
Contre Rennes il vas falloir serrer les boulons !
robrig - Thu 07 Feb à 09h40
et les arbitres c'est bientôt qu'on leur met des cartons?
vert glas - Thu 07 Feb à 09h37 - Modifié Thu 07 Feb à 09h38
Et Khazri pourra-t-il joué ? Avec tous ces reports, je m’y perd
Ct42 - Thu 07 Feb à 09h24
Un match ? Donc ils reconnaissent l'erreur de l'arbitre, sans toutefois l'effacer .... quel bande de guignols 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire