Evect.fr

M'Vila pousse un coup de gueule après Nîmes

Publié le par Tibo 34 commentaires
M'Vila pousse un coup de gueule après NîmesAprès l'élimination en Coupe de la Ligue, Yann M'Vila n'a pas mâché ses mots en conférence de presse d'avant-match. Il estime qu'il s'agit de la pire première période depuis qu'il évolue chez les Verts et demande une remise en question au moment d'aborder la réception du Football Club de Nantes :

"On est tous frustrés car on n'a pas rendu une bonne copie mardi. On a envie de rebondir chez nous, où on est invaincus depuis le début de la saison. Les matches en coupe sont toujours particuliers mais on a fait la pire première période depuis que je suis arrivé à l'ASSE. C'est à nous de travailler, de se remettre en question, d'être exigeants avec nous-mêmes. J'arrive à enchaîner les matches ce qui signifie que je suis à 100%. J'en suis très content car ça n'a pas toujours été facile pour moi physiquement. J'aspire à aider l'équipe le plus possible. 
On a besoin d'être un peu plus réguliers et également plus déterminés tout au long d'un match. Saint-Etienne - Nantes sera un combat. On devra montrer que nous sommes les patrons. Je suis sorti frustré du derby et mécontent du match à Nîmes. On doit tous faire mieux."

Source : @ASSEofficiel

Tags :

34 commentaires
bayard - Thu 29 Nov à 21h14
Faudra expliquer a tes coequipier comment aller plus vite sur le ballon et ainsi qu'a le transmettre aussi vite et se placer pour le recevoir, et suivre les ballon comme beric sait le faire en montant pres des buts.
hindobulo - Thu 29 Nov à 19h45
Tiens, l'ASSE a (enfin) trouvé un gueulard ! Ne manque plus qu'un Anelka (t'es qui toi ?) et la... mecque est dite.
pierro0742 - Thu 29 Nov à 19h34
Ce ne sont pas les présidents qui sont coupables de mettre des tirs de "minimes" quand ils sont seuls devant les cages comme Hamouma a Nîmes ... c'est des joueurs surcotés, comme Cabella ... il me fait penser a ces salariés qui se battent pour leur boulots quand ils sont en CDD et qui se la coulent douce à peine le CDI signé ...Marre c'est leur métier ou pas ?? Wahib tire tous ses péno au meme endroit a droite du gardien a raz de terre ... Allez Les Verts !!! Tes supporters sont là mais Las .. aussi !

  
robrig - Thu 29 Nov à 18h27
il a quand méme raté un peno !
Jujube - Thu 29 Nov à 18h12
M'Vila capîtaine ! cette responsabilité ne se donne pas à l'ancienneté.
vert glas - Thu 29 Nov à 17h33
1 blabla + 1 blabla = 2 blabla. 🤢🤮
Deboutlesfans - Thu 29 Nov à 17h17
Son séjour en Russie lui a donné de la maturité,de la sagesse.
(Après ma visite de ce pays cet été, j'encourage tout le monde à découvrir ce superbe pays et ce peuple si sympa)
S'il ne donne pas tout pendant les matchs, ils n'obtiennent rien.
Olivert - Thu 29 Nov à 17h04
une belle equipe de senateurs qui n avance pas et qui donne le ballon aux 2 stars de devant qui jouent a la baballe  tres deçu
RICO38 - Thu 29 Nov à 16h54
Moi aussi, je pousse...Je suis constipé devant vos prestations insipides !
santos - Thu 29 Nov à 16h00
il a tout à fait raison, et on peut se demander si gasset n'est pas compris dans l'affaire, car il a sacrifié la coupe de la ligue, avec une défense ou les quatre n'ont pas leur place, et le manque d'investissement de Hamouma, et l'autre petit qui plonge
minarose - Thu 29 Nov à 15h48
Ouai ouai. Pas d'autre  salut pour l'ASS que de vendre et de se débarrasser de nos deux fossoyeurs. Si le club n'est pas vendu on continuera comme cela avec quelques coups d'éclats sur une saison mais c'est tout un club banal que nous sommes finalement depuis 1982. On a gagné une coupe de la ligue depuis comme Nancy, Gueugnon, Lorient..mais c'est tout. Nous ne gagnerons plus rien d'autre C'est à désespérer. j'aime ce club mais je crois que c'est bel et bien fini. on a beaucoup de mal à l'admettre et moi le premier mais c'est cuit depuis cette fameuse année 82 et cette finale perdue contre le PSG. Ce club a une âme, des supporters passionnés mais vieillissants, un stade une histoire mais c'est tout. Le temps et l'avenir appartiennent à PQSG, Lyon, Marseille, Bordeaux et bientôt Strasbourg à la gestion plus moderne et intelligente. Les belles paroles de MVila, des autres mercenaires qui vont se barrer à la première offre je m'en balance et je n'y crois pas. Qu'il réussisse déjà son péno.
Andy974 - Thu 29 Nov à 15h41
On ne vous demande pas de gueuler... de gémir post morte. Mais seulement de Jouer en professionnels (?)... Arrêtez de nous faire ch... 
zedfuoi - Thu 29 Nov à 15h38
paroles paroles paroles... toujours les mêmes ! DES ACTES OUI !!!
Panthère verte - Thu 29 Nov à 15h37
PLus ça va, plus on se rapproche de la prédiction qu'on a officiellement pas vendu le club pour cause de JLG, alors qu'il ne démarrera pas la saison prochaine ahahah
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire