Evect.fr

M'Vila ne voulait pas revenir en France

Publié le par Tibo 39 commentaires
M'Vila ne voulait pas revenir en FranceBonne pioche du mercato hivernal, Yann M'Vila ne comptait pas revenir en Ligue 1 cet hiver comme il l'a confié à RMC, mais le coup de fil de Jean-Louis Gasset a tout changé, plus le plus grand bonheur de Saint-Etienne :

"A la base, je n’avais pas envie de revenir en France. Quand un entraîneur comme Jean-Louis Gasset que j’ai connu pendant deux ans en équipe de France t’appelle, tu réfléchis un peu plus. Et après, tu essaies de monter tout un ensemble de choses pour que ça se réalise. J’ai confiance en Jean-Louis Gasset. Quand il me dit quelque chose, c’est vrai. Il m’avait dit de revenir pour aider l’équipe. Pour l’instant, ça se passe bien pour Saint-Etienne comme pour moi. Je suis content et épanoui."

Tags :

39 commentaires
vert43 - Fri 06 Apr à 09h35
et il a surtout l'avantage de connaître parfaitement son métier et une très grande expérience dans ce milieu du football ,  qui fait qu'il est très écouté par les joueurs !! Bravo à lui , certainement notre meilleure recrue post Sablé !!

Voir la suite des commentaires
darwine42 - Fri 06 Apr à 07h06
Bonne recrue ! Largement supérieur à Pajot 👎👎👎

sauho - Thu 05 Apr à 23h39
merci qui ? merci Jean Louis 😋
lafesse78 - Thu 05 Apr à 23h11
Tout est dit...gardons Gasset et la moitié du chemin sera fait
Dayka - Thu 05 Apr à 22h23
Merci à Gasset et à Yann de rester concentrer avec les verts sachant sa non sélection en EDF  pour le Mondial ... du moins pour le moment
Macho Grandé - Thu 05 Apr à 22h09
Merci Gasset 👋
gaulois50 - Thu 05 Apr à 21h31
Facile de dire que c'est un bon gars parce que il joue à Sainté!!! il jouerai à l'OL pour beaucoup se serait un voyou!!!
Zokora - Thu 05 Apr à 20h40
Maintenant tu fais parti des nôtres,tu honores ce maillot glorieux que tu portes sur les épaules..Nous nous sommes derrière toi,nous nous dressons comme un seul homme.
zikos85220 - Thu 05 Apr à 20h31
Il n'y a pas que le pognon qui fait que.....Un joueur quand il est bien quelque part et même s'il pourrait gagner plus ailleurs , choisi  d'abord l''endroit qui lui sied, là où il se sent bien, et  quand aller à l'entraînement le matin est un plaisir et non une corvée......Le plaisir ..source 1ere et ingrédient fondamental quand tu fait du sport....collectif....Saint Étienne c'est unique en France...C'est un grand coeur qui bat parce qu'à l'intérieur de celui-ci ,sont greffés ceux des autochtones, que dis je...celui de milliers d'âmes qui se reconnaissent dans cet esprit populaire...Les nibards des belles dames choient au fil des ans , ceux de Saint Té n'ont pas pris une ride.....On les carresse jour et nuit  de génération en génération. Qu'elle belle femme peut se vanter d'un tel privilège ??? .....Pas Mme Zikos j'en fait serment....😁😁😁
Bruno64 - Thu 05 Apr à 20h17
Hélas très peu de chance qu' il reste mais quelle joueur merci à lui et Mr gasset
Axton42 - Thu 05 Apr à 20h17
En même temps les média français l'avais pas loupé je comprend qu'il ai hésité à revenir en France.
Didgreenforever - Thu 05 Apr à 20h06
Allons nous avoir les moyens de conserver nos recrues de l'hiver .............
coach mic - Thu 05 Apr à 19h58
c'est un bon gars, il a dû être parasité par un entourage trop prégnant et étouffant. C'est souvent le cas pour des mecs issus de quartiers populaires qui se font bouffer par les "srabs"  de la cité ^^
djensaad - Thu 05 Apr à 19h42
Qu'il continue à ce niveau et ce sera le nouveau Lass Diarra, le "revenant" qui postule à l'équipe de France et aux meilleurs clubs!
Même s'il part, j'espère que les enchères monteront et qu'on touchera un beau petit pactole
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire